[Service] Problèmes pour activer l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je lit bien : notre periode de grace se terminant le 23 a 10h (heure de paris) entrez vos bla bla bla

Alors pq j'ai déjà plus accès au jeu ? :/ c'est demain logiquement le 23

ps, si je n'ai pas de carte visa d'ici la (petit souci avec la mienne) je perd mes jour ? vu que la le décompte a déjà commencé il dise qu'il m'en reste que 27
Citation :
Publié par Aranord
Salut, je lit bien : notre periode de grace se terminant le 23 a 10h (heure de paris) entrez vos bla bla bla

Alors pq j'ai déjà plus accès au jeu ? :/ c'est demain logiquement le 23

ps, si je n'ai pas de carte visa d'ici la (petit souci avec la mienne) je perd mes jour ? vu que la le décompte a déjà commencé il dise qu'il m'en reste que 27
pareil que toi,oui on perd nos jours,mais ils vont certainement rajouter des jours gratos pour ce désagrément.
Citation :
Publié par Aelthanor
Le problème, c'est que comme pour la plupart d'entre vous, ma carte visa n'est pas acceptée par le site ;x

J'espère que ce sera résolu

Ael.
A priori, certains ont réussi à enregistrer leur abo, mais ils n'ont pas utilisé le choix "visa", mais le choix "CB".
Cela fonctionne, même si tu as bien une VISA.
Citation :
Publié par Dworg
A priori, certains ont réussi à enregistrer leur abo, mais ils n'ont pas utilisé le choix "visa", mais le choix "CB".
Cela fonctionne, même si tu as bien une VISA.
Merci pour l'info
Deux carte différente essayée:

Désolé, cette transaction ne peut pas être validée pour cette carte. Veuillez en utiliser une autre ...

PS: CB y a pas, y a JCB c ca ?
Encore faudrait il que la page d'abo marche... Perso ca mouline dans le vide !!
Et quand ca mouline pas je tombe sur un vieux message m'indiquant que le lien a expiré ou que l'url n'existe pas.
Citation :
Publié par Aranord
Deux carte différente essayée:

Désolé, cette transaction ne peut pas être validée pour cette carte. Veuillez en utiliser une autre ...

PS: CB y a pas, y a JCB c ca ?

Je ne peux pas te dire, j'ai pris mon abo il y a quelques temps, je ne me souviens pas.
Mais je trouve cette info un peu partout sur joL :

Citation :
Publié par ozi
Attention au choix VISA..... depuis 1h00 je met carte visa et je me fais jeter (j'ai une visa) par dépit j'ai mis CB et cela passe.....
J'ai un petit soucis :
Je veux rentrer un abonnement mais c'est "grisé" en me disant qu'il faut d'abord que j'active mon produit : "You can't subscribe to Star Wars: The Old Republic until you have redeemed a Product Registration Code. (chose que j'ai déjà faite) du coup je re-clique, remet mon code de produit reçu par mail et il me dit "Nous sommes désolés, ce code a été utilisé."

Une petite aide ?

Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 579x492
Poids : 93,2 Ko
ID : 150684  
Citation :
Publié par Xoran
bas normalement sa devrais être dégriser, sauf si tu l'as activer autre part
Du tout, j'ai pu jouer à l’accès anticipé 4 jours de suite via ce compte.
Citation :
Publié par Ynk
j'ai déjà fait cela et j'ai droit à que je l'ai fait.
Tu n'aurais pas ressaisi ton numéro de pré commande, par hasard ?

C'est le numéro de série définitif qu'il faut saisir pour activer son produit.
Tu as dû recevoir un email vers le 16/12.

Enfin, pour la préco digitale sur Origin.
Pour les boites, c'est le numéro sur la boite de Jeu.
Citation :
Publié par Dworg
Tu n'aurais pas ressaisi ton numéro de pré commande, par hasard ?

C'est le numéro de série définitif qu'il faut saisir pour activer son produit.
Tu as dû recevoir un email vers le 16/12.

Enfin, pour la préco digitale sur Origin.
Pour les boites, c'est le numéro sur la boite de Jeu.
Je n'ai pas recu d'autre mail avec un autre code, j'ai toujours le même code depuis que j'ai préco, meme sur origin quand je clique sur détails du jeux, il me redonne ce code.
Citation :
Publié par Ynk
Je n'ai pas recu d'autre mail avec un autre code, j'ai toujours le même code depuis que j'ai préco, meme sur origin quand je clique sur détails du jeux, il me redonne ce code.
Contact le support origin, tu aurais du avoir un mail avec ton code définitif.
Tu as vérifié dans tes spam.. au cas ou...
Tu as un sérieux problème.

Check bien tes email, dont les spam.
Sinon, tu vas devoir contacter le service clientèle Origin pour obtenir ton N° de série.
Si tu as toujours ton mail de préco, avec le n° de commande et produit, ils pourront sûrement régler ça.


/edit: grillé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés