druide chat ou démoniste

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous je voudrais me remettre a won mais je n'ai pas beaucoup de temps devant moi je voudrais avoir votre avis qui selon vous aurais le meilleur dos entre le druide chat et le démoniste dc voila j'att vos réponses merci d'avance
Ah ouais ça se voit que t'as pas beaucoup de temps ... même pas le temps de te relire et de corriger tes fautes

Bon tant pis je vais essayer de te répondre.

Citation :
je voudrais avoir votre avis qui selon vous aurais le meilleur dos entre le druide chat et le démoniste
Bon je suppose que tu voulais dire dps ... parce que si c'est vraiment le dos bah évite druide car entre troll, tauren et worgen ils sont tous voutés ... bonjour les problèmes de dos, y a que les elfes de la nuit mais bon ... ils me font peur avec leurs très gros bras.

Pardon je divague. Tout ça pour dire que ma réponse de toute façon ne pourra pas être plus intéressant. Il est plus intéressant de se pencher sur les différence de gameplay mais comme ce n'est pas ta question je ne vais pas pouvoir t'aider plus.

Même si tu dis ne pas avoir beaucoup de temps devant toi, essaie de monter les deux car c'est franchement pas long du tout et au moins t'auras ta réponse.
milk shake

ben voila ! a toi de nous dire ce que tu préferes,

tu peut pas comparé une classe cac et une classe a dots :|

chat classes CaC mais tu peut jouer ours heal ou moonkin en faite ta vachement plus de choix avec un druide ;o
demo classes a distance dot ^^

Dernière modification par Iove ; 09/12/2011 à 19h21.
Pareil si quelqu'un n'avait pas "traduit" je chercherais encore le sens de ta question.
Clairement le drood est très violent en pvp en ce moment, on en voit des tonnes, il est immune snare quasiment, il fait très mal, encaisse correctement une fois en ours, bref en ce moment il a la cote. J'ai vu qq bon WL affli dans les classement mais on en voit peu en bg.

A haut level je ne me prononce pas, mais à grande echelle (bg pick up pas rbg) le druide est largement favori.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés