[Podcast] Cantina News

Répondre
Partager Rechercher
Hey salut les poulets !

Bon on sait que vous êtes en manque de Podcast du coup on a pensé à vous et on vous a préparé ce joli épisode 7 (Un peu en urgence il faut l’avouer).
On a essayé d’écouter vos conseils et du coup on lit moins notre texte et on se taunt plus la tête !
J’espère que vous prenez autant de plaisir à nous écouter que nous à faire notre Podcast !

Pour le Podcast, c'est par ici : www.cantinanews.fr

Merci à tous et surtout passez de bonnes fêtes

Jeff /// Ylé
Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2012 !

Après quelques semaines d'absences la Cantina Revient les bras chargés de news et de dossiers.

Comme d'habitude nous vous remercions pour votre soutient, vos commentaires et vos remarques que cela continue en 2012 !

Au programme de cette émission :

Sommaire :

- (1:53) Les News.
- (5:22) Le Débat du jour : Le lancement du jeu.
- (18:00) Zoom sur : La classe avancée Sentinelle/Maraudeur.
- (26:51) La Partie Communautaire.
- (31:41) Le Concours, Remerciements(encore) et les aurevoirs.

Pour écouter l'épisode c'est par ici : www.cantinanews.fr

Liens :
Patch 1.1 : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=1276185

On espère que cet épisode vous a plus et on vous donne rendez-vous dans 2 ou 3 semaines pour l'épisode 9 de Cantina News

Contact :
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/CantinaNews
Facebook : http://www.facebook.com/CantinaNews
Twitter : @CantinaNews
Site : www.cantinanews.fr
[NOUVEAU] S’abonner sur iTunes : http://feeds.feedburner.com/CantinaNewsPodcast

Encore merci de votre fidélité

Jeff /// Ylé
Très sympa ces podcast avec une énorme amélioration entre le 1er et le 9ème.

Par contre à la fin du 9ème, le mec qui présente sa guilde transpire la prétention et est proprement détestable dans ses propos du pgm "mouais le pve on a fini, c'est trop simple, y'a des gens qui jouent pour s'amuser c'est nul".
Citation :
Publié par Aragnis
Très sympa ces podcast avec une énorme amélioration entre le 1er et le 9ème.

Par contre à la fin du 9ème, le mec qui présente sa guilde transpire la prétention et est proprement détestable dans ses propos du pgm "mouais le pve on a fini, c'est trop simple, y'a des gens qui jouent pour s'amuser c'est nul".
à la base il était la pour parler de PVE et vu qu'il a fini le contenu actuel on l'a invité.

En tout cas je suis désolé que ça t'ai déplu

Jeff /// Ylé
Citation :
Publié par Aragnis
Très sympa ces podcast avec une énorme amélioration entre le 1er et le 9ème.

Par contre à la fin du 9ème, le mec qui présente sa guilde transpire la prétention et est proprement détestable dans ses propos du pgm "mouais le pve on a fini, c'est trop simple, y'a des gens qui jouent pour s'amuser c'est nul".
Je le sens surtout blasé. Puis il explique bien que SWTOR attire un nouveau public, et que c'est normal que le premier raid soit facile pour des gens qui raident en mmo depuis plusieurs années.

Au final je trouve plutôt sympa d'avoir un invité qui donne un avis mitigé sur le jeu. Ca change des fansites.
Citation :
Publié par Ylesia
à la base il était la pour parler de PVE et vu qu'il a fini le contenu actuel on l'a invité.

En tout cas je suis désolé que ça t'ai déplu
Oh y'a pas à être désolé, je ne suis pas du tout dans le même trip que le gars mais ça a dû plaire à une partie de l'audience, on ne peut pas contenter tout le monde tout le temps sinon ça serait chiant et consensuel .

Citation :
Publié par Elglon
Au final je trouve plutôt sympa d'avoir un invité qui donne un avis mitigé sur le jeu. Ca change des fansites.
C'est pas vraiment le fond qui m'a déplu parce qu'il est tout à fait compréhensible que si on boucle vite le endgame on peut s'ennuyer vite, mais c'est sa façon de parler, jusqu'à son intonation ... mais bon c'est vraiment perso comme appréciation, le pgmisme c'est pas mon truc .
J'ai trouvé son intervention pertinente pour un joueur de haut niveau, notament quant il constate que une fois le contenu PvE terminé il a du mal à faire basculer les joueurs sur du PvP. Cela illustre bien les différentes attente des joueurs, la perméabilité n'est pas acquise entre PvE et PvP on dirait. Il a aussi bien analysé le changement avec l'arrivé des casus sur le jeu sans être amer.

Une petite invit d'un chef de guilde PvP ça serait bien

Bon jeu
Bonjour les poditeurs !

C’est parti pour ce 11ème épisode de Cantina News avec du méga lourd au programme !

Pour écouter l’épisode c’est par ici : http://www.nowatch.net/2012/04/canti...u-fait-vendre/


On aura donc :
- Des News
- Zoom sur : Que faire au niveau 50 ?
- La partie communautaire
- L’interview : Antonio Moreno (CM France) et Emmanuel Lusinchi (Associate Lead Designer)
- La partie histoire : Les Twi’lek

Pour notre concours : rendez-vous sur cantinanews.fr

On vous remercie infiniment pour votre fidélité et pour vos nombreux retours tenez-vous au courant, de nombreuses nouveautés arrivent

A dans 15 jours pour le hors-série numéro 4 !

Des bisoux !
Jeff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés