Groupe et pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Est-il prevu de jouer a plus de 4 par groupes dans les files d'attente de bg pvp ? Car tomber toute une guilde dans le meme bg est un coup de bol ...
Si un BG compte 8 joueurs, avoir un full groupe guilde est déjà largement suffisant et un très net avantage contre le pick-up.
Pourquoi vouloir faire du total full groupe guilde en BG ?
Au pire, tu es sûr de ne pas tomber sur un groupe guilde de plus de 4, en face.

Dernière modification par Compte #316484 ; 06/12/2011 à 15h25.
Non c'est prévu pour une seul groupe max par BG, et c'est pas plus mal. Ils font ça pour éviter les "pre-made VS Pick-up" totalement déséquilibrés. C'est déjà un avantage en soit qu'un groupe du BG puisse être en team quand en face il n'y a que du PUG...puis bon à côté de ça la magie du pick-up fera son effet pour la joie de certains et le malheur des autres.

Vous pourrez en revanche tous aller en PvP open sur Ilum pour vous confronter aux autres groupes/raid.
Message supprimé par son auteur.
Ben après rien ne dit qu'ils n'ajouteront pas un mode Premade VS Premade. Mais bon dans l'état actuel des choses ils ont fait le choix le plus juste, parce que la majorité des joueurs ne s'inscriront pas en BG en groupe guilde...faut pas croire, le plus gros des joueurs n'est pas encore guildé et verra ça une fois IG, comme sur tous les MMO.
Tes groupes guilde, la plupart du temps, il vont tomber sur du full pu, voir du 50/50.....
Et là, le challenge, tu le places où ?

Déjà, entrez avec votre groupe de 4 en BG, le plus opti possible, sur vocal, et tu verras comment ça va farmer contre du PU.

A moins qu'on interdise les BG aux PU ou alors que les groupes premade ne puissent pas entrer dans un BG, si en face il n'y a pas la même chose.

Dernière modification par Compte #316484 ; 06/12/2011 à 15h47.
Citation :
Publié par Dworg
A moins qu'on interdise les BG aux PU ou alors que les groupes premade ne puissent pas entrer dans un BG, si en face il n'y a pas la même chose.
Oui, il suffirait d'implémenter une option groupe à 8 où on ne pourrait uniquement affronter d'autres groupes de 8.
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Oui, il suffirait d'implémenter une option groupe à 8 où on ne pourrait uniquement affronter d'autres groupes de 8.
De plus, je n'y connais pas grand chose en dev, mais cela ne doit pas être bien compliqué de filtrer à l'inscription.
Ce serait le meilleure solution, du moins si les délais d'attente ne deviennent pas trop longs.

Dernière modification par Compte #316484 ; 06/12/2011 à 15h47.
Citation :
Publié par Dworg
Déjà, entrez avec votre groupe de 4 en BG, le plus opti possible, sur vocal, et tu verras comment ça va farmer contre du PU.
Clairement...on a gagné quasi tous les BG qu'on a fait en groupe de 4 (on a perdu 2 BG contre d'autres joueurs qui jouaient également en groupe). Le pire est je trouve au huttball où c'est victoire assurée (encore plus facilement).
Après je sais bien que l'effet nouveau et que beaucoup jouaient des classes qu'ils ne maitrisaient pas a un impact sur l'issue des BG, mais bon l'on voit très nettement en BG que quand c'est "Groupe + Pick-up" VS "Full Pick-up" la victoire est quasi assurée si le groupe n'est pas trop con.
Bah je trouve que le groupe de quatre + du pu ça deséquiblibre bien egalement si en face c'est full pu.

Mais mythic a due etre marqué par war et notamment des bg sur serpent valley et du farm cimetiere de pu par des teams. C'etait rigolo au debut mais apres on devait attendre plus longtemps avant de retourner en bg, les mecs ne se réinscrivaient plus.
Citation :
Publié par ambush
sans dec quel challenge 4 en team + pickups ? ouais gg ceux qui ont les pickups les plus moisit perdent

if { mate =team ) then go 8v8
else go random
Ou ceux qui arrivent a compenser le manque de TP des PU gagnent ?
Je souligne le mot teamplay, parce que bon ... y'as des PU qui sont bien meilleurs que certains mec guildés hein :')
Citation :
Publié par ambush
sans dec quel challenge 4 en team + pickups ? ouais gg ceux qui ont les pickups les plus moisit perdent

if { mate =team ) then go 8v8
else go random
Tu comprends rien, la question n'est pas le challenge, mais de laisser un minimum de chances au pick-up, parce que oui en général "team+Pick-up(même moisi)" ça retourne tout le pick-up d'en face si la team de 4 n'est pas trop conne.
Si tu veux du challenge, essaie de roam avec ton groupe de 4 sur Ilum, ce sera plus intéressant que de retourne du pick-up en BG histoire de se muscler l'égo.

Après si le "petit jésus des BG" t'entend il te fera peut-être des BG séparés pour du team vs team et tu seras heureux. Mais en l'état ce n'est pas possible de le faire car les teams voulant "BG en guilde" ne sont pas la majorité que ça te plaise ou non.

Dernière modification par Cut Basic ; 06/12/2011 à 19h25.
Citation :
Publié par Cut Basic
Tu comprends rien, la question n'est pas le challenge, mais de laisser un minimum de chances au pick-up, parce que oui en général "team+Pick-up(même moisi)" ça retourne tout le pick-up d'en face si la team de 4 n'est pas trop conne.
Si tu veux du challenge, essaie de roam avec ton groupe de 4 sur Ilum, ce sera plus intéressant que de retourne du pick-up en BG histoire de se muscler l'égo.

Après si le "petit jésus des BG" t'entend il te fera peut-être des BG séparés pour du team vs team et tu seras heureux. Mais en l'état ce n'est pas possible de le faire car les teams voulant "BG en guilde" ne sont pas la majorité que ça te plaise ou non.
Complétement d'accord.

Et roam a 4 sur Illum et rouler sur un autre ou 2 autres groupes ? Ou se prendre un bus aussi xD mais c'est ca qui est bon
Message supprimé par son auteur.
Les devs n'ont pas autorisé à s'inscrire en full team.
Cependant ils ont bien dit que l'outil de création des équipe mettait automatiquement une team de 4 + pick up face à une autre team de 4 + pick up, en plus de l'équilibrage de lvl et de role.
Donc techniquement il y aura peu de déséquilibre, et aussi il peuvent facilement décidé d'autorisé des team de 8, l'outil équilibrera tout ça.
Citation :
Publié par Shaony
Donc techniquement il y aura peu de déséquilibre, et aussi il peuvent facilement décidé d'autorisé des team de 8, l'outil équilibrera tout ça.
Ouai enfin c'est ce qu'ils avaient dit pour les BG de WAR et on connait le résultat. J'espère en tous cas qu'ils intégreront les outils pour le Team Vs Team avec un outil qui gère ça vraiment bien, tout le monde serait content.
Citation :
Publié par Derzerbrecher
Oui, il suffirait d'implémenter une option groupe à 8 où on ne pourrait uniquement affronter d'autres groupes de 8.
en théorie c'est joli, dans les faits ça ne marche pas. il y aura très peu de teams qui voudront tag à 8 : temps d'attente bien allongé et chance de gagner dans les bg bien réduite. La plupart des gens préfèrent le pvp fast food.
Citation :
Publié par McMarlove
en théorie c'est joli, dans les faits ça ne marche pas. il y aura très peu de teams qui voudront tag à 8 : temps d'attente bien allongé et chance de gagner dans les bg bien réduite. La plupart des gens préfèrent le pvp fast food.
Moi je préfère roam dans une zone ouverte
Citation :
Publié par McMarlove
en théorie c'est joli, dans les faits ça ne marche pas. il y aura très peu de teams qui voudront tag à 8 : temps d'attente bien allongé et chance de gagner dans les bg bien réduite. La plupart des gens préfèrent le pvp fast food.
Cela ne pourra se faire quasiment qu'avec deux guildes qui prévoient un créneau horaire pour faire cela, surtout si on ne peut faire de BGs qu'avec et contre des joueurs du même serveur.
Et dans le cas ou ta team gere mieux que celle d'en face mais manque de bol tu te retrouve avec des PU vraiment nuls (et oui ca existe). Bah c'est juste frustrant :s
Citation :
Publié par ambush
Et dans le cas ou ta team gere mieux que celle d'en face mais manque de bol tu te retrouve avec des PU vraiment nuls (et oui ca existe). Bah c'est juste frustrant :s
Ben je dirais "c'est la vie", c'est tout le monde qui peut se taper du pick-up pourri. Ca nous est tous arrivé de tomber avec des mauvais et ça fait parti du jeu des BG.
Comme je t'ai dit, attends de voir si ils mettent un mode BG pour les team 8v8 ou vas en open en attendant, t'auras plus de challenge.

A moins que tu ne prennes plus de plaisir avec ta team à rouler sur des pick-up en BG à l'heure actuelle ?
Ce qui est triste c'est qu'on favorise le pick up solo, alors que c'est pas le but d'un mmo, je trouve ça normal de se faire farm en bg par des gars sur vocal... Ceux qui chouine ils se montent un groupe et laissent jouer les gars qui jouent opti...

On favorise toujours le casu/noob/solo ça commence à saouler. Contrairement a ce que pas mal de joueurs pensent, quand une team tombent sur du Pu on se fait chier royal... aucun challenge, comme du bus vs solo en open...

Bref ils font le choix du PU, je suis contre. Heureusement qu'il y a illum.

A la limite on laisse le bg au pu et illum aux teams ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés