Maintenance des serveurs n°1

Répondre
Partager Rechercher
Et sinon, j'espère que cette maintenance a aussi pour but de corriger le problème de ce foutu main asset 17 qui veux pas passer... Je veux jouer moi !
Citation :
Publié par Skade
Euh... 'ttendez... Vous vous plaignez qu'ils fassent les maintenances le matin en semaine quand les joueurs sont censés bosser/aller en cours ? Moi ça m'arrange bien qu'ils fassent ça quand je suis pas là. Tout le monde est pas chômeur / en vacances...

Préféreriez le soir a partir de 20h ?
sa doit etre la guilde pole emploi qui rale de l heure de maintenance
Le seul truc qui m'agasse, c'est que je me suis couché tôt ce matin (0330) pour pouvoir reprendre vite, mais cette maintenance va me foutre mon first serveur à l'eau... Surtout que le Franc-Tireur avec lequel je cours a des horaires aussi impossibles que les miens...
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Nous n'avons pas tous les mêmes horaires de travail, donc vos insinuations sur chômage/Pole Emploi, vous pouvez remballer
Pas mieux
Citation :
Publié par zalèra
Euh je sais pas , Bioware ne sait pas quels sont leurs serveurs Européens? Si ils veulent je me propose par mail de leurs envoyer la liste hein ,je suis un mec sympa et généreux.
Perso je ne suis pas un pro la dedans mais ta remarque me fais naître en moi même une question :

Et si les serveurs fr ne sont pas sur le même cluster tu fais comment pour faire une maintenance que de fr?
Citation :
Publié par Skade
Préféreriez le soir a partir de 20h ?
A titre personnel, ça m'arrangerais puisse que je travail de nuit, mais je suis bien conscient que je ne fais pas parti de la majorité des joueurs.

Dans les 3 créneaux horaires donnés pour les 3 maintenances, c'est l'Europe qui prend les tranches les plus sympa au final.
Enlevez le décalage à la seconde maintenance et faites vous une idée.

Nous ne sommes pas à plaindre pour le moment de ce point de vue.
C'est le début. Si ça permet d'améliorer les problèmes de files d'attentes et la stabilité du serveur, je préfère avoir une maintenance que de rager chaque soir.

Et puis à cet heure-là, les gens bossent, ou vont à l'école. Ce n'est pas plus mal.
Pour citer wow, ça a toujours été à ces heures-là le mercredi et personne n'a ragé..
Citation :
Publié par Nielle
Et puis à cet heure-là, les gens bossent, ou vont à l'école. Ce n'est pas plus mal.
Pour citer wow, ça a toujours été à ces heures-là le mercredi et personne n'a ragé..

Pas mieux.

Sauf que je joue au boulot donc faich, mais il faut bien faire les maintenances.
Eve Online c'est en pleine journée le midi en passant.
Comme certains, pas joué hier soir vue que j avais la matinée aujourd'hui et hop, serveur en maintenance qui reprend quand je pars au taf

Autant je comprends parfaitement le besoin de faire des maintenances (surtout multiples au moment de la sortie du jeu), autant je pensais être prévenu avant. Vue l'importance que revet une maintenance se serait bien utile de prévenir au moins un jour avant par un message sur le launcher
Mais lol si ils devaient faire du cas par cas pour les maintenances ont aurais pas fini hein
Les maintenances sont très bien le matin, j'viens d'un autre jeu où les matins étaient pendant des années le jeudi matin et cela n'a tuer personne.

Mais bon faut toujours trouver prétexter à ouiner, c'est humain après tout ( oui c'pas que français contrairement à ce qu'on pense ;p ) même si c'est extrêmement chiant.
Citation :
Publié par TarjaT
Perso je ne suis pas un pro la dedans mais ta remarque me fais naître en moi même une question :

Et si les serveurs fr ne sont pas sur le même cluster tu fais comment pour faire une maintenance que de fr?
Aucune idée , je ne suis pas un pro également.Mais si il n'y a réellement aucune différenciation entres les serveurs US/EU je pense que c'est une grosse erreur (une de plus) d'infrastructure et que leurs système est bien mal pensé (encore une fois).
Citation :
Publié par Nielle
Qu'est ce qu'il faut pas entendre... Bientôt tu vas nous dire que la communauté de wow était super ? Sérieux, redescendez sur Terre.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
OMG 4h de maintenances Mais je vais faire quoi moi pendant ce temps ???
Je suis dans le même cas , je reprend le taff demain ,je comptais sortir de Coruscant ce matin donc j'ai bien mis le reveil , je me suis forcé alors qu'hier j'ai bu et fait la fête ....dans le cul lulu.RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHGEEEEEEE
Les maintenances prévues (celles du mardi) sont.. prévues, donc pas de soucis.

Les maintenances exceptionnelles devraient être prévues 24h à l'avance d'après leurs dires. Au passage, on va avoir 2 a 3 maintenance par semaines durant les 2 ou 3 prochaines semaines.
C'est vrai que ça serait bien d'annoncer in-game les heures de maintenance car se faire prévenir 10 minutes avant, dans un cc et en plein BG, c'est super agréable.
Oui ya le site, mais ils pourraient faire un effort de communication, on les payes un peu quand même
Citation :
Publié par Yohips
Qu'est ce qu'il faut pas entendre... Bientôt tu vas nous dire que la communauté de wow était super ? Sérieux, redescendez sur Terre.
apparemment, les pleureuses sont ici maintenant.

Je n'ai rien vu sur le launcher, mais l'info a été diffusée déjà hier en début de soirée déjà.
Citation :
Publié par zalèra
Je suis dans le même cas , je reprend le taff demain ,je comptais sortir de Coruscant ce matin donc j'ai bien mis le reveil , je me suis forcé alors qu'hier j'ai bu et fait la fête ....dans le cul lulu.RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHGEEEEEEE
La même
Smile
Les serveurs euro sont hébergés en Irlande, donc pas les même horaires que les US, pour sa que sa tombe le matin ou il y as le moins de monde connectés

Faut juste être patient, en attendant, aller faire une balade, promener votre chien, respiré les oiseaux sa vous calmera
Citation :
Publié par Ekid
Fixed

D'après leur message, après la sortie les maintenances auront lieu environ 1 fois par semaine le mardi.
J’espère qu'ils s'arrangeront pour les caler au milieu de la nuit et pas en pleine journée
T'es tout de même conscient qu'entre 09h00 et 13h00 en France on est en heure creuse, non ?

Les heures pleines ce sont celles à partir desquelles les gens rentrent du boulot. Donc la maintenance d'aujourd'hui a bien lieu en heure creuse. Et, normalement, en rentrant du taff ce soir, les serveurs seront up.

Citation :
Publié par Atreyu83
...

Faut juste être patient, en attendant, aller faire une balade, promener votre chien, respiré les oiseaux sa vous calmera
Concept... intéressant
M'épatera toujours comment ça peut faire couler de l'encre de pas pouvoir jouer 4h, haha.

Du recul les gens, du recul, 4h de plus ou de moins aujourd'hui c'est rien à côté du nombre d'heures que vous allez y passer les prochains mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés