Sram : quid d'un sort de boost vitalité ou de soin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ( bonsoir tout dépend d'où l'on se place ^^) à tous ,
Alors voilà j'ai cherché un peu partout sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question , je me permets donc de vous la dévoiler :

Chez les classes dites " roxxor " j'ai remarqué récemment un certain point commun entre elles , mais pas chez le sram .Je m'explique , beaucoup de classes ont des sorts de boost de leur vitalité , ou de vol de vie,voir de soin tout simplement , alors que les srams n'ont pas cette chance . Ce n'est pas un post ouinouin etc , je me demandais juste si vous ne pensiez pas qu'un sort similaire chez le sram s'imposait? En outre le sort piège de silence ne sert quasiment à rien , (même si beaucoup diront ' trololtaKboosttouttessort6' ceux à qui je repondrai que c'est déjà fait ), pourrai servir de troc contre un piege de vitalité du type plastron , en un peu moins cheaté , qu'en pensez vous? On va peut être me dire oui mais les srams sont invisibles , mais je me permets de dire qu'ils ne le sont plus xD, en effet quelqu'un qui sait jouer trouvera facilement le dit sram , depuis la maj où l'ont cible une case ..

Donc je vous laisse me répondre , et surtout me dire pourquoi ^^ merci
Peut-être parce que c'est pas son rôle? L'augmentation de vita c'est pour l'iop et son rush au cac, même si c'est pas 700 vita qui modifient grand chose, mais c'est mieux que rien. Après, le vol de vie, je suis pas fan, le sram a déjà pas mal de sorts qui correspondent parfaitement à leur classe, et je doute franchement qu'ils aient besoin d'un sort à vol de vie. Le nouveau fourvoiement permettra de mettre de sérieux malus sur plusieurs adversaires, je pense que c'est grandement suffisant pour un "DD".
Le background de la classe décrit le sram comme étant un assassin. Par conséquent, il se doit d'être discret et de ne pas aller souvent au "contact". Donc un sort de vitalité ne lui serait d'aucune utilité, du moins, pour ceux qui respecte le BG ^_^.
Citation :
Publié par Zoubidaa
Puis l'invisibilité permet de ne pas être dérangé pendant plusieurs tours aussi non ?
Oui mais plus depuis la MàJ qui cible le personnage invisible, nous dit l'OP - et tant d'autres.
C'est bien connu, les Srams finissent leur tour sur une case ciblée.
LOL.

Le piège de Silence inutile ?

2eme lol

un sram c'est pas un iop....

Le but d'un sram c'est pas de 'foul-am'

Et de 3, ben pas de trois.

J'ai tous mes sorts de classe niveau 6 et je me sers de TOUS mes sorts de classe.

Edit : Et puis depuis la maj qui cible notre case, Suffit d'adapter son jeu a l'adversaire.
Pour répondre à l'OP sans le troller, je dirais que si le sram n'a pas de sorts de +vita/soin, c'est parce que ce n'est pas un dd à la base. Il est sensé se déplacer discrètement, lâcher un coup assassin et repartir aussi vite.

Après c'est sur qu'il y a eu des changements et qu'il est loin le temps où le sram pouvait cac en restant invisible, mais il peut toujours se démerder à tout lvl en pvp, avec un investissement correct =)
Pour faire un parallèle foireux avec un univers pseudo-médiéval d'autre jeux bien connus, sur dofus le Iop c'est le Paladin, l'Eca c'est le guerrier (sisi !) et le Sram le Voleur.

Chacune de ces classes ont au moins un sort de protection pure: Le iop vitalité, l'Eca chance/contrecoup, et le Sram invisibilité.
Citation :
Publié par tanchi rieuch
Pour répondre à l'OP sans le troller, je dirais que si le sram n'a pas de sorts de +vita/soin, c'est parce que ce n'est pas un dd à la base. Il est sensé se déplacer discrètement, lâcher un coup assassin et repartir aussi vite.

Après c'est sur qu'il y a eu des changements et qu'il est loin le temps où le sram pouvait cac en restant invisible, mais il peut toujours se démerder à tout lvl en pvp, avec un investissement correct =)
oui je pense pareil mais ce n'était qu'une suggestion , j'ai l'impression qu'on ne peut plus soumettre d'idées ici sans se faire "casser" pour rien , et merci de pas trool comme tous les autres c'est sympa

Dernière modification par Oh-mars ; 27/11/2011 à 19h12.
Citation :
Publié par Silence.
Oui mais plus depuis la MàJ qui cible le personnage invisible, nous dit l'OP - et tant d'autres.
C'est bien connu, les Srams finissent leur tour sur une case ciblée.
Oui c'est sur que quand il te reste 2 pm une fois tu as finis ton tour ciblé il reste plus beaucoup de possibilités donc au lieu de me trool .. abstient toi stp

car si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi , c'est pourtant connu ca nous dit l'OP
On oublie aussi le sort Poisse je vois...
Poisse critique, 3 tours.
3 tours à prendre les dommages divisés par deux. C'est pas merveilleux ça? La moitié des personnes jouant aux dagues, Poisse est une sorte de Bouclier Feca s'adaptant bien au BG de la classe.

Et pour au dessus, c'est poétique certe, mais rien n'étant plus beau que le silence, les forums seraient vides. Et quand tu as deux PM et que tu cible ta case, l'adversaire a 13 potentielles cases de frappes, ce qui est juste énorme.
Le but du jeu justement c'est de jouer en invisible de façon à ce qu'apres avoir lancé ton dernier sort il te reste un nombre suffisant de pm pour aller sur une case ou on a peu de chance de te trouver.

Forcément s'il te reste 1pm lorsque tu lance ton piège mortel, ça vas pas être sorcier de t'allumer au marteau.
Citation :
Publié par Deen
Le piège de silence est pratique lorsqu'on a un peu de portée.
j'ai dis quasiment à rien , ne géneralise pas stp , mais c'est vrai qu'il a une importance ^^
Au contraire (étant sram) je trouve que l'invi 1.27 est extrêmement pratique si on sait bien s'en servir. Avant, tout le monde gambadait pendant les tours d'invisibilité, donc on pouvait pas rush cac/am/arnaque car le mec s'était déjà barré un peu partout.
Maintenant, on peut feinter: X = sram, E = adversaire, o = case

ooooooooXoooooooo
ooooooooooooooooo
ooooooooooooooooE

Le sram avance d'une case à votre droite et lance un sort de buff ou un piège ce qui montre sa position, le sram réavance d'une case à droite de nouveau : E se sent attaqué et va partir à gauche. Seulement le sram avait feinté et repart a gauche après avoir lancé ses deux sorts, E par à gauche par peur, et pouf owned.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés