et le coin détente? (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'âme immortelle
ok
Oui chef. Bien chef.

Sinon, pour être encore plus gentil, on peut jouer à ça et en tirer des enseignements.
/me va expliquer aux enfants que dire non à leurs aspirations consuméristes c'est, aussi, faire preuve de gentillesse.
Bon, je suis d'humeur joueuse et puis c'est pour la bonne cause...
(celle de la vraie musique, pas celle de ceux et celles qui miaules des âneries sur un rythme electrotechnopourave et autres gothmoica)

Ouf! le rock et le talent créatif ne sont pas morts sur la planète twilight!
Je poste rarement sur des sujets philosophiques dans le général, alors je viens refroidir mon cerveau sur ce magnifique clip de Paul McCartney "Blue Sway"
C'est pas la musique qui est top, c'est le clip (d'ailleurs il a reçu une récompense).
vous êtes paumés ? la solution est là : http://perdu.com/
Citation :
Publié par Jarvis
vous êtes paumés ? la solution est là : http://perdu.com/
y aurait pu au moin ajouter une localisation map google ou bing
par contre l'hiver le carton remplace le poteau de fer

perdu-enfants-creuse-L-xcvqcx.jpg
Citation :
Publié par Yan Etzel
les 80's me manquent
Oh yeaaaaaaaaah !!!! Y'avait du bon... et même que certains ont encore une de ces pêches...

action
Citation :
Publié par Yan Etzel
Klaus Nomi, c'etait trop bon !
les 80's me manquent
Tiens je ne savais pas qu'il avait commis cela.
Moi Klaus Nomi ce sont ces frissons ...

Et sinon si on 80's une reprise de Trust surprenante
Spa mal mais une reprise de Purcell de 1691, King Arthur, c'est pas seulement les eighties.

Nomi était pas mal halluciné, déjanté, mais finalement assez orthodoxe et respectueux, avec ses qualités vocales qui n'allaient tout de même pas jusqu'à celles du contre-ténor ci-dessus.

Harnoncourt s'amuse davantage avec le concept de la cold song et de son génie du froid pinguinisé :

J'ai même aperçu une version de Sting (et là, plus nulle, tu meurs.....on pourrait le dire : let me freeze again to death, please).
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Nomi était pas mal halluciné, déjanté, mais finalement assez orthodoxe et respectueux, avec ses qualités vocales qui n'allaient tout de même pas jusqu'à celles du contre-ténor ci-dessus.
Nomi était plus un baryton-basse que contre-ténor, d'où une tessiture plus grave...j'aime les deux à vrai dire, mais si je devais avoir un coup de cœur, Nomi reste l'élu...un peu comme une certaine Catharina...alias Nina Hagen ^^ 1979, on reste dans les clous ^^ et plus déjantée, tu meurs ^^

Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Spa mal mais une reprise de Purcell de 1691, King Arthur, c'est pas seulement les eighties.
Tes liens sont fabuleux .
Mais nous ne sommes pas contemporains de Purcell, nous .

Citation :
Publié par Yan Etzel
Cold song est bien sur une de mes favorites =))))

Val, Nuage, m'etonnes pas qu'on se retrouve sur ces valeurs ci =)
Ou comment j'ai réalisé que mon tortillage du cul m'appartenait (et que je m'en fichais des commentaires). Mes 15 ans, quoi.
Toujours 80's
Citation :
Publié par Nuage G
Ou comment j'ai réalisé que mon tortillage du cul m'appartenait (et que je m'en fichais des commentaires). Mes 15 ans, quoi.

Remarque y'a pas d'âge pour continuer à tortiller nos culs (qui nous appartiennent toujours et s'en fiche comme de son 1er string des commentaires )

Comme qui dirait... "Quand la musique est bonne..."

@ Yann : pouet
Citation :
Publié par Chloe Seljan

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Premier contact pris.
Vraiment magnifique comme tout ce que Chouchou fait. La voix de la chanteuse me fait penser à Maaya Sakamoto. Même timbre de voix.
je dirait plutot la planete mars
Citation :
Publié par Django_Q
ou alors ça !
Yep, deodad', cool man ^^ une sacré interprétation

cependant, comme je suis plus dans le trip rock prog en ce moment je dirais que DT assure aussi en intro^^ bon, c'est juste l'intro hein ,-)) mais dès fois, plus c'est court plus c'est....

Citation :
Publié par Jarvis
cependant, comme je suis plus dans le trip rock prog en ce moment je dirais que DT assure aussi en intro^^ bon, c'est juste l'intro hein ,-)) mais dès fois, plus c'est court plus c'est....
Justement, que donne un mélange de progressif et de Second Life?

Riverside "Second Life Syndrome" lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés