Des guildes, de joueurs pour [PvP Anglais]?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens
Dites ya des motivés pour se lancer sur serveur anglais-EU (pas US à cause du decallage) PvP?
J'ai cru comprendre quil y en avait, mais j'ai pas vu de presentation de guilde de cette sorte.
Hello
J'avais envisagé d'aller sur Server US pvp East Coast, mais vue l'état de mon ping de montagnard durant la béta, je vais opter pour EU-UK pvp.

Je serai Cheydinhal "Scoundrel" république si jamais.
Je recherche une guilde de papy et mamy Ayant fait mon chemin avec des guildes HdC gamers, j'ai d'ores et déjà pris ma retraite !!
Citation :
Publié par Draksen
On se tient au courant alors, Cheydinhal.
Tout pareil que toi, Serveur EU PvP (de preference) avec perso Republique
et guilde super casual.
Alors ça sera avec plaisir
bonjour a vous,

Je suis dans une guilde de cocoricos sur un srv PvP Anglais (Niman)
C'est une guilde plutôt a la cool, mais avec des envies de faire des choses.
Vous pouvez aller jeter un oeil sur le site et le Fofo, ça peut paraître super organise et rigide, mais en fait c'est une apparence, ou plutôt une structure pour éviter la déchéance et le chaos dans lesquels on ne manquerait pas de sombrer si elle n'existait pas

La présentation se fait en Anglais, car il y a aussi un Espagnol et un autre Europeen (me souvient plus d'ou)

Forum : http://forum.legacyofone.eu/index.php
Site Web : http://legacyofone.eu/#/Home

Talkerus / Cadhla
Je pense que je vais aller faire un tour sur un serveur pvp anglais côté rep. Je suis sur un serveur jdr fr, et les pseudo rôlistes élitistes incapables d'humilité ça m'insupporte... Sur quel serveur êtes-vous les républicains ?

Noyeux Joël
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés