Recherchons !

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila d'avance si ce post n'est pas dans la bonne section, je m'en excuse auprès des Modo qui ont un sacré taf depuis hier. J'ai voulu le poster dans la section Enclave de Nar Shaddaa mais j'ai hésité vu qu'il n'y avait que des post de recrutement, ce qui m'amène déjà à une première question envers nos instances supérieures : Aurions nous la surprise de voir dans les prochains jours des sous-sections portant le nom des différents serveur ? ou bien seulement des sous-sections pour les catégories de serveurs (Pvp, Pve, Jdr, etc...)


Voila ce qui m'amène, Nous sommes une guilde coté Empire, et nous recherchons une ou plusieurs guildes républicaines qui évoluent, ou évolueront sur le serveur JdR-Pve : Kessel Run pour l'organisation d'event Rp à petite / moyenne / grande échelle (suivant participation de part et d'autres des factions).

Je sais que dans un premier temps certains vont pex, farm, ou même pvp en bg, mais pour ceux intéressés, n'hésitez pas à me contacter par Mp, au moins pour l'établissement de contact (un peu comme nos émissaires sur d'autres mmo)


Voilà désolé pour le dérangement, je vous laisse reprendre votre partie de swtor pour les chanceux, et pour les autres, bon courage pour cette attente qui peut sembler longue.


euh c'est sympa mais tu ne peux pas attendre 2-3 semaines qu'on y soit déjà sur le serveur non ? (que ce n'est toujours pas le cas pour bon nombres ...)

bref refais ton topic l'année prochaine. Merci.
Le fait que tous les joueurs ne soient pas encore sur les serveurs n'empêche pas de créer les sous forum de ces serveurs là. Au contraire, ils seront prêt d'ici le 20 (en admettant que ce soit fait dans l'immédiat).
Citation :
Publié par Abinn
euh c'est sympa mais tu ne peux pas attendre 2-3 semaines qu'on y soit déjà sur le serveur non ? (que ce n'est toujours pas le cas pour bon nombres ...)

bref refais ton topic l'année prochaine. Merci.
bigre... c'est vrai qu'il y a des relents de Jvc dans ce genre de propos...


Si après le fait de vouloir des sections propres dans une forum agréablement bien agencé te fais grincer des dents parce que tu n'as pas encore d'accès au jeu, je te suggère (en toute amitié) de te trouver un défouloir ailleurs et rapidement...

Je ne demande pas une sous-section pour chaque serveur, quoi que, cela aurait le mérite de souder le tissu socio-ludique dans les diverses communautés.
Difficile de lui en vouloir de poster ici (cf motif du 1er post) . peut être un peu trop tôt selon moi , mais bon ça ne dérange personne donc OSEF bon jeu a votre guilde et bonne chance pour la suite.
ah ouais des sections pour chaque serveur ? Comme sur la partie Daoc ou wow ?

C'est vrai que ça peut être un peu dangereux vu le nombre de personnes qui attendent de pouvoir accèder au jeu de voir pop sur JoL les noms de serveurs...

Oh putain regarde !! y'a mon nom de serveur sur ma section JoL préférée mais je peux toujours pas y accéder... rhaaaa je vais trolll !!!!!!


aux modo : ceci est juste un exemple de ce qu'il pourrait arriver dans le futur, en aucun cas une incitation au flood & troll... (toujours plus prudent de se couvrir vu que certains modo sont passé en mode modocop)
En attendant des sous cat serveurs, on déplace sur le forum des guildes pour temporairement.

Par contre je pense qu'il faudrait que tu modifies le titres de ton post pour plus clarté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés