Oogie Betty impossible pour les Osamodas

Répondre
Partager Rechercher
La force des frappe des osamodas etant déja bien réduite, le fait de ne pas pouvoir jouer invocation contre ce mobs (Os des invocs) le rend quasiment imbattable . Je suis désolé mais à part un gros CAC et encore je ne sais pas comment faire .

On m'a parlé d'une technique de la bloquer dans un coin, mais le temps de faire : ses viles poisons on eu raison de moi (C'est marrant comme tournure de phrase).

Bref des idée ou suggestions pour m'aider ? Merci d'avance !
Pour le bon gros cac je ne suis pas certaine que cela fonctionne.
N'étant pas d'une patience folle j'ai décidé de la cac avec mon eni or chaque ligne de cac lui donne 50 do.
Le fait qu'elle me tape à 700 deux tours après et me prendre trois lignes de poisons à 400 ont vite eu raisons de mes soins.

La solution est d'up libé, d'avoir 5 pm, de taper aux sorts et de tourner en rond.
J'ai personnellement testé une technique avec mon Osamodas, dévoilée sur le forum officiel, ici : http://forum.dofus.com/fr/1058-osamo...a?poid=5701134

C'est celle que donne tototrankilat, avec les screens.

Bon courage, c'est un peu long, mais vraiment pas infaisable. Je l'ai faite avec la cawotte et le sanglier au niveau 1, il n'est pas nécessaire de up ces deux invocations.
Citation :
Publié par Kyruaaa
La solution est d'up libé, d'avoir 5 pm, de taper aux sorts et de tourner en rond.
Testé et approuvé, merci bien . Elle me touchais une fois sur deux ce qui m'a permis de rester en vie histoire de lui mettre la fessé ;D
Et puis, si jamais on a pas assez d'agi pour tacler le Cafard (Ouais, 0 d'agi quoi ^_^), on peut se débrouiller avec libé 5 pour coincer Oogie (Avec mon Osa CM tout-pourri je la bat a chaque fois en la coinçant en bas)
J'ai réussi a la tuer 7 fois, pour ma part, je joue en 10 pa 6 pm, et t’a deux méthode plausible ; sois tu tourne autour du rocher et tu t'amuse a la griffes ; Sois, tu t'amuse a invoquer le plus de tofu possible en sortant ici et là tes autre invocation, Oogie a tendance ...a lancé son poison avant la transformation en cafard, et souvent sur la même invocation...et tu t'amuse comme ça...
Moi je cours des le premier tour au cac avec ma grosse épée () et je bourrine comme un boeuf. Mais bon, sacri powa.
Au depart j'invoquais également cawotte/epee volante etc pour bloquer la ligne de vue au premier tour mais c'est moyen. je conseillerai donc d'essayer de jouer avec le meme nombre de pm, de tourner en rond pour le taper au marteau.
Citation :
Publié par zweng
Frapper au cac augmente ses dommages. Restez a distance et vous aurez largement le temps de la tuer...
Avec et non au cac augmente ses dommages. Cette nuance peut être utile si vous êtes un sacrieur, ou comme moi un osamodas bourré de pvs spammant frappes du craqueleurs 2x/tour.
Tout à fait, on peut frapper au CaC, mais pas AVEC le CaC. Perso j'ai un ami osa FI lv 191 qui la gère très bien en faisant du full spam invoc. Donc ça peut être une solution :/. Elle a apparemment besoin d'une LDV pour lancer ses poisons et elle peut pas OS toutes les invocs (si spam il y a).
Sinon pour les éni, spam vampirique ça peut être une bonne option (un peu comme les sacri full disso xD).
Salut,

Je ne sais pas quelle tranche de niveau tu joues, mais perso je la gère plutot facilement avec mon osa 193. Je joue en 10 PA 5 PM ( j'ai du mettre une dinde emeraude rousse sans quoi je ne pouvais presque pas gerer (en fait si puis ce que une fois je l'ai oubliée, mais j'ai gagné de justesse avec un peu de chance) ). Je suis en full gladia, avec un gerse au corps à corps. Au premier tour, j'invoque un dragonnet de façon à ce qu'il puisse tapper, tout en restant le plus au fond possible pour ne pas me prendre le poison. Ensuite, je me débrouille pour être placé de façon a pouvoir faire une frappe du craqueleur sans qu'elle ne puisse jamais me tapper ensuite ( sauf au bout d'un moment ou c'est obligatoire mais ça n'arrive qu'une fois et même avec libé lvl 1 je me débrouille pour qu'elle ne puisse plus me toucher ). Je continue à la frappe du craqueleur jusqu'à ce qu'elle est environ 700 de vie ou je la finis au gerse. Généralement il me reste dans les 1200 de vie encore.
Perso ma méthode c'est le glouragan : frapper au cac augmente ces dommages mais réduits grandement ces résistances fixe donc plus elle frappe fort plus nous aussi on frappe fort. Par contre il est conseillé d'avoir pas mal de vita (3500 mini). Au passage je joue aussi osa.
Franchement je la trouve pas trop dure ( je suis osa feu 199 en 10-5 3800 vita et DD amende émeraude )
premier tour je balance craqueleur et picpic pour l'occuper, ensuite je fais maitrise du bâton + nimporte quelle autre invoc ( un drago ? ) et ensuite je go full cac, chaque coup lui enlève 10 de res alors ça va vite. ( je jou au brageuh pas 1/2, donc avec un gerse en 1/2 ca doit être facile aussi )
Personnellement je n'ai aucun problème, je la joue full frappe du craqueleur. Pour ceux qui ont du mal je leur recommande de jouer griffe spectrale et de se déplacer assez pour éviter qu'elle se régène en vous tapant au CAC. Sinon vous gardez assez de pm pour faire deux frappe du craqueleur et vous enfuir, chaque tour.

Cordialement, Ary Osa 199 de Raval
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés