La meilleure organisation de votre écran / votre utilisation de SL.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marvin_F
Marianne : j'utilise Alt + Clic aussi, c'est bien pratique. Mais je préfère déplacer la Cam avec les flèches. Sinon, je me déplace avec le clavier.
J'ai une grosse tendance à faire comme en vrai : je marche tranquillement, je me rapproche des choses pour les voir, etc...
Tu sais, c'est juste la force de l'habitude (et l'âge aussi peut être ! )

Eve : suivre le chat avec les bulles, bravo !
Marvin,
Faire Ctrl+Alt+ clic bouton gauche sur l'AV ou l'objet et déplacer la souris, c'est bien plus rapide, et on n'est pas limité seulement dans l'axe horizontal et vertical, pour faire un déplacement en diagonal je suis certaine que je vais bien plus vite et précisément.
Mais comme je disais précédemment chacun utilise les fonctions comme il veut.

C'est vrai que c'est assez rare comme mode d'utilisation ^^ mais je reconnais que quand il y a trop de monde, ou si ce sont de grands discours, ou tout simplement pour l'historique, je regarde du coté de chat local en historique.

Mais c'est mignon ces bulles, non ? lol comme un comics finalement
Citation :
Publié par Yongho ~
J'utilise souvent le balayage horizontal et/ou vertical impossible à réaliser qu'avec la souris
Ctrl + Alt + Maj + les flèches de direction et ça le fait tout bien comme il faut !
Citation :
Publié par Eros U
Ctrl + Alt + Maj + les flèches de direction et ça le fait tout bien comme il faut !
avec une canette de raid bulle dans la main gauche ça marche pas.
idem si la main gauche est occupée sous le bureau.

pas vous ?
Et le cul ?
Pour la caméra, je n'ai vu personne mentionner le truc du cul.

Le connaissez-vous ?

Mettre le curseur souris sur le cul de votre avatar, cliquer et tenir, en bougeant la souris vous pouvez regarder dans toutes les directions. Cela fonctionne très bien quand on se déplace avec la flèche de déplacement avant du clavier. Cela donne une vision très naturelle comme si on bougeait la tête.

Citation :
Publié par Bodo Carver

Le connaissez-vous ?

Mettre le curseur souris sur le cul de votre avatar, cliquer et tenir, en bougeant la souris vous pouvez regarder dans toutes les directions. Cela fonctionne très bien quand on se déplace avec la flèche de déplacement avant du clavier. Cela donne une vision très naturelle comme si on bougeait la tête.

c'est associer a la shape toute partie visible permet de faire cela tu peut essayer avec le nez
Citation :
Publié par Bodo Carver

Le connaissez-vous ?

Hello, Bodo

N'importe quelle partie du corps de l'avatar libre d'attachements fonctionne, comme l'a souligné Every Candy, et c'est un truc que j'utilise également depuis le début. Bien plus immersif quand on visite. Hélas, depuis une ou deux versions du viewer 2 officiel, il faut désormais faire tout d'abord un Alt-clic, maintenir la souris en place puis utiliser les touches ou les flèches de déplacement. Très chiant. Et en plus il est alors impossible de regarder en haut ou en bas tout en se déplaçant. J'ignore si c'est un bug non résolu spécifique aux Macs, mais pour le coup je me connecte avec Firestorm en attendant le retour du clic simple sur l'avatar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés