[Empire] Les Dragons de Kalidors recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Rapide présentation de l'histoire de la Guilde

Après bientôt 9ans d'existence, daoc (broc / camlan), wow, aoc, war et rift, Les Dragons de Kalidors (ou dks) seront de l'aventure sur SWTOR

L'identité de la guilde : l'esprit dk La guilde a souvent été une grosse structure, daoc / war, mais elle a toujours privilégié l'esprit famille, la solidarité, l'entreaide qui va de soi.
On aime bien aussi les petites cérémonies rp, où les joueurs sont rassemblés, pour accueillir les nouveaux ou discuter de la guilde

L'optique de jeu :
Soyons clair, on est avant tout intéressés par le pvp, on hésite pas à revenir si on perd, on aime ça, progresser, s'améliorer pour gagner. Le pvp nous intéresse qu'il soit en masse, ou en petit comité, en open (à la war daoc) ou scénario, car rien n'équivaut le jcj, par la variété des tactiques, la réactivité...
Mais le pve n'est pas dédaigné non plus, car il permet de se stuff, de se détendre un peu (l'open pvp des fois c'est stressant ^^) et de varier les plaisirs.

Le type de joueurs qu'on est et qu'on recherche
On est des joueurs entre casu et hcg, la guilde a toujours eu un peu de tout, ce qui n'est pas toujours facile. En tout cas la qualité de base c'est la solidarité, la performance individuelle ne doit pas s'opposer à celle du groupe.
On recherche des joueurs ayant quand même un temps de jeu convenable, et qui aiment jouer collectifs, dans une bonne ambiance et avec un vocal (c'est bien plus pratique).
On recherche plus spécifiquement du heal ou du tank

Les obligations :
En général tout se fait naturellement, la guilde ne repose pas sur des obligation strictes, il suffit d'avoir un comportement adulte et solidaire.
Traiter les autres dks en "amis" ou amicalement, et avoir un comportement respectueux des autres joueurs non guildés.
On a parfois mis des soirées de sortie obligatoire ou des taxes mais cela reste assez rare et léger, en général personne n'a besoin d'être obligé.

Donc pas de prise de tête, et pas d'obligations lourdes

L'encadrement
Le GM c'est moi, je le fais depuis 9ans et je pense avoir de l'expérience, je m'occupe aussi du lead, avec d'autres ^^, s'il le faut.
Les officiers sont healde et jaba, expérimentés eux aussi (healde officier dk depuis daoc, gm rift...)

Comment nous contacter

http://www.swtor.com/fr/guildes/2182...ns-de-kalidors
http://www.kalidors.com/phpBB3/ucp.p...e=view&p=19261

postez ou mp

si tu as été un ancien dk manifeste toi, ça fera plaisir de te revoir

Dernière modification par enzolior ; 12/11/2011 à 20h49.
Oo les dks sur swotor !

Hé bhé c'est cool ça ! en espérant tomber sur le même serveur pour se tapper dessus !
Retrouver des têtes qu'on connait fait toujours plaisir !
Bonne chance pour votre recrutement !

Arknis, csf progress (war)
Salutations d'un ancien de Broc

Ça fait plaisir de voir les Dks se mettrent sur SWTOR, on ne pourra malheureusement pas se rentrer dedans, mais au plaisir de vous croiser IG

Petite mise à jour = j'ai refait la présentation de la guilde, et on met à jour la charte guilde pour swotor

On est environ une 15aine pour l'instant, avec pas mal d'incertains qui attendent les retours du jeu.

On a déjà deux guildes alliés et nos amis progresse en adversaires
Citation :
Publié par enzolior
Bonjour,

Rapide présentation de l'histoire de la Guilde

Après bientôt 9ans d'existence, daoc (broc / camlan), wow, aoc, war et rift, Les Dragons de Kalidors (ou dks) seront de l'aventure sur SWTOR

L'identité de la guilde : l'esprit dk La guilde a souvent été une grosse structure, daoc / war, mais elle a toujours privilégié l'esprit famille, la solidarité, l'entreaide qui va de soi.
On aime bien aussi les petites cérémonies rp, où les joueurs sont rassemblés, pour accueillir les nouveaux ou discuter de la guilde
il te reste de la place pour un AS dissimu !?
Bonsoir,

Avec mon collègue, nous sommes beaucoup intéressés par votre guilde et donc éventuellement postuler sur votre forum, mais malheureusement je ne reçois pas mon code d'activation de compte, si vous pouvez remédier à cela.

Merci d'avance, et bonne soirée.

Ps: Je me suis inscrit avec le pseudo '' Anaconda ''.
Citation :
Publié par Sindibad
Bonsoir,

Avec mon collègue, nous sommes beaucoup intéressés par votre guilde et donc éventuellement postuler sur votre forum, mais malheureusement je ne reçois pas mon code d'activation de compte, si vous pouvez remédier à cela.

Merci d'avance, et bonne soirée.

Ps: Je me suis inscrit avec le pseudo '' Anaconda ''.
Y'a des pb avec les @ hotmail... Microsoft a tendance à blacklister les serveurs à tord et à travers et du coup, les @ hotmail ont du mal à recevoir les mails de certains serveurs. (Je vais valider ton compte manuellement)

Bon courage aux Dragons de Kalidors cher Enzo

Personnellement, je ne fais plus de PvP donc je ne saurais vous retrouver sur ce type de serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés