Dots nature ?

Répondre
Partager Rechercher
Re-bonjours tout le monde, bon j'ai gardé mon clown et commencer le pvp avec (en arene) c'est juste génial mais aujourd'hui je me suis mis en tête de me faire un pistolero qui dot, que pensez vous des dots en spé nature? Ca vaux le coup ? je sais pas ... j'en est pas trop l'impression ... (je suis level 8)$

d'ailleur j'ai tout le stuff que circé donne en quete et je me trouve franchement faible en tir au flingues :/

d'ailleur oui en parlant de circé, j'vien de finir la dernière mission la avec raven (donc au level 8 ... impossible en solo d'ailleur) mais ensuite je dois faire quoi? j'ai pas de nouvelles quetes

car oui en fait je me suis dit que j'allais faire exactement l'inverse de mon clown art martial / mental (illusionniste)

Merci pour vos futures réponses.

Dernière modification par Un Posteur Anonyme ; 15/12/2011 à 23h46.
Les dot nature, c'est moche... Ca fait mal.
Pour les dégâts au niveau 8, oui, c'est ridicule, je suis entièrement d'accord. M'a fallut du temps et divers essai pour trouver le moyen de passer le cap des premiers niveaux, mais une fois que tu vas approcher du lvl 20, la tendance s'inverse et c'est ultra plaisant à jouer.
(J'y suis allé à l'arme à deux mains, pour aujourd'hui switcher entre les deux en fonction de la situation et de ma stance heal/dps)

Y'a pas de secret, faut faire la quête de brainiac, les quêtes lié à Lex et le Joker, les "courses", les briefing et investigation, les quêtes de booster gold, etc...
J'ai recommencé un Circé, je suis niveau 6, j'ai pas encore commencé la toute première quête (voler les livres) à la boutique de magie. Juste avec les courses, briefing et quête de noel.

Après pour le dps, faut juste réfléchir un peu.
Prends deux armes qui ont le même DPS. (Disons 100)
La première a un taux de coup de 1 coup par seconde.
La seconde a un taux de 2 coups par seconde.
Si ta vitesse de clique est de 1 coup par seconde, le jeux n'en tient pas compte dans son calcul de dégât par coup, mais si on fait le calcule, la première arme fera du 100dgt par coup, la seconde du 50dgt par coup, mais toi tu ne feras que du 1 coup par seconde.
Donc la seconde arme aura un dps réel inférieur à la première.
Si tu trouves que ton dps n'est pas adapté, essaye de tester avec une arme plus lente, pour voir si tu arrives à faire mieux.

Moi je sais que je suis plus adapté à l'arme à deux main qu'au pistolet, pour dps, mais quand je dois heal et donc majoritairement regen mon mana, je repasse au pistolet, qui permettent de faire cela plus simplement. Le choix de l'arme est plus lié à ton style de jeu, idem pour le déplacement, qu'à vraiment un choix primordiale pour ton personnage.
Si vous voulez UP vraiment rapidement en Nature, optez pour :

Transformation en loup, métabolisme, enchevêtrement comme sort de base.

+ Esprit de la ruche pour le buff dégat(+50% dégats) à utiliser le + svt possible.
+ Le buff défense qui est juste à droite de esprit de la ruche, (me souvient + du nom)

Pour le gameplay :

Lancez enchevêtrement sur le monstre le + fort du groupe, (lieutenant ou autre) puis sauter dans le tas en faisant : "Maintenir clik droit" puis clik droit rapide X2 (le loup donne un genre de coup de pied au sol puis un coup de poing vers le ciel)... et on recommence
-Des que esprit de la ruche est dispo, claquez le et métabolisme pour vous soigner.
Non le but de ce perso c'est de faire du dps avec les sorts de DOT et exclusivement , de pouvoir tapé au flingues un peu les mobs autours, et d'avoir un tout petit heal pour pouvoir survivre un peu plus longtemps.

Mais bon, je sais pas si je vais le gardé ... Quand je compare avec mon autre perso Art martial / Illusion .... je voies vraiment une différence d’efficacité

d’ailleurs j'ai longtemps hésiter entre pistolet et l'attaque de foudre la ... mais j'arrive pas a comprendre ce que ca vaux, l'attaque de foudre (attention pas les sort mais l'arme)
j'ai un nature, et crois moi, en plus d’être un excellent healer (y a pas tellement le choix de toute façon)

c'est un des meilleur DPS du jeu :
3 DoT à 35/45 dégâts 11 ou 12 fois en quelques secondes
(en plus : un qui fait lasso, un qui assomme et un autre qui renverse avec un DoT de zone)
+ le DPS de ton arme
+ un bouclier qui absorbe certains dégâts (+ boost 50% dégâts)
+ le bouclier d’épine qui propage les DoT à tout le monde autours si besoin
+ "régénération = god mode pendant quelques secondes"

bah ça le fait !! excellent healer, excellent DPS , les 2 ce jouant différemment

et tu peux même te transfo en gorille et là ça envoi du lourd,
il y a aussi en insecte qui te donne un autre style + le vol + meilleur heals

bref nature est un des meilleurs pouvoir, j'en ai un lvl 30 (mode heal) + pas mal de trucs haut lvl avec

Dernière modification par Shadows Light ; 16/12/2011 à 13h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés