La vie sur Star map.

Fil fermé
Partager Rechercher
Waw comme j'aimerais trop avoir votre e-popularité sur JOL, essayer de trouver des subsituts de DAOC là où ils ne sont pas, refaire le monde avec mon petit com et me prouver que j'ai des ballz of steel.
Citation :
Publié par Njuk
- changer de serveur selon le sens du vent ou pour suivre la premiere initiative kikoo "OLOL SM D1 TAVU", c'est plutot moyen ( pour rester poli )
Ou peut-être qu'on a fait ce post/mouvement parce qu'on avait envie de retrouver les sensations de combats intenses déjà vécus avec ces dites guildes, et qu'on a envie de remettre ça ?

Ou même se retrouver entre anciens alliés ? (oui parce qu'à la longue, on se fait des potes sur ces jeux)

Si tu étais venu sur le mumble comme pas mal de guildes l'ont fait, tu aurais peut-être compris le pourquoi du comment. A la place, tu préfères poster et provoquer pour rien, c'est dommage.

Bref, on cassera pas du BBZ, dommage, les Joke aiment bien tuer Med.
Trop hâte d'être ig, vu le nombre de bonnes guildes présentes ça va envoyer du lourd!
Et les péons de harrkart rift, merci de venir flam de toutes vos forces sur ce post, c'est bien jouissif.

Et très honnêtement, les millenium doivent avoir les nerfs d'attirer toutes les mouches a merde coté empire.

Dernière modification par Aldi ; 13/12/2011 à 10h46.
Enchanté les amis, ravi de vous croiser au détour d'un spatioport et de vous décoller la fontanelle avec mon fusil les Républicains!

En tout cas, je sens qu'on va bien s'amuser !

Citation :
Publié par dugfort
. Le jour ou la guilde tartampion 60 pélos vas décider que vous avez plus acces à une zone vous allez faire comment?
Pour l'avoir déjà fait sur War des grosses strucutres RvR qui voulaient blocker l'acces à une zone ou à une autre, se sont fait méthodiquement pulvériser par les différentes team de passage .. jusqu'au /ragequit du wbleader et donc de tous les autres troufions .. quand t'es 4x plus que l'ennemi et que tu te fais péter, ton moral en prend aussi 4x plus dans la gueule ..
Citation :
Publié par Léo_
Enfin du sensé....
Ça fait 6 pages depuis ce matin 7h pour ne rien dire.

Les guildes qui ont choisi Star Map, l'ont fait en leur âme et conscience en espérant trouver un gameplay qu'elles apprécient.

Les autres n'ont rien à dire à ce propos là à part un GLHF selon moi.
l'âme n'existe pas....
quant à la conscience, elle n'est que le cache misère de notre inconscient...

J'avoue, je me fait chier au taf.

Je crois effectivement que la démarche de Vhan part d'un excellent sentiment et d'une envie d'avoir un serveur avec du PvP de qualité.
Je n'en doute absolument pas.
Par contre, il me semble que cela a un effet pervers, non souhaité.
Citation :
Publié par Mgdw
Pour l'avoir déjà fait sur War des grosses strucutres RvR qui voulaient blocker l'acces à une zone ou à une autre, se sont fait méthodiquement pulvériser par les différentes team de passage .. jusqu'au /ragequit du wbleader et donc de tous les autres troufions .. quand t'es 4x plus que l'ennemi et que tu te fais péter, ton moral en prend aussi 4x plus dans la gueule ..
J'ai toujours aimé les raisonnements de Mgdw!
Citation :
Publié par Titan.
franchement vous faites chier >< toute la république se dégonfle le jour de la sortie du jeu pour partir sur un random server parce que vous avez peur de vous faire rouler dessus... on était déjà en sous-nombre, perdre des guildes comme Anathema and co ça va pas aider.
Que c'est triste :'(
Une guilde qui choisi son serveur plutôt que de se laisser prendre par la main...
Pour ceux qui se demandaient, LP reste sur HR on peut pas laisser les grosses structures ce croire bonne en Pvp !

après je rentrerais pas dans votre débat, les membres expriment plutôt bien mon ressenti ainsi que Tohu, j'ai juste vu quelques personnes se demander ou on serais.
Bref amuser vous bien au nord de Illum.

un seul regret, les Défiance, Anathema et la Brigade ne seront pas sur notre serveur !
Citation :
Publié par bjerk
de toute façon chaque serveur aura ses bonnes guilde ou pas , ils auront tous leur bus et petit com.
initiative intéressante et sympathique de la part de vhan mais qui selon mon avis vient bien trop tard.
il est dommage (selon est mon point de vue et n'engage que moi) de perturbé ce que EA a essayer de mettre en place avec leur système d'attribution qui a pour but d’équilibré les factions et les serveurs avec les guildes plus ou moins grosse.

comme l'a dit obradi (notre chef poulet) les compagnons resteront sur HR , ça nous évitera de passer de serveur en serveur car on sait tous que la d1 c'est chez nous (ça c'est pour la jol@swtor interserveur).

/blast

bjerk sniper nainperial
On sait tous que t'es triste !

Sinon les deux serveurs seront blindés, mais il y a une différence entre bus PU et bus guilde. Et ca on vous le laisse
En fait, à ce que je lis, vous avez surtout voulu switch pour retrouver les post@drama que vous aviez sur Warhammer sur JOL !

Ben pourquoi vous venez vous plaindre que ce post tombe en drama ? C'est bien ce que vous recherchiez non ?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Le PvE c'est pas là. ;(

Oui c'est moi qui dit ça! Haha!
Rhoooo ste taunt! T'inquiete, je vais te faire bouffer une huttball tu vas voir ;-)
Citation :
Publié par Nisteria
En fait, à ce que je lis, vous avez surtout voulu switch pour retrouver les post@drama que vous aviez sur Warhammer sur JOL !

Ben pourquoi vous venez vous plaindre que ce post tombe en drama ? C'est bien ce que vous recherchiez non ?
Parce que ça fait partie intégrante du drama de se plaindre?

Tu débutes le PvP forum toi?

edit : Fais pas ta gonzesse Avengeur, viens sur la D1
j'imagine le type qui a pondu la répartition des guilde, ça se trouve il avait mis des jours à gérer son truc super bien et a la release il va voir que tout est foutu en l'air

ça se trouve c'était super bien équilibrer et vous allez tout déséquilibrer lol

http://nooooooooooooooo.com/
Citation :
Publié par Slashpaf
Parce que ça fait partie intégrante du drama de se plaindre?

Tu débutes le PvP forum toi?

edit : Fais pas ta gonzesse Avengeur, viens sur la D1
Toujours aussi aigri à ce que je vois

Citation :
Publié par Selp Norris
Il n'est que marquis
Dit le mec qui connait JoL depuis 3 ans.
Citation :
Publié par Titan.
franchement vous faites chier >< toute la république se dégonfle le jour de la sortie du jeu pour partir sur un random server parce que vous avez peur de vous faire rouler dessus... on était déjà en sous-nombre, perdre des guildes comme Anathema and co ça va pas aider.
Non justement, ils se seraient dégonflés si ils étaient resté sur l'autre random RP-PVP serveur. Marrant de voir comme certains sont persuadé que leur serveur rox, uniquement parce qu'il y a Millenium dessus .
Citation :
Publié par Avengers
Aucune décision n'a encore été prise, il reste quelques heures !

espéronsalors ! Wait and see

@Aldi: Non car Lp est dessus ( je vais me fair taunt la ^^)
et ben dit donc, je vient de lire 10 pages de ce post et je me rend compte que que STAR MAP, ça va être le meilleur serveur pvp jamais crée, en plus y a les meilleur guilde du mondes et peut être même de l'univers.

Tohu tu peut encore changer d'avis tu sais, car si vous finissez comme sur aion vaut mieux que vous soyez sur un serveur petit comm. Je dit ça je dit rien.

Et pour les autres, il n'y a pas de peur ou de fuite, juste que les Nightlord vont sur star map et comme Anathema nous sommes des moutons, et que nous avons promis a Vann que nous allons le farmer, nous les suivons, et comme les joke sont des fanboy Anathema ben il nous suivent et comme......
Citation :
Publié par Nisteria
Toujours aussi aigri à ce que je vois

Dit le mec qui connait JoL depuis 3 ans.
Ah non mais Selp, j'ai déjà du bannir des comptes beaucoup plus vieux à lui, donc ça compte pas.
T'es vraiment un low de chez low niveau forum, Nisteria, faut que tu t'accroches et que tu trains beaucoup si tu veux être un peu dans le match.

Leçon n°1 : tu peux plus utiliser "aigri" sur JoL, c'est complètement has been, c'est comme dire "Olol GODWIN" sur un fil juste parce qu'un mec parle d'Hitler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés