CG gamme moyenne !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

J'aimerais upgrade ma config en changeant la carte graphique ... mon but est de prendre un CG pas trop onéreuse (200-300 eur) quite à la changer ou la doubler dans 18-24 mois plutot que du haut de gamme

Du coup j'hésite pour le meilleur rapport qualité-prix dans cette optique entre notamment HD 6970 / 560TI / 570 ...

Peut etre me direz-vous d'attendre les prochaines 78xx mais de 1 j'ai pas trop envie d'attendre et de 2 j'ai peur qu'elles tombent vite en rupture de stock. De plus je ne sais pas si se jeter sur une gamme qui vient de sortir soit une bonne idée niveau qualité/prix

Qu'est ce que vous pensez de ca : http://www.pixmania.com/fr/fr/969625...-go-gddr5.html

D'autre bonnes affaires dans la gamme ?

Merci =)

Config
I5 2500k
16go de RAM 12800
SSD 128 GO
Western Digital Caviar Black 1 GO
MSI P67A-GD65
HAF 932
HD 4890 CF
Win 7 64 bits
En effet c'est du 1920*1080

Faudrait faire tourner BF3 / Skyrim / SC2

Le pb étant que mes 4890 ne font tourner BF3 de manière convenable (30 fps) qu'en middle/high ... j'aimerais bien passer en ultra AAx2 Faisable ?
Avec la 6970 tu seras tranquille.
La GTX570 est à peine plus performante. Je sais pas si ça vaut le coup de mettre 20€ de plus.
En plus tu as 2 jeux avec l'AMD

Quelle est ton alim ? Je demande quand même bien qu'elle te fasse tourner un CF.

Et pour avoir "seulement" une HD6950 oc (et i5 2500k) sur un 24" 1900*1200, je joue tout en détail élevé à Skyrim sans pb.
J'ai une Corsair HX 750W

Du coup 6970 ou 570 (Deus Ex je l'ai déja ^^) ? ... si c'est kif kif je vais prendre la 6970 ... j'ai lu que le CF de 69xx était bien foutu ... ca me permettra de racheter une 6970 pas cher dans un an pour maintenir le cap

Edit : tu me proposes la 6970 HIS au lieu de Saphirre ... c'est pour les 2 jeux ou c'est paske HIS > Saphirre ... Parce que les jeux j'en ai pas besoin, je préfère un bon bundle ou un CG mieux montée

Edit : La GTX 570 custom de MSI a l'air de barder ! Raah je sais plus quoi faire !

Dernière modification par Daeneroc ; 07/12/2011 à 21h04.
Commandé !

Jme suis mis un ptit Noctua pour rentabiliser les frais de port

Edit : Erf je crois que ce noctua n'est pas compatible avec mon socket, g cliqué trop vite :/

Edit² : sur materiel.net il est compatible 1155 et sur cdiscount non :/ j'annule ou pas ?
Version catalyst 11.8 ca m'affiche

Cela dit je suis à 30 fps en middle/high j'ai dit, pas low/middle. Ca m'étonnerai qu'une mono 4890 me fasse tourner BF comme ca quand même.

Bon toute facon maintenant c'est commandé on verra bien =) jrefilerai le CF à mon frère c'est pas perdu

Merci pour votre aide en tout cas !
Citation :
Publié par Daeneroc
Ca marche impec !!

Bf3 full ultra AAx4 fluide dans toutes conditions

Le ventirad simple et solide au montage, il rentre impec.

Que du bonheur, merci
J'aurai mieux, promis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés