|
La vache
super morceau, et on la joue en concert celle la (mais sur un autre arrangement ^^) |
![]() |
|
Aller à la page... |
et le coin détente? (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#392771 |
|
![]() ![]() ![]() ![]() | Modéré par Serenna : Devenu sans objet (Plus d'infos ~> ModoAide ) | Merci Poisson.Soluble ![]() Amusez vous les Joliens Dernière modification par Serenna ; 25/11/2011 à 20h08. |
![]() |
|
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
moi ce qui me récure l'âme c'est plutôt ça:
Et ça me file une pèche... PS je sais l'image colle pas à la musique, mais bon... moi j'écoute plus que je ne regarde. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
|
Haaan Izia... Une de mes compagnes de voiture favorites, à en user le lecteur CD. ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Et ce qui est marrant en effet, c'est ceux qui connaissent SP, pensent à moi ... fatalement ![]() ![]() Yeap dans une autre vie ![]() Normal... faut me suivre avec mon langage préféré ![]() http://youtu.be/Hq_bBFet_-Q @ Papy : yeap tout va pour le mieux, et toi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Invité
|
Quel bonheur....
![]() |
![]() |
|
#392771 |
#392771 |
|
Citation :
/me verse une petite larme. Merci Solo. Tu illumines ma journée. ![]() (Si c'est une erreur de casting, merci de ne pas le dire et de me laisser rêver) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#392771 |
|
Citation :
![]() Mais SL va plus loin, on peut tenir 1h à se regarder danser ![]() Sinon ça me fait penser à Baptiste et Gaël: |
![]() |
|
|
S'pas un doublon
Ben voilà, s'pas un novice sans doute filmé par un amoureux. Reste une sincérité. Et ça me trouble toujours.
I miss you too.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#392771 |
Invité
|
Hallucinant...
J'ai regardé un reportage hier sur Stephen Wiltshire, cet artiste autiste, c'est tout simplement hallucinant...Je me demande ce que cela donnerait sur SL si il se mettait au build...
![]() http://art-maniac.over-blog.com/article-16568350.html |
![]() |
|
#392771 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|