[PVP] - Build - Malfrat DPS

Répondre
Partager Rechercher
Il est temps de se pencher sur les builds DPS du Malfrat.

Le but étant de sortir un build plutôt orienté PVP et DPS.

Des idées intéressantes ?
Ben si la spé dot t’intéresse pas t'as plus trop le choix c'est 31 en bagarre pour l'ultim donc il reste que 10 point a répartir sachant que ça vaut le coup d'en mettre 3 dans la branche soin pour augmenté l'astuce de 9%, 3 dans la branche perfidie pour gagné 6% crit et les 4 derniers points au choix de ton gameplay soi l'amélioration du stun de perfidie, soit l'amélioration du heal de la branche soin (histoire de ce calé un heal quand ton adversaire est stun avec 50% chance de gagné l'avantage)
Citation :
Publié par Youkaï
Ben si la spé dot t’intéresse pas t'as plus trop le choix c'est 31 en bagarre pour l'ultim donc il reste que 10 point a répartir sachant que ça vaut le coup d'en mettre 3 dans la branche soin pour augmenté l'astuce de 9%, 3 dans la branche perfidie pour gagné 6% crit et les 4 derniers points au choix de ton gameplay soi l'amélioration du stun de perfidie, soit l'amélioration du heal de la branche soin (histoire de ce calé un heal quand ton adversaire est stun avec 50% chance de gagné l'avantage)
+1
Voilà , Malheureusement il ne faut pas se pencher longtemps sur le builder pour voir que c'est très limité niveau choix quand on veut une spé cac optimisée pour le pvp.
J'ai tous de suite eu le même raisonnement que toi.

On verra comment ça évolue avec les prochains patch.
Citation :
Publié par Dooda
Je comptais partir sur ça avec mon malfrat, assez classique, mets les 2 points de la detection fufu dans le boost dom sur les cibles dot si tu peux t'en passer, perso moi je peux pas.
Je vais partir la-dessus également, je trouve que la détection de fufu est indispensable.
Je me penche aussi sur ce type de build.

Il y a 3 points que j'économiserai bien c'est retournement de situation : 3% de dégats en plus sur les cibles en sang pour 3 points investis, ça me semble trés cher.

En gros sur 1000 points de dégats, ça en donne 30 en plus...

Peut être les mettre sur l'endurance (les pv on en a jamais assez) ou sur la détection fufu....
J'ai l'intention de monter un malfrat spé "attaque sournoise".

Voilà le templade que je vous propose de discuter avec moi et de faire évoluer :

Chirugie exploratoire coûte deux points, ce n'est pas grand chose (on les prends à échappatoire vicieuse). Cela permet d'avoir beaucoup de capacité de heal supplémentaire grâce à l'avantage (regen mana, regen live, et un heal qui ne coûte rien). De plus, il réduit le temps d'incantation du heal de base et comme le but est de vite pouvoir se taper un heal rapidement entre deux combats...

J'ai booster tir décisif car régulièrement je tirais au blaster, à la place j'essaie d'utiliser ce dot (les dégâts sont très largement supérieur). C'est pratique quand je cours derrière une cible ou quand on m'a repoussé.

Enfin bref, j'écoute vos avis.

PS: J'hésite pour la détection de fufu, déjà ce ne sera pas mes cibles mais surtout, si tout le monde prend ces trois points, ils seront innutile. De plus, je compte jouer en groupe.
Alors bon au dela du fait que ce guide se met à jour bien plus tardivement que celui ci : http://www.torhead.com/skill-calc#701.1 je dirais :

Pour le template malfrat DPS y a pas 10 milles solutions, pas de possibilité d'hybrides si tu veux burst au cac.
Donc en gros les points que t'as en rab c'est pour booster ce que t'utilise le plus, donc le crit, astuce, coup de pied etc.....
Va pas placer des poinst en heal ca sert strictement a rien, t'imagine bien qu'au level 50, quand les heal ont beaucoup d'alacrité toi tu restes à incanter pendant 2 à 3 secondes voir plus pour un pauvre heal.

PS : La detection de fufu est obligatoire, y en a beaucoup ca previent de se faire prendre, surtout qu'un operativ ( classe miroir ) de plus de lvl 35 il t'explose en sortant de la fufu donc les reperer est obligatoire.

Si ce template : http://www.torhead.com/skill-calc#7010cZGhGRdobdfzZhr.1
revient le plus souvent c'est pas pour rien : p
Détecter les fufu c'est bien en 1 vs 1. Si tu joues en groupe cela devient beaucoup moins interessant.

On est pas sur daoc, il n'y a pas de MMG et de AMG (pour les anciens). Pas d'endroit ou vont se rassembler les fufu pour camper et créer une fufuwar. Ici à mon avis ce sera comme War, les gens vont se croiser plus que camper. De plus, c'est que deux niveau, avec la compétence qui t'en rajoute 8 pendant 10 secondes tu n'as qu'a pressé un bouton avant ton inc dont tu te méfies. Vraiment, je me pose des questions à ce sujet.

Pour le heal, j'avoue, hl ce sera peut être usless. Actuellement c'est super utile, je passe mon temps à être le heal de soutient ou de remplacement. Le main heal m'appel sur ts quand il doit recharger etc, cette compétence pour 2 malheureux point est vraiment utile.
Citation :
Publié par Mr Sank
J'ai construit une spé PvP de sa classe miroir, l'agent secret.

http://www.torhead.com/skill-calc#4010cZGhModkrffzZhr.1

Qu'en pensez-vous?
Il est tout à fait viable, pour un spe DPS les variantes ne sont pas très nombreuses, ça se résume à prendre détection de fufu ou augmenter le dmg des dots.

Tout dépend de ton optique de jeu, il est vrai que la détection est bien moins utile si tu ne comptes jouer qu'en groupe.
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Détecter les fufu c'est bien en 1 vs 1. Si tu joues en groupe cela devient beaucoup moins interessant.

On est pas sur daoc, il n'y a pas de MMG et de AMG (pour les anciens). Pas d'endroit ou vont se rassembler les fufu pour camper et créer une fufuwar. Ici à mon avis ce sera comme War, les gens vont se croiser plus que camper. De plus, c'est que deux niveau, avec la compétence qui t'en rajoute 8 pendant 10 secondes tu n'as qu'a pressé un bouton avant ton inc dont tu te méfies. Vraiment, je me pose des questions à ce sujet.

Pour le heal, j'avoue, hl ce sera peut être usless. Actuellement c'est super utile, je passe mon temps à être le heal de soutient ou de remplacement. Le main heal m'appel sur ts quand il doit recharger etc, cette compétence pour 2 malheureux point est vraiment utile.

Pas qu'utile en 1 vs 1, ca peut reperer celui qui arrive sur ton heal ou celui qui dispa, les fufu sont pas comme dans daoc c est clair que ca va pas camper justement voila pourquoi c'est utile.
Et non ce ne sera pas comme dans WAR car la la fufu n'a pas de timer, donc tu ne le verras pas forcement disparaitre au loin pour te inc, crois moi c'est ultra utile, enfin bon comme tu veux : p

Gros PS : Déjà expliqué mais bon on va repeter sur le tir tendon qui root : p
Tout le monde sait que les contrebandiers ont de gros CC, donc face à eux ils vont pas forcément purge un snare. Par contre un root oui, c'est juste a cause de ça. Par contre point important, ca dépend de ton jeu, si c'est solo ou groupe, car en solo la ca devient interréssant justement pour casser la purge adverse et le stun. Donc c'est une question de points de vu surtout, mais en groupe on le prend généralement pas, bon après c'est aussi en fonction des joueurs avec toi, les mauvais seraient content que tu les root même deux secondes.

Le gain d'endurance est juste trop bien, 6% d'endu c'est très très bien. J'suis même sur qu'un template groupe avec augmentation des soins reçus de 9% serait viable, à voir plus tard.
Et bien en tout cas des qu'on touche le tir blessant (pas sur du nom celui qui fait des degats en plus pour chaque dot) la classe n'est plus la même.
Quand tout se goupille bien et que tu choppes quelques avantages en kill c'est tres tres puissant
Citation :
Publié par Narz
Et bien en tout cas des qu'on touche le tir blessant (pas sur du nom celui qui fait des degats en plus pour chaque dot) la classe n'est plus la même.
Quand tout se goupille bien et que tu choppes quelques avantages en kill c'est tres tres puissant

Ouai vraiment c'est une question de point de vu, de gameplay, actuellement je ne ressens pas le besoin de root, mais je comprend ce choix

Plus haut : les soins reçus boosté je ne crois pas que cela concerne les potions mais a vérifier oui
C'est pas le root (tir au tendons ? qui est un snare d'ailleurs) c'est le tir au blaster qui fait des dégâts en fonction du nombre de dot sur la cible ce coup coute un avantage et il faut des dégâts monstrueux
Citation :
Publié par Narz
C'est pas le root (tir au tendons ? qui est un snare d'ailleurs) c'est le tir au blaster qui fait des dégâts en fonction du nombre de dot sur la cible ce coup coute un avantage et il faut des dégâts monstrueux
Désolé, mal lu ton post plus haut hihi: p

Ouai j voudrais bien voir ca, test au 50 la spe dot, a vrai dire je dirais que vu la perte de DPS que l'on peut avoir via l'abre CaC, je trouve la voie dot pas très attirante mais je l'ai pas encore test.

J'voudrais bien savoir a peu prêt les dégats que peuvent faire les dot et ce coup aussi au lvl 50 contre un autre 50 non tank

d'ailleur sje pensais à ca en spe dot :
http://www.torhead.com/skill-calc#701MfZhZhrbkrrhdGo.1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés