L'équipement JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai rien vu dans les sujets sur ça, donc je l'aborde.

* De ce que j'ai vu, il y a au minimum 65 niveau de Valor (Valeur en français je suppose).
* Les accessoires JcJ s'obtiennent avec des Recommandation de BG et de Mercenaires. Ceux de BG s'obtiennent...en BG, mais je ne sais pas pour les mercenaires (?). Il faut au minimum un rang 60.
* Les armes/armures JcJ s'obtiennent en échangeant un item "Inassemblé" (un espèce de token je suppose) contre le vrai équipement. Il n'y a pas de référence de rang PvP, pouvons nous donc les équiper avec un rang faible (?). Comment obtient on ces tokens ?

Que savez vous d'autres sur l'équipement PvP ? Pouvez vous répondre à mes interrogations ?

Merci.

(Désolé si jamais la traduction en français n'est pas mot pour mot la même.)
Les recommandations de Warzones (bg) s'obtiennent à la fin d'un bg, en récompense. En moyenne ça tourne entre 50 et 90. Elles te permettent d'acheter toutes les armures pvp jusqu'au lvl 40. Pour celles du lvl 50, il te faut des recommandations mercenaires, que tu obtiens en les achetant à un PNJ moyennant des recommandations warzones (bg)!
Citation :
Publié par Khilmael
Les recommandations de Warzones (bg) s'obtiennent à la fin d'un bg, en récompense. En moyenne ça tourne entre 50 et 90. Elles te permettent d'acheter toutes les armures pvp jusqu'au lvl 40. Pour celles du lvl 50, il te faut des recommandations mercenaires, que tu obtiens en les achetant à un PNJ moyennant des recommandations warzones (bg)!
Il me semble que le meilleur set s'obtient en OPvP avec des tokens OPvP (cela dis on peut échanger 2 tokens de bg contre 1 d'OPvP)
Citation :
Publié par Morphine`s
Il me semble que le meilleur set s'obtient en OPvP avec des tokens OPvP (cela dis on peut échanger 2 tokens de bg contre 1 d'OPvP)
Il me semble que l'un des trois sets s'obtient via recommandations mercenaires, mais pas sûr! Ou alors recommandations centurion, pour le set centurion.
Oui, tu peux même l'acheter avant le niveau. J'ai déjà le full set 20 pvp en banque alors que j'suis pas 20...
Bref, c'est pas super compliqué :

Tu bg tu obtiens des médailles BG.

Avec, tu peux acheter le stuff pvp bleu disponible au lvl 20/40/50 (armure), 14/18/24/32/42/46 etc pour les armes (le coût change selon le niveau).

Il te faut un certain rang pvp + la pièce bleu équivalente pour acheter une pièce pvp épique 50.
Tu peux échanger 3 marques BG pour une marque épique d'entrée de gamme (pour le premier rang pvp équipement épique).

Donc, tu peux bg comme un dingue pour avoir le(s) premier(s) set épique une fois le bon rang pvp obtenu.
Par contre pour les set 60+ (et même sûrement avant j'ai pas regardé vu l'état en pex du jeu actuellement) demanderont des artefacts dispo qu'en open.

Ah oui et en open (Ilum) tu choppes un buff utile si tu veux "pwn" plus facilement en bg. Opti, pas opti, utile ou non j'en sais rien le jeu est neuf mais vous avez une idée de la chose.

Wala !
hum space j'avais pas lu ca perso

ce que j'avais trouvé sur le fofo off durant la beta (le set 20 40 était pas en place encore, enfin là c'est que pour le 50 j'crois)

Citation :
A l'heure actuelle, il existe quatre set pvp :

Le premier set, peut s'obtenir à l'aide des récompenses de zones de guerre, chaque pièce coûtent environ 500 distinctions. Pour ma part en tant que contrebandier le PNJ qui propose ce set se trouve dans la cantina sous le sénat de Coruscant à côté de l'entraineur et j'imagine qu'il en va de même pour les autres classes.

Viennent ensuite les trois autres set pvp :

Centurion
Champion
Maître

Centurion :

Il existe deux façons d'obtenir des pièces de ce set. La première est d'utiliser la monnaie adéquate : "distinction de centurion" qui elles peuvent également s'obtenir de trois façons différentes. Soit en effectuant une zone litigieuse en mode difficile ou une opération en mode normal mais encore à l'aide de cette caisse qui généralement en contient deux.

http://www.torhead.com/item/eMw3Nj9

Cette caisse peut elle aussi s'obtenir de deux façons. La première est assez simple puisqu'il s'agit d'une récompense de la mission quotidienne qui demande de gagner une zone de guerre. Vous pouvez directement acheter ces caisses, pour cela il vous faut 150 distinctions de zones de guerre et 150 distinctions de mercenaires. Tout en sachant qu'une distinction de mercenaire équivaut à 3 distinctions de zones de guerre.

1 distinction de zone de guerre = 3 distinctions de mercenaires
1 distinction de mercenaire = 3 distinctions de zones de guerre

Ces fameuses caisses peuvent parfois contenir ce que l'on pourrait appeler un "jeton" qui échangé au PNJ vous donne directement une pièce du set Champion.

Champion :

Là aussi il existe deux façons, la première est d'utiliser les fameux jetons de la caisse précédente ou alors les distinctions. Pour obtenir des distinctions de champion il faut acheter cette nouvelle caisse qui nécessite un rang de bravoure de 60.

http://www.torhead.com/item/Gdl0Eh

Cette caisse coûte également 150 distinctions de zones de guerre et 150 distinctions de mercenaires et peut s'obtenir en récompense de la mission quotidienne. Cette caisse a une chance de vous donner un jeton pour le set suivant, Maître.

Maître :

Une seule monnaie d'échange pour ce set, ce sont les jetons obtenus dans la caisse nécessitant un rang de bravoure de niveau 60.

Conclusion :

Actuellement il est très facile de s'équiper en pvp voir peut être même trop. Le premier set (dont tu ne sembles pas connaître l'existence) s'obtient assez rapidement surtout si vous avez fait quelques zones de guerre pendant votre progression vous pouvez facilement vous acheter deux pièces une fois le niveau 50 atteint.

A noter qu'il existe une mission hebdomadaire en plus de la quotidienne qui elle aussi vous donne des caisses. Donc chaque jour c'est une chance d'obtenir une pièce du troisième set (Champion). Le temps d'atteindre le rang de bravoure 60 vous serez déjà full Champion avec de la chance.

Je ne sais pas d'où tu sors ton 15% chez moi je suis plutôt à 50%. En quelques jours à peine j'ai déjà 3 pièces du set Champion (blaster, oreillette et ceinture) à côté de ça j'ai 5 pièces du premier set et 13 distinctions de centurion et je suis au rang 36 de bravoure. Tout ça avec un temps de jeu conséquent mais pas non plus monstrueusement excessif.
Ça fait un moment que le set armures via les caisses n'existe "plus" (il existe encore mais pas dans le sens ou tu l'as quote).
Moi je te parle de ce que j'ai vu pas plus tard que ce matin 5h entre deux files d'attente BG.
ah ok pourtant apres le week-end beta les testeurs en parlaient encore de ce systeme random

tant mieux, perso le coté random me saoule vu la moule que j'ai généralement

et comme y'avait encore les récompenses random dans les boites/quete journa pvp j'pensais que ct tjs d'actualité

thx
Citation :
Publié par Inambour
[...] Avec, tu peux acheter le stuff pvp bleu disponible au lvl 20/40/50 (armure) [....]
Tu as oublier le palier 30 ou on est censé PvE ?
Au niveau des pièces, le full stuff est dispo pour chaque palier ?
Citation :
Publié par Inambour
Là tu m'apprends un truc, perso je vois bien un biz' naître à l'AH (Galactic Market) à ce sujet alors.
Ca ca serait tellement naze :x

Je comprend le business potentiel , mais putain que ca tuerait le truc quoi le noob qui joue jamais il va aller s'acheter du stuff à l'AH branlant rien je trouve ca moyen.

Après ca fera pas le skill et j'espere (je ne sais pas dans ce jeu) que le skill >>> stuff
Citation :
Publié par Xiixi
Tu as oublier le palier 30 ou on est censé PvE ?
Au niveau des pièces, le full stuff est dispo pour chaque palier ?
Non il n'y en a pas à mon grand désarroi... Mais si tu regardes bien tu as les armes entre les paliers donc ça te laisse un upgrade mais bon :< !
Full non mais bien complet : boucle oreilles, gants, futal, plastron, casque, bottes, ceinture. Pense rien avoir zap.
A haut niveau tu as des trinket aussi (certains dispo aussi chez le marchand de l'alignement obscur/clair).

Citation :
Publié par Morphine`s
Ca ca serait tellement naze :x

Je comprend le business potentiel , mais putain que ca tuerait le truc quoi le noob qui joue jamais il va aller s'acheter du stuff à l'AH branlant rien je trouve ca moyen.

Après ca fera pas le skill et j'espere (je ne sais pas dans ce jeu) que le skill >>> stuff
Le mec devrait quand même avoir le rang pvp mais bon tu as raison .
Citation :
Publié par Inambour
Non il n'y en a pas à mon grand désarroi... Mais si tu regardes bien tu as les armes entre les paliers donc ça te laisse un upgrade mais bon :< !
Full non mais bien complet : boucle oreilles, gants, futal, plastron, casque, bottes, ceinture. Pense rien avoir zap.
A haut niveau tu as des trinket aussi (certains dispo aussi chez le marchand de l'alignement obscur/clair).

Le mec devrait quand même avoir le rang pvp mais bon tu as raison .
Oui c'est pas faux pour le rang mais quand même
j'suis pas sur Inanbour pour le non lié sur les boites de "set"

juste que là à bas niveau les boites filent du random items et on peut se les donner (genre j'ai eu un fusil, hop à mon pote malfrat etc)

ptet que les trucs 50 sont BOP j'avoue pas avoir matté

enfin peu importe la maniere (acheté ou random boite) le temps d'arriver R60, y'a deja de quoi chopper quelques pieces du set 60 avant de pouvoir les porter

par contre au week-end beta il m'avait semblait que les armes (14-18...46) étaient toutes à 600 "tokens pvp" ... mais j'ai pas check à la release
330 maintenant pour les bleues.

Citation :
Publié par Décibelle
Il faut quel rang pour le set lvl 20 ? Rang 20 ?
Non pas de requis.


[ Contenu Moderé par Esteal : Rien]

Dernière modification par Esteal ; 16/12/2011 à 20h02.
Un de vous sait combien il y a de distinction dans les sac epique niveau 50 ? (Champion Gear Bag)

En fait je sais pas si je farm le set niveau 40 (le premier set pvp) et en suite je pars sur centurion ou bien si j'attaque centurion direct. Vous en dites quoi ?

EDIT : je viens de pensé aux métiers aussi ... Si je vise de l'équipement Pvp y'a pas vraiment besoin d'un metiers pour faire cet équipement vu qu'il est achetable du coup je me disais qu'il serait peu être bien de prendre le metier pour faire les modules d'amélioration d'équipement. Comme ci-dessus, vous en dites quoi ?

Dernière modification par mbbk ; 17/12/2011 à 04h52.
Moi je te dirais biochem, avoir des stims et medkits perpetuels ca te simplifie la vie. Et ils sont pas durs a crafter, il faut un peu insister pour recuperer les compos via mission mais ca vient au final assez vite.
Citation :
Publié par mbbk
Bof je trouve ca trop ephemere perso :/ j'ai envie d'un truc permanent, c'est pour ca que j'ai jamais aimé les metiers de type alchimie
Les medkits violets sont permanents
C'est sur que la ... :P

Mais sinon, pour ma question sur le stuff pvp ? Parce qu'en fait y'a des trucs intéressant dans tous les métiers mais après on change et une fois le stuff pvp acheté les metiers ne servent plus a rien :O, donc deja y'a biochimie qui peut etre bien mais c'est tout ?
Citation :
Publié par mbbk
C'est sur que la ... :P

Mais sinon, pour ma question sur le stuff pvp ? Parce qu'en fait y'a des trucs intéressant dans tous les métiers mais après on change et une fois le stuff pvp acheté les metiers ne servent plus a rien :O, donc deja y'a biochimie qui peut etre bien mais c'est tout ?
Si tu préfère, prend Piratage pour te faire de la thune, c'est le jackpot ce métier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés