[Wiki] Vidéos & Fragmovies

Répondre
Partager Rechercher
Je joue Scout aussi de temps en temps (autrement dit, quand la team a 5 soldiers et 1 scout...), mais c'est infernal avec mon PC, c'est presque impossible de toucher le gars 6 fois avec 10 IPS.
TF2 est assez lourd de ce point de vue, je suis au minimum avec une résolution de merde et je tombe quand même à 30fps en teamfight quoi... faut avoir une config de taré pour le faire tourner avec des bons réglages...
J'avais déjà vu la 2e vidéo, j'ai tellement ri avec le suicide du solly
Par contre l'histoire de l'aim "foireuse" avec le scout ça arrive tellement souvent... autant en scout qu'en snipe c'est assez chaud Changer l'interp arrange un peu le prob mais il arrive toujours de devoir tirer littéralement en avant du mec pour pouvoir toucher (Me souviendrai toujours de ce scout que j'ai hs alors que je le visais pas, en l'occurence je ne le voyais plus )

Citation :
Publié par Pinkie Pie
On peut se tourner pendant le taunt
Bon reste cela dit la question de "bien viser" mais bon après le coup de cul...
Ah oui c'est vrai si il se tourne pendant le taunt ou il est immobile ça explique tout
Citation :
Publié par bacabab
[mode noob] pourquoi dans tous les fragmovies les joueurs utilisent les armes de base?
En compet le vanilla (= armes de base) est obligatoire me semble sauf exceptions pour certaines armes (Equalizer, Kritz...)
Citation :
Publié par Pinkie Pie
On peut se tourner pendant le taunt
Bon reste cela dit la question de "bien viser" mais bon après le coup de cul...
Tu peux te tourner si tu fais ton taunt en mouvement, mais pas en étant immobile comme il l 'est sur la vidéo.
Mais vu la vitesse, question réflexe ça me parait soit extrêmement chanceux (comme il m 'est arrivé une fois de blast par inadvertance une roquette qui m 'arrivait par la droite, alors que je n 'avais pas vu le soldier et que je m 'attendais a blaster le sniper que j' avais en face), soit impossible à faire autrement qu 'avec un aim-bot.
Citation :
Publié par bacabab
[mode noob] pourquoi dans tous les fragmovies les joueurs utilisent les armes de base?
Parce qu'il y a rien que ça de vrai . Les autres armes c'est pour ceux qui savent pas jouer puisse faire quelques kills .

Blague à part le 6v6, c'est à dire le mode compétitif de TF2 se joue actuellement en vanilla c'est à dire qu'il n'y a que les armes de bases autorisé sauf pour le medic ou il a le droit à l'uberkrit, l'ubersaw, l’arbalète et le Blutsauger.

Et comme un fragmovie n'a d'intérêt qu'en compétition (Olol farmer des mecs en FFA qui ont aucune coordination ça ne veut rien dire :/) bah tu ne vois plus que ça...
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Tu peux te tourner si tu fais ton taunt en mouvement, mais pas en étant immobile comme il l 'est sur la vidéo.
Mais vu la vitesse, question réflexe ça me parait soit extrêmement chanceux (comme il m 'est arrivé une fois de blast par inadvertance une roquette qui m 'arrivait par la droite, alors que je n 'avais pas vu le soldier et que je m 'attendais a blaster le sniper que j' avais en face), soit impossible à faire autrement qu 'avec un aim-bot.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "taunt en mouvement"
Parce que j'ai essayé de reproduire le mouvement (taunt, demi-tour pendant le taunt, fin du taunt), et le perso se tourne effectivement à cette vitesse à la fin du taunt vers l'endroit visé...
Citation :
Publié par Pinkie Pie
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "taunt en mouvement"
Parce que j'ai essayé de reproduire le mouvement (taunt, demi-tour pendant le taunt, fin du taunt), et le perso se tourne effectivement à cette vitesse à la fin du taunt vers l'endroit visé...
Ceci

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés