Crée un compte dofus, impossible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je rencontre un petit soucis pour crée un nouveaux compte (Oui, le multi c'est mal )

Voila le problème, voulant le crée, je rentre toute les information qu'il demande, jusqu'au moment ou il demande le code de sécurité. Et voila. Je rentre le code qui m'est donner au dessus, je suis sur a 100% que je ne me suis pas tromper & il me dise qu'il est incorrect (J'ai du redemander un code au moins 20 fois, avec toujours le même résultat)

Bref. Je me dit que c'est peut être mon ordi qui a un problème avec le site dofus. Donc je prend celui de mon frère, et la c'est encore pire. Quand je clique sur " crée un compte", sa me dirige vers une page blanche.

Est-ce-que vous rencontrez aussi se problème? Comment le régler?

Merci d'avance
j'ai pas vérifier mais je suppose que c'est un bug au niveau du site d'ankama, peut-etre en maintenance ou je n'sais quoi quand t’essayait de faire un compte.
Si c'est pas ça et que ça persiste, plus qu'a contacter le support.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
j'ai pas vérifier mais je suppose que c'est un bug au niveau du site d'ankama, peut-etre en maintenance ou je n'sais quoi quand t’essayait de faire un compte.
Si c'est pas ça et que ça persiste, plus qu'a contacter le support.
Je pensait aussi au bug/maintenance du site, mais vue que j'avais essayer une première fois il y a 2 jours, je ne pense pas que sa soit sa.

Citation :
Publié par Drure
J'ai eu le même problème en voulant créer un compte sous Firefox. Avec IE ou Chrome ça marchait sans soucis par contre.
Je viens d'essayer sous Chrome/safari/IE, aucun ne marche ..

Reste plus qu'a contacter le support?
J'ai aussi ce problème depuis quelques temps déjà, à force d'essais infructueux j'ai fini par demander à quelqu'un de créer le compte à ma place.
(A savoir que nous sommes tous les deux sous FireFox).
Bon j'ai eu le même problème avec l'achat d'ogrine et la gestion de compte (contrairement à ton sujet, même si nous sommes exactement dans le même cas de figure, le mien a été immédiatement clos avec comme conseil: allez voir le support).
Heureusement donc que ton sujet n'a pas été fermé puisque j'ai trouvé la solution a mon problème
Effectivement le problème se manifeste sous Mozilla (jusqu'à quand?) mais pas sous IE donc problème résolu grâce aux aimables membres de JOL
Citation :
Publié par [Men]Naruto-xelo
Je rentre le code qui m'est donner au dessus, je suis sur a 100% que je ne me suis pas tromper & il me dise qu'il est incorrect (J'ai du redemander un code au moins 20 fois, avec toujours le même résultat)
Soit tu t'es trompé une vingtaine de fois
ça me rappel le captcha de google/youtube.. une bonne demi heur pour le décrypter et avoir un nouveau mdp..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés