Bonjour ( bonsoir tout dépend d'où l'on se place ^^) à tous ,
Alors voilà j'ai cherché un peu partout sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question , je me permets donc de vous la dévoiler :
Chez les classes dites " roxxor " j'ai remarqué récemment un certain point commun entre elles , mais pas chez le sram .Je m'explique , beaucoup de classes ont des sorts de boost de leur vitalité , ou de vol de vie,voir de soin tout simplement , alors que les srams n'ont pas cette chance . Ce n'est pas un post ouinouin etc , je me demandais juste si vous ne pensiez pas qu'un sort similaire chez le sram s'imposait? En outre le sort piège de silence ne sert quasiment à rien , (même si beaucoup diront ' trololtaKboosttouttessort6' ceux à qui je repondrai que c'est déjà fait ), pourrai servir de troc contre un piege de vitalité du type plastron , en un peu moins cheaté , qu'en pensez vous? On va peut être me dire oui mais les srams sont invisibles , mais je me permets de dire qu'ils ne le sont plus xD, en effet quelqu'un qui sait jouer trouvera facilement le dit sram , depuis la maj où l'ont cible une case ..
Donc je vous laisse me répondre , et surtout me dire pourquoi ^^ merci
|