Qu'en-est t-il de ce forum ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, d'abord, permettez-moi de me présenter. Je suis Warwick, fervent posteur de la section JoL-UR depuis un petit bout de temps.

J'ai récemment commencé à jouer à Eden Eternal et me suis rapidement passionné pour ce jeu donc étant déjà inscrit sur JoL j'aimerais tout d'abord savoir s'il est envisagé de faire une section spéciale pour Eden Eternal, s'il y a beaucoup de JoLiens jouant sur EE et si ce forum n'est pas mort ?

Voilà, merci à vous.

Si vous voulez me contacter sur le jeu je suis sur Avalon, mon pseudo étant Cortez. Je suis lvl 30 et chevalier lvl 27.
Ha oui, après avoir trainé sur plein de MMopayant je m'aventure sur le F2P et EE me plait énormément.

Je suis sur l'autre serveur (Ellyseen) dans la guilde "Next".

Noxm Chasseur 50, Ingé 50, Barde 50 et le reste en cour de farming.

Je ne pense pas que la section EE soit morte, je pense qu'il faut juste laisser le temps au jeu de se faire connaitre.
OK, heureux de voir qu'il y a des joueurs.

Comme l'a dit Kyoshark, il faudrait peut-être étoffé un peu cette section en sujets de discussions et de guides comme il le dit.

Il faudrait peut-être aussi créer un sujet de présentation d'EE pour attirer du monde.
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'ai un petit souci ig : Le pnj m'a donné une potion pour appâter un gros méchant, le problème c'est qu'il m'a bouffé tout cru... Je n'ai donc plus la potion... Comment je fais maintenant? J'ai essayé de re parler au pnj qui m'avait donné la quête/potion, rien, deco/reco rien... Des idées?
Est ce que si j'abandonne la quête je peux la reprendre?

Edit: Merci rpgmax

Dernière modification par Azaz-el ; 22/11/2011 à 10h48.
Content
si ce n'etait pas la récompense de la quete et bien tu abbandonne la quettes et tu la recomences c'est simple. Tiens pendant que j'i suit moi j'ai un perso lvl 35/32 mage et je m'apelle tristanius je suis sur le serveur elizion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés