Souris Logitech MX révolution : problème de détection sur SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre. SWTOR ne détecte aucun des boutons de ma souris. J'ai assigné chaque boutons à une touche clavier via SetPoint. Et j'ai même tenté de les changer, rien n'y fait. En bindant mes skill directement avec les touches claviers assignées aux boutons de ma sourie, cela ne fonctionne pas non plus, la sourie reste muette. Devrais-je installer SetPoint 6.32 ? J'ai beau machiner sur mon SetPoint actuel, cela ne fonctionne pas, je ne trouve rien qui pourrait faire en sorte que le jeu détecte les binds de ma souris.

Une personne ayant le même problème ou l'ayant déjà résolu capable de me donner un coup de main ?
j'ai eu le même soucis avec d'autres jeux, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire ; soit Logitech met à jour le Driver, soit l'éditeur modifie sont exe.

sinon test dans le diver Logitech de bindder sur l'exe du launcher puis sur l'exe swtor.

dernier test ne rien assigner sur les boutons de la MX met binder directement dans le jeu. au final dans la config du jeu tu verras bouton 4 au lieu d'une lettre par exemple.
Salut

En théorie tu vas me remercier comme les gars du forum officiel qui ont eu le meme probleme et donc comme moi également a l'époque de la beta.

Lance le logiciel Logitech Set point en tant qu'administrateur.

Je fais simple mais normalement ca devrait marcher, j'attend les mercis !

Et si ca ne marche pas je suis deja parti tres loin de toute façon
Citation :
Publié par Syraka
Salut

En théorie tu vas me remercier comme les gars du forum officiel qui ont eu le meme probleme et donc comme moi également a l'époque de la beta.

Lance le logiciel Logitech Set point en tant qu'administrateur.

Je fais simple mais normalement ca devrait marcher, j'attend les mercis !

Et si ca ne marche pas je suis deja parti tres loin de toute façon
YOUHOUUUUU!!!!

Je confirme ça vient de fonctionner pour moi, tous les boutons de ma MX Revolution sont opérationnels sous SWTOR.

Merci Syraka
Citation :
Publié par Mika grave
Vous pouvez désactiver cette f****** option, dans le panneau de config, et comme çà tout se lance en admin.
Euhhhhhhhh, et pour les "vieux" boulets qui n'ont pas été élevés au biberon remplis de culture informatique ...........

On fait comment précisement en détails pour enlever cette option ? (je suis sous xp)

Un très grand merci d'avance pour votre gentillesse
Oui, c'est une erreur, si on ne s'impose pas un minimum de discipline :

  • Aller sur des sites dont le contenu est "Officiel"
  • Tout mail bizarre direct la corbeille + crée des règles de tries pour ne plus le faire x fois.
  • Connaitre les méthode de son éditeur de jeu. exemple : Un mail reçu uniquement anglais de bli² n'est pas un mail officiel.
  • Au pire si un mail vous invite à vous connecter sur votre compte, connecté vous via votre navigateur et non par le lien contenu dans le mail (sortent vos mains de dessous de la table )
  • En cas de doute sur le contenu d'un mail, googlé le contenu ou le titre, une personne aura certainement une info constructive.
  • Mettre à jour votre antivirus de façon journalière
  • Passer un coup de Antispyware and co de façon régulière ... (ça peut se faire la nuit quand vous dormez, ainsi que le scan antivirus)
  • Éviter les réseau P2P polluer de virus
  • ...
Voilà quelques exemples

PS: je fais ça tous les jours et j'ai eu aucun souci de piratage de compte ni a réinstaller windows (sauf quand je change de PC ou de version) depuis plusieurs années de Mmo et de PC.
Citation :
Publié par Syraka
Salut

En théorie tu vas me remercier comme les gars du forum officiel qui ont eu le meme probleme et donc comme moi également a l'époque de la beta.

Lance le logiciel Logitech Set point en tant qu'administrateur.

Je fais simple mais normalement ca devrait marcher, j'attend les mercis !

Et si ca ne marche pas je suis deja parti tres loin de toute façon
Voilà, merci beaucoup !
Bonjour je re up ce post vu que j'ai un problème dans la continuité.

Donc en gros tout mes boutons marche mais les boutons précédent et suivant on des problèmes. Je dois appuyer plusieurs fois dessus pour qu'il soit "activé" utilisé.

En gros pour lancé un sort je dois appuyer 4,5 ,6 fois pour espéré qu'il le lance.

Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance.

Problème réglé j'ai affecté d'autre raccourci a ces deux boutons pour swtor

Dernière modification par Rigawe ; 07/02/2012 à 16h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés