[Actu] Dev diary - Les nouvelles instances

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre, depuis la maj avec nouvelles instances encore moins de monde sur Lotro.

Deux heures en étant inscrite à leur nouveau moteur de recherche de groupes, quelques messages sur le grdc et rien ... Pas une seule possibilité de monter un groupe.

Dommage, Lotro était un bon jeu, mais il manque quelque chose pour que les joueurs restent sur ce jeu, et s'amusent.
Je pense qu'un certain MMO est en train de faire beaucoup de mal à la population de lotro. Et ce n'est pas l'arrivée d'un nouveau pack d'instance qui va changer grand chose
Citation :
Publié par Riwanon
Je pense qu'un certain MMO est en train de faire beaucoup de mal à la population de lotro. Et ce n'est pas l'arrivée d'un nouveau pack d'instance qui va changer grand chose
C'est surtout un nouveau pack d'instance BUG quoi, et ça bha ça fait chier et pas sérieux Surtout pour concurrencer de la nouveauté, mais bon passer quelque semaines/mois il y aura des joueurs qui vont revenir, les instances seront peu-être débug et Lotro reprendre sa petit route
Citation :
Publié par Astrae
Pourtant sur jol on a encore 25 connectés à 19h et seulement 700 sur l'autre jeu ...
t'arrêteras tu un jour ^^ , allez arrêt de te torturer à venir sur jol lotro , quel est l'intérêt de venir narguer les gens comme un vilain petit garcon nananère heu et nous on est mieux que vous nananère heu mmm ca démontre un manque de maturité pour ma part.

700 connecté , heum c'est un nouveau jeux tout frais qui vient de sortir non??? je dirai que si y avais pas au moins 700 connecté , l'autre jeux aurai de sérieux soucis à se faire alors

non mais ceux qui partent , grand bien vous fasse , mais pk alors toujours popper sur tout les fofo de lotro pour venir faire l'enfant? (1fois ok mais systématiquement ca deviens )

ps: oui je me permet de réagir car c'est la deuxièeme fois que tu sors un dénigrment masqué sur ceux qui reste, heureusement pour toi , ton autre troll sur un autre fil à été modéré . Maintenant assumer ou pas ses trolls c'est une autre histoire ^^ et vive ton révisionnisme alors pour le coups , vu que ton troll de l'autre fil a disparu/modéré.

Dernière modification par gestumblindi ; 17/12/2011 à 19h09.
Citation :
Publié par Astrae
Pourtant sur jol on a encore 25 connectés à 19h et seulement 700 sur l'autre jeu ...
Bizarre, moi pour test, ça m'a pris 3 minutes pour trouver deux groupes.
Stop la désinformation.
Citation :
Publié par Astrae
Dommage, Lotro était un bon jeu, mais il manque quelque chose pour que les joueurs restent sur ce jeu, et s'amusent.
Hum... faut peut-être pas abusé non plus hein ^^.
Les plus fervant fans de Tolkiens sont toujours là et le resterons.
Lotro reste l'un des meilleurs MMO dans SON domaine!

Même un certain autre MMO vient de sortir (on se croirait dans Potter à ne pas devoir dire le nom lol ), Lotro EST toujours un bon jeu... encore une fois ça dépend des points vu et il faut bien le préciser. Là tu affirme que Lotro était un bon jeu alors que c'est un avis personnel.
Voilà c'était la note de subtilité à la langue française de la semaine mdr (bon d'accord, je sors ).


Non sérieusement, je trouve les nouvelles instances bien sympathique même si les sceaux médaillons et autres joyeuseté sont difficiles à loot quand même.
Certain d'entre-vous arrive déjà à les tombés en T2, d'autre n'arrive pas encore en T1... chacun à une approche du jeu différente, il faut juste toutes les respecter

(Par contre je sais pas si vous l'avez capter, mais les loots bleu d'escarmouche ne sont plus unique)...
Citation :
Publié par Biskotte
Modéré par Ymyr : HS ]
Heu, je donnais rationnellement le pourquoi il y avait 700 joliens sur un autre forum qu'une personne cite sur ce fil, et tu me tag HS ? bon ok on fait du zèle quoi
(il n'y avait comparaison jeu/jeu d'aucune sorte, juste le fait que c'était surtout due aux vagues qui annonçait les preco qui UP serv et non succès de quoique ce soit pppffff.), m'enfin bref le fouet pour éduquer ?

Dernière modification par Biskotte ; 17/12/2011 à 12h27.
Citation :
Publié par Maelendil
Ca dépend peut-être de la classe ?

Tu cherchais des groupes en mettant quel rôle ? Quelle taille de groupe ?
En tant que cambi, j'ai fait le test une fois en tant que dps et l'autre en tant que soutien.
En ne prenant que les instances isengard 3 et 6.
Il y a des nouveaux MMOs qui sortent sans arrêt alors que ceux qui les trouvent meilleurs que LotRO y aillent et lâchent les forums ici (soyez cohérents les gars).

Quant aux bugs, je suis toujours étonné de voir qu'il n'y a quasi rien de posté par les français sur les forums officiels à ce sujet. En tout cas ce n'est pas en râlant sur JoL que çà va changer grand chose, les CM ne viennent pas lire ici.
Citation :
Publié par Xapur
Il y a des nouveaux MMOs qui sortent sans arrêt alors que ceux qui les trouvent meilleurs que LotRO y aillent et lâchent les forums ici (soyez cohérents les gars).

.
Farpètement, et c'est pas pour autant que TOUT ceux qui partent découvrir autre chose crachent sur Lotro, alors merci de pas ranger tout le monde dans la même petite boiboite !!!

Bordel quoi !!


Modéré par Ymyr : .

Dernière modification par Ekis ; 18/12/2011 à 13h14.
Justement dire qu'on est peiné de voir Lotro se vider en partie, ce n'est pas cracher sur Lotro mais au contraire trouver cela dommage. Je n'ai jamais eu la faculté Pokemon-Autruche.

Dire qu'il y a des soucis pour monter des groupes, c'est la vérité, avec la recherche automatique je me suis retrouvée (champion) avec un chasseur et un mds ... Comment dire, ce fut suicidaire. Dans les annonces sur le global c'est soit cherche gardien, soit cherche heal ...

Après je comprends, quand en France certains disaient attention il y a un souci avec la dette de notre Etat, tout le monde disait "Ohhh, coupez lui la tête malheureux, non tout va bien brave peuple, ne vous inquiétez pas, tout va bien comme il y a trente ans ..." On voit ce qu'amène le manque de réalisme ...

Ensuite parler de la sortie d'un jeu dont on ne doit pas citer le nom sans une censure rapide (et après on dit que c'est moi l'enfant, passons) en disant que cela peu entraîner une perte de joueurs, je ne vois pas le mal.

Rechercher ou faire remonter chez les programmeurs, Turbine, la demande d'un contenu différent, qui permet aux joueurs de rester sur le jeu, en quoi cela est une attaque contre le jeu ? On peut quand même imaginer autre chose sans pour autant passer pour un affreux monstre du Mordor ??? Ou alors je me mets -comme beaucoup- dans le mode OUI-Oui en Ered-Luin ...

J'ai le droit de regretter un peu le Lotro d'avant la Boutique et du Farm peu raisonnable. Est-ce que j'ai dit le jeu est mort ? Non. Est-ce que j'ai dit il n'y a plus personne sur le jeu ? Non. Donc arrêtons de sauter au cou de joueurs seulement parce qu'ils donnent une vision un peu différente de la version établie par des personnes qui se déclarent sans qu'on leur demande comme les portes bannières de la vérité.

Attention : ceci n'est que ma vision personnelle, je ne parle au nom de personne, ni de la société Turbine. Précision pour ceux que ne le comprendraient pas.
Il est vrai que monter des groupes actuellement est légèrement problématique avec Swtor et les vacances qui ont drainé certains joueurs ça devient épique de chercher la bonne config de groupe pour survivre un minimum ^^
Après les nouvelles instances sont intéressantes (celle du troll l'idée est amusante), après bon quelques bugs bon à force on s'y habitue.
Quant aux loots bleu d'escarmouches qui ne sont plus unique je ne l'avais pas remarqué mais je verrais ce soir c'est intéressant ça aussi.

Dernière modification par Baralion ; 17/12/2011 à 18h49.
Citation :
Publié par FeudeDaisy
(Par contre je sais pas si vous l'avez capter, mais les loots bleu d'escarmouche ne sont plus unique)...
Apparemment mes bijoux bleus actuels d'escarmouche sont restés uniques alors que ceux du raid Draigoch ne le sont plus.
(sinon SWTOR c'est bien aussi et il y a la place pour jouer aux 2)

Dernière modification par Rackam67 ; 19/12/2011 à 08h47.
Citation :
Publié par Rackam67
Apparemment mes bijoux bleus actuels d'escarmouche sont restés uniques alors que ceux du raid Draigoch ne le sont plus.
Ha? Parce que tout mes bijoux bleu d'escar ne sont plus unique... pas mal de monde me le rapporte aussi.
Par contre les bijoux "bracelet" de réputation chez les Rohirims sont toujours uniques ^^
Je ne suis pas modo, mais je vous avoue que voir citer SW:TOR tous les deux messages commence à me fatiguer un peu. On sait qu'il y a des gens qui jouent là-bas qui jouaient à LOTRO et qu'ils ne peuvent pas jouer aux deux en même temps, mais on va peut-être arrêter d'en parler à longueur de journée pour se recentrer sur le sujet de base de la discussion qui est:



Bref, depuis la sortie, j'ai eu l'occasion de tester deux instances à 3 et demi (en T1, je m'abstiendrai donc de parler des modes défi):
- Fangorn. De mon point de vue très sympa, de beaux paysages et cinématiques, le concept de Frogger est assez marrant à exploiter (même s'il est moins mortel que dans le jeu original: sauf grosse foirade, on s'en sort quand même), et le combat final est un gros bordel, ce qui est plutôt amusant aussi (ouais, j'aime bien de temps en temps courir partout en me demandant ce qu'il faut faire)...
- Dragnakh. Instance originale, mais plombée par de gros problèmes de dialogue et de clarté de mission. On se retrouve à faire des trucs sans trop comprendre comment ça marche (spécialement sur les deux premières salles), et en attendant que le gros monsieur daigne se déplacer comme on l'attend de lui. Ca se clarifie après le premier boss (enfin une fois qu'on a compris ce qui devait se passer, c'est mieux ) mais le combat final est également rendu très pénible par un message d'avertissement mal calibré - qui arrive donc trop tard, et qui fait mal aux DPS CàC. Débuggée et correctement traduite, elle sera vraiment très agréable
- les Mines (aile de feu). La moins sympa à mes yeux. Pas mal de redites dans l'environnement (oh, encore des passerelles au dessus de la lave!), des combats pour le moins bordéliques (saleté de bumps dans une direction aléatoire - principalement quand on se bat au dessus de la lave...), et des adds qui ne servent a priori à rien (ou alors on n'a pas compris à quoi).

A noter, pour ceux qui jouent avec le Chercheur d'Instance, que si Fangorn et les Mines sont jouables sans heal (réussies avec 2 cambrios et un -bon- gardien), je ne vois pas trop comment Dragnakh est faisable sans soin (principalement s'il n'y a que du dégât CàC). Je suis preneur de toute suggestion à ce sujet (la technique que je connais étant celle à utiliser pour le défi T2 - qui d'ailleurs ne valide pas la prouesse du T1. Il y en a peut-être une autre...)

Regards,
Skro
Mon retour sur le raid en t1 toujours .... bah ouais on découvre tranquillou.

On a donc terminer les 4 premiers boss. Pas de difficultés sur les adds si ce n est sur l aile acide. Pour les 4 premiers, je réitère que le boss de foudre est assez chiant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour les autres, c est tombé soit du 1er coup ou apres 2/3 try histoire de piger le truc genre celui d'ombre ou tout le monde a courru lors du pop de la fumée toxique .

On a donc rendu visite a saroumane. Apres 1 try pour piger la premiere phase, celle ci reste simple en t1. Arrive alors la phase 2 ou c est la meme chose mais avec le sol qui change d environnement ( lave /acide...) et on s'est arreté là, il etait tard '^^'.... affaire a suivre".

En t1, raid donc plutot sympa a jouer car oui très accessible, imcomparable avec le raid dragon chiant a mourir.

Meme sans avoir essayer, on se dit qu on va vraiment galerer sur le t2, et rien que sur les trahsmob"

Bref retour plutot positif sur ce raid meme si on aurait aimé un peu plus d indication sur comment fonctionne l anneau lors de l affrontement contre saroumane.
Citation :
Publié par Skro
A noter, pour ceux qui jouent avec le Chercheur d'Instance, que si Fangorn et les Mines sont jouables sans heal (réussies avec 2 cambrios et un -bon- gardien), je ne vois pas trop comment Dragnakh est faisable sans soin (principalement s'il n'y a que du dégât CàC). Je suis preneur de toute suggestion à ce sujet (la technique que je connais étant celle à utiliser pour le défi T2 - qui d'ailleurs ne valide pas la prouesse du T1. Il y en a peut-être une autre...)
Au sujet des groupes formés avec le chercheur d'instance, il se trouve que j'ai pu tester la combinaison senti-mds-chasseur sur Dargnakh T1 ce WE. Et bah étonnamment ça passe ! La principale difficulté est évidemment l'attaque de zone monstrueuse du quidam, mais avec les débuffs, soins d'appoint, régen puissance et surtout anti-stun du mds, et les HoTs boostés aux hormones de la senti, il est possible de le dezinguer à la régulière (sans faire écrouler le plafond). Ça prend du temps (~400K Moral), même avec un chasseur, et c'est très tendu (~4 wipes car la moindre erreur peut être fatale), mais possible.

Avec la même composition, Fangorn T1 est une formalité. Le duo senti-mds est très puissant à la base et DPS un peu solide (qui peut supporter d'avoir l'aggro sur un add) complète parfaitement le groupe.

Par contre, pour Dargnakh une composition moins heureuse a été senti-gdr-cambi : impossible de passer le bestiau. Les stuns sont vraie plaie pour la senti (dont l'antistun ne fonctionne pas dans ce cas), et les AoE rendent le cambi quasi-inutile. C'est triste à dire mais un dps CaC n'a pas sa place sur ce combat : soit il faut du soin/support pour tenir les dégats qui vont crescendo si on fait écrouler le plafond, soit il faut du dps distance pour pouvoir le descendre sans se faire prendre dans les AoE.

Pour le T2, ça doit être un cauchemar sans un groupe optimisé (genre gard+méné/gdr+mds/capi).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Aussi les AoE de Dargnakh sont sur timer, il est possible d'anticiper avec une minuterie réglée sur 78s. Genre https://market.android.com/details?id=fi.ohra.impetus pour smartphone Android.
Citation :
Publié par bamakooil

Meme sans avoir essayer, on se dit qu on va vraiment galerer sur le t2, et rien que sur les trahsmob
Tu verras que 'galérer' est un mot extrêmement léger
Le reset des défis pour le T2 des instances est tous les deux jours?

Sinon oui, dragnahk sans groupe un minimum optimisé, ca passe pas car quand il commence à avoir des buffs dégats, défois, ca fait bien mal.

Quelqu'un a réussit la prouesse clear cutter? Car on a réussit justement et cela ne nous l'a pas validé, il fallait le faire en T2?

Sinon ba , le raid en T1 est vraiment abordable, on va voir ce que cela donne en T2 pour le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés