[Event Stère] Tombola de Nowel 4ème édition

Répondre
Partager Rechercher
En fait comme tous les ans, on a l'autorisation du MJ en charge de notre clan.

L'événement étant même contrôlé par ce MJ, nous avons une fois de plus eu l'autorisation de demander une participation en Kamas de la part des participants.
Citation :
Publié par Grimmy
Sources ?
Ca date d'il y a quelques années, flemme de chercher, et puis de toute, si c'était pour dire de la merde j'aurai dit autre chose.


Okok pour le MJ, fallait préciser !


Edit : En fait si j'ai que ça à faire http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...eu-sites-tiers

Dernière modification par VodZ ; 12/12/2011 à 22h43. Motif: sltcmoa
J'ai toujours suivi les actualités de votre clan de (très) loin, mais vous ne vous étiez pas brouillés avec votre MJ par le passé ? C'est ce qu'il me semblait du moins. Du coup ça m'étonne qu'il vous aide dans la création d'évents. M'enfin j'ai sûrement un train de retard.
On a eu des embrouilles avec Mjs, on a changé d'MJs aussi, il s'en passe des choses tu sais !
Quoi qu'il en soit vous pouvez vérifier par vous même que nous sommes en toute légalité pour cet événement, simplement en contactant notre MJ actuel. C'est Azalée-Jonquille qui nous a autorisé l'événement.
C'est quand même pas terrible comme lot gagnant, 300 cadeaux ça en fait de la pollution d'inventaire
Citation :
Publié par Tutue
Même pas de cadeau potentiellement surpuissant ? Quelle tristesse.
J'aurais pas dit mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés