[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jagz
Je vois pas ce qu'un back structure/pnj vient faire sur le post Agra.
Il aurait très bien ca place sur le post RvR vu que depuis 2/3 jours le RvR en journée se résume à peu près à ca.

D'ailleurs on a très bien vu ce que ca donnait en "plaine".

Les heals ont pété un cable mais j'étais trop affamé après avoir trop roam da wind, j'ai rush !!
On me dis que l'effet "zerk" accentue le phénomène...
C'est juste que c'était sur agra mais en effet vu qu'on était que 6 ça n'a rien à faire sur le 8v8 agra je m'en excuse
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Pourquoi vous passez pas sur agra les Banes ? et pourquoi vous fuyez en zf ? Surtout vers minuit, nous allions déco, l'heure me laisse penser que vous aussi étiez sur votre dernier run, pourquoi ne pas faire un joli fight pour finir ?
On chassait un groupe qui a fuit agra ce soir, donc on les a farms en zf.
Du coup on a eu notre cota de très bon fights ce soir et franchement on vous a pas vu du tout.
Fuir en zf ?
On passe par agra pour venir sur chaque map, donc on y passe à chaque fois et ce soir on y a croisé personne, donc on bouge en zf pour trouver du fight. Et ce soir beaucoup de combat versus alb, tu jouais sur quel realm ?
Content
T'es qui ?
On est passé sur agramon la premiere heure, rien, et je crois que vers minuit 06, on a tourné dans le vent pendant 20 minutes puis deco, bien content des 8vs8

Si on avait été aware sur le toogle et qu'on vous aurait vu, on aurait sûrement pas "fuit", tkt :d
Dernière soirée avant la rentrée ! Bonne fête à tous !
Citation :
Publié par Nooddle
Je suis Nooddle et on doit pas avoir la même notion de la première heure.. première heure à partir de 20 ou de 21h ? ;o))))
on décole tous les soir à 21h + - 15 min en fonction des retards , et j'ai emmener le groupe sur agra mais on y a croisé persone ( je n'y suis rester qu'une 40 aine de minute ) par la suite un groupe que nous chassons s'est manifesté sur la zf alb on a donc été le chercher
Il y a eu des combats sympas sur agra hier ! (en plus j'ai enfin pu ressortir mon theu )
On a croisé tout le temps les mêmes groupes je crois (1hib 2 mid), dommage un peu plus de rythme dans les combats aurait mieux mais c'est pas trop la période pour voir beaucoup de monde je pense.

En zf, on a un peu tourné dans le vent en essayant d'éviter les zones à risques mais on pu tout de même croiser des gens c'était cool !

C'est sûrement la présence de la boite de conserve du paladin qui a apporté la Lumière !

Bonnes fêtes à tous ! (sauf Hendr nihihihihihi)
Citation :
Publié par Hendr
Bonnes fêtes à tous les amis, joyeux Hanukah à vous.
Shalom à tous, pour cette glorieuse fête j'organise un grand tournoi de dreydel ce soir à Jordheim, venez nombreux !
Citation :
Publié par Nooddle
Je suis Nooddle et on doit pas avoir la même notion de la première heure.. première heure à partir de 20 ou de 21h ? ;o))))
Je me suis mal exprimé. Je voulais savoir dans quel groupe tu étais en faite^^ Mais en revisionnant les fraps, j'ai eu la réponse, on vous a affronté une fois prés d'un pont où il y a eu un add ombre puis une tripoté d'alb qui nous a roulé dessus.
Tu jouais le méné Kotor, non ?

Sa sera pour une prochaine fois ;o
Faut faire plus que traverser les 2 gates si vous voulez croiser du monde. Je tourne pendant 30 minutes autour de terres en ruines sans rien croiser parfois, un peu de patience !
Citation :
Publié par Bylou
Je me suis mal exprimé. Je voulais savoir dans quel groupe tu étais en faite^^ Mais en revisionnant les fraps, j'ai eu la réponse, on vous a affronté une fois prés d'un pont où il y a eu un add ombre puis une tripoté d'alb qui nous a roulé dessus.
Tu jouais le méné Kotor, non ?

Sa sera pour une prochaine fois ;o
Il jouait Soewz, la sorc nécrite.

( Pauvre Nooddle, il t'a pris pour Delnok, rage pas XD )
Citation :
Publié par Squaal
Faut faire plus que traverser les 2 gates si vous voulez croiser du monde. Je tourne pendant 30 minutes autour de terres en ruines sans rien croiser parfois, un peu de patience !
Merci pour ce grand conseil, on est tellement bête pour ne pas y penser
C'est pas comme si on prenait 15 min à chaque fois pour y roam dans le vent et décider d'aller trouver du fight autre part si la zone est vide.
C'est pas faute d'essayer pourtant.
On peut tout aussi bien dire la même chose des autres, pourquoi ils n'y sont pas quand nous nous y sommes hein stop fuir en zf lol.

Sur ce, bonne fin d'année à tous
Citation :
Publié par Squaal
Je tourne pendant 30 minutes autour de terres en ruines sans rien croiser parfois, un peu de patience !
La patience est un atout pour fight sur agra de nos jours. Si tu commences a trouver le temps long, n' hésite pas a changer de map

Bonnes fêtes de fin d' année à tous.
On va essayer de repartir sur des bases plus saines
Si vous n'avez rien à dire n'hésitez pas à laisser couler le thread dans les abysses joliennes, çà reflétera aussi d'une certaine manière l'activité sur agra !
Dernier rappel à l'ordre avant sanction ofc

Merci d'avance !
La modération.
Je suis tout à fait d'accord avec Lymno; de toute manière il n'y a plus que des allemands ou des asiatiques sur Agramon pour ainsi dire, donc si vous ne mangez pas du cochon de lait ou des insectes abstenez vous !
Soit dit en passant avez vous remarquez un net recul de la population française ? Nous ne représentons plus qu'1/5 de la population voir moins, alors qu'il y a encore quelques mois nous étions encore une bonne majorité !
Citation :
Publié par Ani
il y a encore quelques mois nous étions encore une bonne majorité !
Pas plus mal ca permet de rencontrer plus de monde venant d'horizons differents (meme si j'ai failli tuer 2 americains l'autre jour )
bon en même temps il faut avoir envie de passer par agra en ce moment, hier on a manger du 2fg hib alors qu'on était en rebuff -_- sans parler de l'inc 2fga dont un a eu la présence d'esprit de lâcher l'affaire.
C'est pas avec du jeu de ce genre sur cette zone que elle continuera à vivre, et si en plus on est de moins en moins de fr dessus on va bientôt pouvoir enterrer l'entente mutuelle de 8vs8 no add sur cette zone !
Donc sous prétexte que quelques groupes en ont rien à faire d'agramon.. vous allez en faire de même ?

Sympa comme mentalité. Perso hier soir il y avait des groupes sur agramon. J'ai vu mini 1 groupe hib, 2 groupes alb et 1 groupe mid. Et btw je vois pas en quoi le fait de fight des non-francophones fera que les francophones oublieront l'entente de non-add sur agramon..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés