Nouveau, perplexe.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Avec un ami, nous nous sommes mis à ce jeu. Pour l'instant, ça nous plait et une fois arrivé a un certains lvl, il est très probable que l'on s'abonne. Hors j'ai de multiple question :

Je suis lvl 7, lui 6, on a commencé ce matin. Mais on arrive pas à se groupé, il y a une commande ou on ne peux pas hors instance ? ( C'est bête :/ )

Pour les ligues, y'en a t-il une française qui prend même les bas niveaux ?

Le jeu a t-il un contenu haut level bien rempli ? Les instance PvP (asile d'arkham, et une autre 2v2) que j'ai essayé avec les Legendes j'adore ! Mais comment débloquer plus de legende ?

Cordialement,
Fourbe & Originus.

PS : Nous sommes sur le serveur JcJ
pour les groupes tu fais F4 et là tu as un paquet d'option

faut mettre ton pote en ami, ou faire "à proximité de" etc

ligue je sais pas

pour débloquer + de légende faut faire des "bg legendes"

+ tu en fais + tu gagnes des marques de légendes et apres tu peux acheter un autre gonz (genre à 35 mark, 55 mark etc)

pour le contenu je sais pas trop, mais quand on ding 30 on a un paquet de truc à faire que ce soit du duo, instances hard, raid, pvp, découverte/explo, compléter ses points de compétences (en moyenne t'es à 25pts au ding 30 ... alors qu'on peut avoir 100pts )

++
Pour inviter quelqu'un tu peux tout simplement faire :

/invite lenom

pour quitter un groupe :

/Leave

Pour nommer quelqu'un chef de groupe :

/promote lenom

Pour exclure :

/kick lenom

Sinon le menu F4 en utilisant les flèches droite du clavier sur "group" par ex. ou autre...

Pas super pratique , portage sur console oblige...

Niveau Ligue, on a une ligue axée débutant / entraide qu'on a créée hier , on est déja une 30aine, on invite vraiment tout les FR et tout le monde à le droit d'inviter d'autres personnes, c'est plus un outil communautaire FR qu'une vraie guilde avec un ésprit , des règles etc... (c 'est coté héros et sur PC)

Si tu es intéréssé, demande en /shout si y'a quelqu'un de la ligue "Les Frenchie" connécté

PS : y'a pas réellement de serveur pvp/pve vu que tu peux switcher librement entre les 2, en passant par le changeur de phase à la base.

EDIT : j 'ai éssayé de vous contacter IG mais apparement vous êtes du coté vilain donc ça va pas le faire pour la ligue

Dernière modification par Mystic Machine ; 12/11/2011 à 16h32.
Merci a tous !

Alors oui, j'ai oublié de le dire, nous sommes cotés Criminel et on pense être là toute la soirée dès.. Maintenant

Au plaisir de vous voir, vous affrontez, mourir et vous tuez !

Cordialement,
Fourbe & Originus
Citation :
Publié par piperhaliwell
coucou pour répondre au sujet ligue nous avons une ligue qui regroupe un grand nombre de francophone DCUO FR n'hésite pas à me contacter Mentalasia
à bientot
Si vous êtes une ligue Héros, je vous contacterais rapidement.
Bonjour a tous,

J'ai encore quelques questions ;

Qu'est ce que les DUOS ? Ayant débloqué ceci, on va regardez ça ce soir mais c'est pve ou pvp ?

Ensuite, peux t-on reset nos skills plus tard ? Au cas où j'aurais fait un build de m*rde qui tiendrais pas la route en pvp .. :/

cordialement,
Citation :
Publié par Yuuya / Haryuu
Qu'est ce que les DUOS ? Ayant débloqué ceci, on va regardez ça ce soir mais c'est pve ou pvp ?

Ensuite, peux t-on reset nos skills plus tard ? Au cas où j'aurais fait un build de m*rde qui tiendrais pas la route en pvp .. :/

cordialement,
Les duos sont des instances à deux (pve), et oui il est possible de reset ses skills à la tour de guet (hall de la fatalité chez les vilains).
Désolé de faire un HS sur le sujet mais ta ligue pourrait m’intéresser MysticMachine, en attendant que des potes me rejoignent je suis un peut seul et perdu xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés