[Actu] Concours de "légende" d'image - Europe !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/12/2011 à 12:59 par Kuristal sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
Square Enix s'est enfin décidé à penser à ses joueurs européens ! En effet, il y a un concours qui se prépare sur les forums officiels... et des lots que vous pourrez toucher avec vos vraies mains à gagner !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne chance à tous !

À noter que le concours doit être plutôt facile, vu le peu de gens qui doit passer sur les forums français de Final Fantasy XI...

--Lien vers le forum français (au cas où certains auraient raté la source) : http://forum.square-enix.com/ffxi/th...IMAGE-%28EU%29

Dernière modification par Kuristal ; 09/12/2011 à 13h35.
Citation :
Publié par Kuristal
Bonne chance à tous !

À noter que le concours doit être plutôt facile, vu le peu de gens qui doit passer sur les forums français de Final Fantasy XI...
C'est pas fr only :s

C'est français, anglais, allemand & italien.
Excellente initiative.

Je possède déjà les lots mais ils sont vraiment très très bon pour ce genre de concours. Et puis pas grave, au pire je les donne à un pote ou un jolien. C'est faire vivre le concours le plus important.

Bonne chance à tous.

Dernière modification par Gruic ; 10/12/2011 à 09h16.
Je vais participer, pour faire vivre le concours plus que pour les lots (j'aurais préféré 6 mois d'abonnement gratuit ). Mais pas tout de suite *réflexion*...
Sympa le concours !
C'est vrai que ça sera sans doute assez facile de gagner pour le français, surtout que...

Citation :
Le Concours est uniquement ouvert aux résidents du Royaume-Uni, d’Allemagne, de France et d’Italie. La participation de résidents d’autres pays peut être affichée sur le fil de discussion du forum officiel de FINAL FANTASY XI qui est dédié au Concours, mais ces résidents ne seront PAS admissibles à la réception d’un prix.
QQ

Je veux bien aider toute personne qui aurait du mal à incruster son slogan.
Tout est indiqué dans le lien du formulaire donné par Kurii au dessus, l'image est uploadé sur le serveur du forum puis mise en page dans le message par le participant.
Citation :
Publié par Kurii
Si je gagne l'OST, je le casse en deux et on partage ? Pareil pour le strap !
Qui va récupérer l'objet bonus offert dedans ?
Qui va avoir le CD playonline ?

Cela promet une suite riche en rebondissement ! [ courage pour le concours les gens ! ]
Et les gagnants ne sont pas des JOLiens !

Non, je plaisante.

Retrouvez les résultats à cette page : http://forum.square-enix.com/ffxi/th...E2%80%99image-!

Bravo à eux. N'oubliez pas de me remercier de vous avoir fait tourner l'info. Je veux la moitié du CD de l'OST, la moitié d'un Taru et la moitié d'un strap. Coupez/cassez les comme vous voulez, je veux 50% !


(note : je plaisante, au cas où...)

@Tamia : Et je pourrais avoir les 50% des $1000 que je te donn... wait.

Dernière modification par Kurii ; 10/01/2012 à 19h54.
Deuxième pour avoir passé 2 sec sous lolpaint, ca va
Je te ferais un rip en .flac pour 1000$ si tu veux Tsuki

Dernière modification par ~Tamia~ ; 10/01/2012 à 16h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés