Bug vulnérabilité ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, je ne suis pas du genre a me plaindre mais la il y a quelque chose que je ne comprend pas vraiment... J'ai fait cette aprèm le Papa Nowel et arrive le moment ou je commence a le frapper, il se retrouve avec 85% de resis partout, sur le coup je me suis pas trop poser de question je me suis dit que puisque c'était un mob que je n'avais encore jamais fait bah c'était sûrement normal...

Mais la... Je me pose des question je fais un Boss que je fais régulièrement et il c'est retrouver avec plus de 60% de resis dans tout les élément... Et je parle de Ben le ripate la :O Il ne lance aucun sort qui met des % resis supplémentaire et je ne crois pas qu'un personnage puisse faire sa...
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_970189Bugvulne.png

Sur le screen on voit bien qu'il n'a comme effet, que Cle réductrice ( -6po) Cupidité ( +Fo/in) Brokle ( Max les dégât ) Bond ( -% resis) Vulnerabilité ( -% resis) et l'effet du invulnérable... Donc je voit pas comment il a pu gagner ces % de resis

Est ce donc vraiment un bug ?
Citation :
Publié par tanchi rieuch
ça a pas l'air d'être exactement celui de la beta...
Dans la beta, tu balançais des vulné, ça donnait des res à la place mais c'est tout.
C'est la même chose. Sauf qu'il y a Bond + Vulné, donc le Ben monte à 6x% res all.
C'est chiant

Heureusement qu'il n y aura plus ce genre de problème avec dofus 3.0, qu'ils vont entièrement coder de manière plus simple !!
Ah je maitrise mal les res du ben alors... je croyais qu'il avait moins.

Dans ce cas facile d'éviter qu'il ai des res au moins, suffit de pas le vulner =D

edit à en dessous : et oui ! AG repousse les limites !

Dernière modification par tanchi rieuch ; 06/12/2011 à 22h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés