et le coin détente? (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuage G
Message subliminal : SNCF, c'est possible
J'avais envie de dire : Détente, SNCF tout simplement...
(traduction : Sans Nuage C'est Fade)

Well, une petite douceur made in Supertramp...merci Roger^^ (pour les connaisseurs)...:

Pour la première fois depuis plusieurs mois que j'ai ri en lisant Jol , il faut absolument que je partage mon hilarité (faut dire que je passe plus rarement et je lis peu donc j'ai du rater des trucs ........ enfin j'espère pour les lecteurs ).

| Modéré par Serenna : Devenu sans objet (Plus d'infos ~> ModoAide ) |

Merci Poisson.Soluble .

Amusez vous les Joliens

Dernière modification par Serenna ; 25/11/2011 à 20h08.
Toc Toc Toc All

me/lis les réponses à partir -> des moments détentes musicales
me/se dirige vers le fauteuil à côté de la fenêtre
me/fout ses écouteurs... et écoute son Band préféré
me/observe des joliens s'agaçant pour peu de chose
me/observe ses vieux ami(e)s du coin détente et lance "heyps.... que voulez-vous, faut que jeunesse se passe, sont trop sérieux de nos jours... même sur un forum, un thread dédié à tout et à nawak... mais surtout pas au sérieux... brrrr !
me/se lève, se dirige au bar, écrit sur une pancarte un 'tit quelque chose pour la génération future...

..... La vérité est ailleurs.....

et s'éloigne....
Citation :
Publié par Nuage G
Suivi au bout d'une minute de : "Si tu n'arrêtes pas je vais faire mes devoirs ailleurs".

La musique signifie, donc. Je viens de le prouver scientifiquement.
Plutôt que des sons désagréables, on devrait mettre du baroque dans les cages d'escalier pour écarter les jeunes et les mettre à leurs devoirs. Je teste cet am.
Les cages d'escaliers que j'ai squattées plus jeune était moins harmonieuses.

Bon, c'est sur le baroque, c'est pas évident.
Ne restons pas sur un échec lyrique.
J'ai là un truc plus frais, plus marrant. Offenbach, l'histoire d'une mouche. A mon avis c'est fait pour les enfants......ou pas.

Ça vous chatouille ou ça vous gratouille ?
moi ce qui me récure l'âme c'est plutôt ça:

Et ça me file une pèche...

PS je sais l'image colle pas à la musique, mais bon... moi j'écoute plus que je ne regarde.
Citation :
Publié par Yan Etzel
La vache
super morceau, et on la joue en concert celle la (mais sur un autre arrangement ^^)
Non ! Dis-moi pas celle que j'ai posté.
Sinon, y'a pas, je prends le train pour venir écouter votre version.

Et si vraiment si, alors il faut absolument que tu te connectes sur archive.org. Robin et ses Heavy Friend n'ont pas l'air de savoir ce qu'est Hadopi et il y moult concerts des précités en téléchargement légal. Ils sont la base de la fonction Ipad de mon téléphone. (En fait je le conseille aussi à tout le monde ce site, sorte d'immense médiathèque)

Et tiens faut que j'écoute le Bashung/Gainsbourg dont j'ai entendu un extrait tout à l'heure en voiture.

Citation :
Publié par Vallys
me/fout ses écouteurs... et écoute son Band préféré et s'éloigne....
.... comme si on pouvait se poser la question, hein. Je ne sais pas pourquoi mais Vallys = Snow Patrol. Hum d'ailleurs, tu es la seule personne qui écoute ce groupe . (Non, enfin, je veux dire, personne d'autre que toi ne l'a jamais mentionné dans mon entourage -ici, nous voyons l'utilisation d'entourage à une sphère étendue et c'est intéressant-, à tel point que je doute de son existence.)
Mais la vérité est ailleurs, dis-tu. Bon, je ne suis pas plus avancée.

Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Plutôt que des sons désagréables, on devrait mettre du baroque dans les cages d'escalier pour écarter les jeunes et les mettre à leurs devoirs. Je teste cet am.
Les cages d'escaliers que j'ai squattées plus jeune était moins harmonieuses.

Bon, c'est sur le baroque, c'est pas évident.
Ne restons pas sur un échec lyrique.
J'ai là un truc plus frais, plus marrant. Offenbach, l'histoire d'une mouche. A mon avis c'est fait pour les enfants......ou pas.

C'était tout sauf un échec. Au contraire, une sensation immédiate de malaise (le saule pleureur), qui ne convient pas à l'instant, et j'ose l'espérer, plus généralement, au cobaye, qui rejette d'emblée ce type de sensation.
C'est plutôt une victoire. Le rejet ne dit pas "ce n'est pas bien, beau, artistique", le rejet dit "je ne veux pas entendre ceci, cela ne me vaut rien, écoute si tu veux ce triste morceau mais épargne-moi, merci".
Mon cobaye est une Peter Pan qui ne veut pas grandir, sans doute parce que grandir, c'est ce que nous sommes en mesure d'entendre.

Citation :
Ça vous chatouille ou ça vous gratouille ?
Ça m'émoustille. Et pour les mêmes raisons que citées précédemment, ce n'est pas fait pour les enfants encore innocents. Mais "It's lovely".
Citation :
Publié par Nuage G
Non ! Dis-moi pas celle que j'ai posté.
Sinon, y'a pas, je prends le train pour venir écouter votre version.
Sisi ! I often dreams of trains !
Citation :
Publié par Jarvis
Well, une petite douceur made in Supertramp...merci Roger^^ (pour les connaisseurs)...:
Je suis sensible au symphonique quand il revisite la "variété".

Le seul reproche que je ferais à Roger ... c'est de ne pas s'entendre chanter. Il serait mieux servi par d'autres que par lui-même.
M'enfin, bon, qui suis-je pour donner de telles leçons, hein.

Si on va par là, on pourrait aussi, comme je l'ai entendu, reprocher à Véronique Samson de chevroter (mais ce sont de purs mécréants insensibles). J'ai encore le souvenir prégnant de son concert avec un orchestre symphonique (Prague ?) au début des années 90. Ça servait ses chansons à merveille. Frissons. Et personne n'avait voulu m'accompagner!
Citation :
Publié par Yan Etzel
Sisi ! I often dreams of trains !
Bon, ben tu dois me filer tes dates de concert, je ne l'ai jamais vu en concert le Robin. Je veux entendre cette chanson en live au moins un fois ! MP demandé.
Be my Robin please.
Citation :
C'est chaud.
Comme ce serait salutaire de chanter (crier, hurler).

Pouf, pouf.
J'ai vu cet olibrius. C'était bien.
Citation :
Publié par Nuage G
.... comme si on pouvait se poser la question, hein. Je ne sais pas pourquoi mais Vallys = Snow Patrol.
So Vallys is totally in love Garyyyyyyy et vivement le zénith du 07/03/12
Et ce qui est marrant en effet, c'est ceux qui connaissent SP, pensent à moi ... fatalement ... J'aime bcp marquer les esprits

Citation :
Publié par Nuage G
Mais la vérité est ailleurs, dis-tu.
Yeap dans une autre vie

Citation :
Publié par Nuage G
Bon, je ne suis pas plus avancée.
Normal... faut me suivre avec mon langage préféré

http://youtu.be/Hq_bBFet_-Q

@ Papy : yeap tout va pour le mieux, et toi ?
Bien que de prime abord elles aient l'air de meshes
Rien dans le script n'aurait laissé prévoir que.... cela n'a strrrrrictement aucun rapport avec SL

Patrick Watson chant & piano, grand frisson
Quel bonheur....

Citation :
Très beau l'endroit, et j'aime le carton du batteur mais pas que.
Y'avait pas eu de la musique issue de bizarre instrument ici? Si.
Donc je rajoute à la geek série ... The house of the rising sun
Citation :
Publié par Jarvis
Quel bonheur....

Fernandel
Le meilleur c'est aussi l'annonce pub associée : Votre compatibilité amoureuse, par ici cliquez.
Citation :
Publié par Nuage G
Le meilleur c'est aussi l'annonce pub associée : Votre compatibilité amoureuse, par ici cliquez.
han j'ai loupé ça...
bon, faut se motiver pour la soirée...

deux belles voix malgré tout...

Dernière modification par Jarvis ; 04/12/2011 à 00h37. Motif: rien
^

Vite! il me faut écouter quelque chose du terroir
(un beau voyage de l'Irlande à l'Afrique, non pas en Concorde mais en six cordes)
Enfin ce lien tant attendu dans le coin détente () avec Second Life
J-E-A-N C-H-R-I-S-T-O-P-H-E

Une ch'tite vidéo ?

Citation :
Publié par Jarvis
Allez-vous tenir 2 minutes ?
http://www.donothingfor2minutes.com/
En RL tant que tu peux l'imaginer. Là je remarque des mouettes qui ne volent pas. Donc même sans cliquer ou taper sur le clavier, ça me distrait.

It's these expressions I never give
That keep me searching for a heart of gold
And I'm getting old.

Je ne m'en lasse pas. Je ne me lasse pas de ce que j'aime.
Citation :
Publié par Nuage G
Ben voilà, s'pas un novice sans doute filmé par un amoureux. Reste une sincérité. Et ça me trouble toujours.
yep c'est beau ça ^^

Hallucinant...
J'ai regardé un reportage hier sur Stephen Wiltshire, cet artiste autiste, c'est tout simplement hallucinant...Je me demande ce que cela donnerait sur SL si il se mettait au build...

http://art-maniac.over-blog.com/article-16568350.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés