[recherche corpo]Où la première activité n'est pas le pvp...

Répondre
Partager Rechercher
Ah trop de réactions !

Citation :
Publié par Merkhad
et que nous faisons du PvP autre qu'en flotte recon/bomber
lol

Citation :
Publié par Farel
Pas vraiment en fait. C'est exactement la même chose que pour les gens en guerre classique qui entrent dans une fleet d'incursion. La plupart des FC s'en foutent et demandent juste à être mis au courant. Dans tous les cas en FW, les risques sont encore moins grands à moins de tomber dans des régions "neutres" telles que les sov CONCORD, khanid, Ammatar, où il n'y a pas de NPC navy pour chasser la faction adverse.

La seule personne que ça peut potentiellement emmerder, c'est soi-même étant donné qu'on n'a pas accès à un certain nombre de régions à cause de la FW, justement.
Alors là je ne suis pas d'accord, pour avoir participer à un test, si tu as des killrights/wardecs les FCs des gros channels publiques d'Incursion refusent de te prendre. Accessoirement, avec le nouveau pop-up, c'est un peu plus chiant pour les logis.

Citation :
Publié par Jivane
Jivane a trouvé sa résolution 2012 ! Faire grimper la corpo d'un cran dans le tableau de kypper

Sinon, tu as moyen de m'aider un peu et décrire la méthode de construction du tableau ? Juste histoire de savoir comment tu tries dans une ligne et pas dans l'autre.
Citation :
Publié par zurtan
Mérite d'être collé dans le stikcyWiki d'annuaire des corpo plus haut...
Citation :
Publié par Heimotz
Yarrbears sont pas dans ton tableau, pourtant ils font des super vidéos.
Citation :
Publié par Lao LeeAnn
Il manque aussi Guillotine Therapy des Rooks and Kings
Citation :
Publié par Afaifizz
J'avoue y en manque pas mal , certains vont gueuler au troll mais le tableau en sticky (ou en wiki par exemple) est une bonne idée.
Mes chers canaris galactiques, je vous arrête tout de suite. Si vous aviez lu avec attention l'en-tête imposant, la moitié de ces remarques n'auraient pas lieu.
Après, si ça intéresse des gens, je peux faire un tableau avec les entités FR. Il se trouve que je dispose d'un vrai tableau bien complet, avec ~140 entités FR dedans, dont je peux mettre en place un système relativement objectif de classement. Bon pour les petites annotations indiscrètes, vous irez vous brosser.
On notera que c'est un tableau que je ne maintiens plus, puisque j'ai atteint le maximum de contacts dans EVE et que forcément, ça devient moins utile.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés