Les dot nature, c'est moche... Ca fait mal.
Pour les dégâts au niveau 8, oui, c'est ridicule, je suis entièrement d'accord. M'a fallut du temps et divers essai pour trouver le moyen de passer le cap des premiers niveaux, mais une fois que tu vas approcher du lvl 20, la tendance s'inverse et c'est ultra plaisant à jouer.
(J'y suis allé à l'arme à deux mains, pour aujourd'hui switcher entre les deux en fonction de la situation et de ma stance heal/dps)
Y'a pas de secret, faut faire la quête de brainiac, les quêtes lié à Lex et le Joker, les "courses", les briefing et investigation, les quêtes de booster gold, etc...
J'ai recommencé un Circé, je suis niveau 6, j'ai pas encore commencé la toute première quête (voler les livres) à la boutique de magie. Juste avec les courses, briefing et quête de noel.
Après pour le dps, faut juste réfléchir un peu.
Prends deux armes qui ont le même DPS. (Disons 100)
La première a un taux de coup de 1 coup par seconde.
La seconde a un taux de 2 coups par seconde.
Si ta vitesse de clique est de 1 coup par seconde, le jeux n'en tient pas compte dans son calcul de dégât par coup, mais si on fait le calcule, la première arme fera du 100dgt par coup, la seconde du 50dgt par coup, mais toi tu ne feras que du 1 coup par seconde.
Donc la seconde arme aura un dps réel inférieur à la première.
Si tu trouves que ton dps n'est pas adapté, essaye de tester avec une arme plus lente, pour voir si tu arrives à faire mieux.
Moi je sais que je suis plus adapté à l'arme à deux main qu'au pistolet, pour dps, mais quand je dois heal et donc majoritairement regen mon mana, je repasse au pistolet, qui permettent de faire cela plus simplement. Le choix de l'arme est plus lié à ton style de jeu, idem pour le déplacement, qu'à vraiment un choix primordiale pour ton personnage.
|