Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le fun, je me disais que vu que la jungle était devenue plus simple, un retour d'Eve aurait peut être pu se dérouler, mais j'ai beau avoir essayé (partie personnalisée contre des bots), j'ai jamais réussi à trouver comment faire.

Des idées pour jungle avec Twitch dans la nouvelle jungle?
Twitch, dîtes moi si je le joue bien : j'essaye de maximiser l'effet poison/l'AD en prenant dans cet ordre : bottes de berzerk, couperet noir, danseur fantôme, IE. Et je monte comme ça : R > A > E > Z . Ça vous paraît correct ?
Pour jungle avec twitch tu mets un point dans le e en first, tu mets 2-3 fleches sur chaques mob et tu catalyse. Start au bleu n'est pas obligatoire je pense vu que le seul sort que t'utilise a un cd de 15sec. Apres pour gank le rouge est très conseillé, lvl 4 90% de reussite avec embush lvl 2 ( 10 sec c'est pas assez imo pour se placer parfaitement et ne pas fail si l'ennemi recule juste avant ), le slow 1 et catalyse 1.

edit pour en haut : perso je fais berzerk - zele - IE - PD - couperet noir / madred

La vittesse d'attaque est extremement importante sur twitch pour bien stacker les poisons. Et le déplacement primordial pour fuir vu que twitch n'a pas d'escape.
D'accord ! Par contre, le mieux, c'est pas, sur Twitch, genre de monter les compétences comme ça :
Lvl 1 : E
Lvl 2 : A
Lvl 3 : Z
Lvl 4 : A
Lvl 5 : A
Lvl 6 : R

Puis d'enchaîner sur : R > E > A > Z ? En lane je veux dire.
J'ai pas en mémoire les skills de twitch, mais le fufu c'est le A non ? A quoi sa va te servir d'être invisible si tu joues twitch en lane ? Un point c'est clairement suffisant...


edit : Up dieu \o/
Citation :
Publié par Yssuka
J'ai pas en mémoire les skills de twitch, mais le fufu c'est le A non ? A quoi sa va te servir d'être invisible si tu joues twitch en lane ? Un point c'est clairement suffisant...


edit : Up dieu \o/
Il me semble qu'en montant l'invisibilité de niveau, en plus de gagner du temps de furtivité tu gagnes de la vitesse d'attaque quand tu sors de fufu. Il me semble de mémoire que c'est 40% au lvl 1 et 90% au lvl 5. Si je dis des bêtises frappez moi, mais enfin ça peut expliquer l'utilité de up ce sort ^^
Citation :
Au bout de 1,25 sec, Twitch se fond dans les ombres pendant 10 / 20 / 30 / 40 / 50 sec. Si Twitch attaque une unité en étant en Embuscade, sa vitesse d'attaque augmente de 30 / 40 / 50 / 60 / 70% pendant 10 secondes au maximum, en fonction du temps qu'il est resté camouflé avant d'attaquer.
Depuis la (refonte/nerf/up(je sais plus) de la durée d'invisibilité, je préfère up lvl 2 pour pouvoir rester 20 sec.
Ben moi, ce qui me plaît dedans, surtout, c'est de regagner vie et mana à chaque niveau, ce qui augmente considérablement ma tenue de lane, et je sais pas quoi faire d'autre qui ait le même effet polyvalent (AP + tenue de lane) ?
wota


Moins cher, filant 3 fois plus de sustain, mais pas d'hp.
Alors apprend à gérer ton mana pour ne plus avoir besoin de l'archange Ou fais des builds fun à base de full item mana, prochain patch on retrouvera la maitrise de régen HP en fonction du mana
Pourquoi Popy est si peu jouée ? j'ai vraiment l'impression qu'elle a une tenue de lane vraiment violente, avec un dps assez rude a tenir, et un ulti qui la rend vraiment dur a ganker
justement c'est sa tenue de lane qui lui fait défaut, pas de regen
Elle est super sensible au harass et tu peux pas vraiment riposter (E+A puis voila c'est tout)
Par contre si t'arrive à farme avec poppy oui t'a de grandes chances de faire la game, juste une trinity tu va deja pouvoir 3,4 shot les carry sous ulti à ça j'aime bien rajouter le pistolame pour la regen imba et enfin si vraiment la partie s'eternise un ange gardien (ou une IE pour les kikoo crit sur le A )
Lee Sin peut-il start au rouge pour enchainer sur un gank Lv.2 de manière safe ? Là, j'ai testé avec des runes/maitrises génériques + sceptre en start item et je finis à un quart de mes HP. Je suppose que c'est optimisable ?
Citation :
Publié par Bakuha
Lee Sin peut-il start au rouge pour enchainer sur un gank Lv.2 de manière safe ? Là, j'ai testé avec des runes/maitrises génériques + sceptre en start item et je finis à un quart de mes HP. Je suppose que c'est optimisable ?
start cloth + 5 potions si tu veux gank lvl 2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés