Beta permanente

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voluptificus
Exact ! Saaalut Paneb, au passage
Le site par contre est toujours en maintenance.
Je crois qu'on nourrit tous l'espoir insense de pouvoir rejouer un peu avant la release, c'est delicieusement affreux
Oui même moi qui n'a eu accés qu'a la béta du Week end :'( xD Veut jouuerrrrr
EUH ..... O_o

Normale que je puisse me log et jouer alors que je n'avais accès qu'au test de ce week end ?

Apres les deux ptit téléchargement j'ai relancé le luncher qui a re télécharger un truc et PAF !!!




















Vous avez aimez ma blague ?

Aller on se revois le 15 !! courage
Citation :
Publié par Aiola_77
EUH ..... O_o

Normale que je puisse me log et jouer alors que je n'avais accès qu'au test de ce week end ?

Apres les deux ptit téléchargement j'ai relancé le luncher qui a re télécharger un truc et PAF !!!




















Vous avez aimez ma blague ?

Aller on se revois le 15 !! courage
Enfoi.... xD je te déteste! xD
Moi aussi, je peux continuer à jouer après avoir fait ce week-end en beta test.



En meme temps, je suis la beta permanente. Bon ben j'y retourne, salut les vouiques
Citation :
Publié par mine12
oui encore une journee de perdue pour la beta a cause de leur maintenance perpetuelle en permanence
ils pensent pas aux personnes qui bosses 12/jour et quand ils sont de repos ils aimeraient se detendres sur le leur jeu prefere
je sais bien que c'est seulement qu'une beta mais ca devient lourd a force
Mhhh, de une c'est une beta, c'est prévisible que ça soit down.
Puis t'as un accès beta fermé, c'est pas le commun des mortels qui l'a ^^.
Et c'est gratos pour le moment, donc râler... alors que d'autres n'ont que youpo..tube pour passer le temps et rester dans l'univers SW

Non, je suis pas jaloux.
Ils viennent de dire que ceux qui ont joue ce WE ne rejoueront pas :

Note to weekend testers : Your phase of the Game Testing Program has now concluded, and you will no longer be able to play the game.

Bah..
Compte permanent?
Bonsoir, j'ai récemment testé le jeu avec un ami qui avait eu une invit pour être béta testeur du weekend, nous avons (je pense) assez bien répondu aux questions posées lors des différents formulaire et (qui sait?) peut-être même formulé une ou deux remarques pertinente. Le jeu nous a plus a tout les deux si bien qu'il est déjà précommandé.
Ma question est la suivante: existerait-il quelqu'un qui n'utiliserais plus son compte permanent (manque de temps/envie?) et qui pourrais le partager, afin que je puisse moi-même tester le jeu?
Merci beaucoup.
Grhhh. GRHHHHH !!

Un week end c'est bien mais j'ai pas eu le temps de faire vraiment le test. Vie de famille toussa. Donc bon pour résumer, l'objectif était de me donner envie ? c'est réussi.
Si jamais quelqu'un à un accès pour la beta complète à refourguer, je suis moi aussi preneur. (rêver ne fait pas de mal)
Citation :
Publié par Voluptificus
Ils viennent de dire que ceux qui ont joue ce WE ne rejoueront pas :

Note to weekend testers : Your phase of the Game Testing Program has now concluded, and you will no longer be able to play the game.

Bah..
Non ils disent juste que c'est fini le week end de test la

Citation :
Publié par Goemanix
Bonsoir, j'ai récemment testé le jeu avec un ami qui avait eu une invit pour être béta testeur du weekend, nous avons (je pense) assez bien répondu aux questions posées lors des différents formulaire et (qui sait?) peut-être même formulé une ou deux remarques pertinente. Le jeu nous a plus a tout les deux si bien qu'il est déjà précommandé.
Ma question est la suivante: existerait-il quelqu'un qui n'utiliserais plus son compte permanent (manque de temps/envie?) et qui pourrais le partager, afin que je puisse moi-même tester le jeu?
Merci beaucoup.
Pas mal
Sur le launcher :

"Remarque destinée à tous les testeurs du week-end : Votre phase du programme de test du jeu est désormais terminée et vous ne serez plus en mesure de joueur au jeu."
Ils ne "viennent" pas de le dire. Ça a toujours été annoncé, et je ne vois pas comment ce qui a toujours été présenté comme le dernier beta test de week end pourrait être suivi d'un autre... On est vraiment dans le grand n'importe quoi, là. Je vais finir par comprendre pourquoi les fabricants de shampoing précisent sur les flacons qu'il faut se laver la tête avec, et qu'ensuite il faut rincer....
Citation :
Publié par Voluptificus
Ils viennent de dire que ceux qui ont joue ce WE ne rejoueront pas :

Note to weekend testers : Your phase of the Game Testing Program has now concluded, and you will no longer be able to play the game.

Bah..
ça dépend comment tu interprètes ça.

toi tu lis "le stress test du weekend est fini et par conséquent vous ne serez plus jamais repris à un programme béta"

moi je lis :"le stress test du weekend est fini et par conséquent vous ne pouvez plus vous connecter (à cette PHASE, vu que votre pass du weekend a expiré)"
ce qui est pour moi une interprétation plus logique
Ca veut pas dire que vous serez jamais réinvités.


Edit : et c'est pareil pour interpréter la VF.


Enfin je m'en fous, j'ai un accès permanent XD
Le message accueillant cette vague de testeurs week end annonçait que "bonne nouvelle !" ils seraient tous invités pour un autre test week end!

Ce n'était donc pas le dernier test week end.

[Modéré par Forgelune : DSO suite à modération ]

Dernière modification par Forgelune ; 29/11/2011 à 20h43.
[Modéré par Forgelune : DSO suite à modération ]

Dernière modification par Compte #82709 ; 29/11/2011 à 20h43.
Citation :
Publié par Harg
moi je lis :"le stress test du weekend est fini et par conséquent vous ne pouvez plus vous connecter (vu que votre pass du weekend a expiré)"
ce qui est pour moi une interprétation plus logique
Enfin je m'en fous, j'ai un accès permanent XD
Je le comprends de la même manière que toi.

Par contre qu'ils ne soient pas foutus de respecter un horaire, c'est pas terrible...
Surtout que ce n'est pas la première fois. Autant qu'ils ne donnent pas d'heure de réouverture.


[Modéré par Forgelune : DSO suite à modération ]

Dernière modification par Forgelune ; 29/11/2011 à 20h44.
Citation :
Publié par Talibwyn
Je le comprends de la même manière que toi.

Par contre qu'ils ne soient pas foutus de respecter un horaire, c'est pas terrible...
Surtout que ce n'est pas la première fois. Autant qu'ils ne donnent pas d'heure de réouverture.
Ils font dans l’intérêt du jeu et de la release. Même en étant bêta testeur permanent et en subissant ça j'arrive a le comprendre...
J'espère que dans le nouveau build il feront parler tous les PNJ sans voie même une petite ligne d'écriture me suffirait et me permettrait d'être complètement immergé. Il parle d'une bonne nouvelle ? UI légèrement modifiable ??? *lance un pavé dans la mare*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés