Aller à la page... |
Nouveau, perplexe.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Les collections et enquêtes, que tu en es à ton 10ème perso, y a quand même rien de plus décourageant.
![]() |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
Héros / Héroïne
|
coucou pour répondre au sujet ligue nous avons une ligue qui regroupe un grand nombre de francophone DCUO FR n'hésite pas à me contacter Mentalasia
à bientot |
![]() |
|
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
|
|
![]() |
|
|
Les duos sont des instances à deux (pve), et oui il est possible de reset ses skills à la tour de guet (hall de la fatalité chez les vilains).
|
![]() |
|
|
Merci, il est écrit que les DUOS sont au niveau 9, or on me dit que c'est niveau 30 euh.. Bug de traduction, ou on me dit des bêtises ?
|
![]() |
|
|
C'est bien niveau 30 en effet. Encore un petit truc pas corrigé depuis la sortie du jeu...
![]() |
![]() |
|
|
Désolé de faire un HS sur le sujet mais ta ligue pourrait m’intéresser MysticMachine, en attendant que des potes me rejoignent je suis un peut seul et perdu xD
|
![]() |
|
|
Bien sur, ton nom IG ?
|
![]() |
|
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
Empereur / Impératrice
|
J'en profite également pour signaler une ligue Fr qui recrute tout en formant les nouveaux joueurs et les encadrant dans un contexte de jeu sympathique, contactez vanité en jeu pour en savoir plus
![]() www.phoenix-crisis.guildlaunch.com Dernière modification par Eva24000 ; 13/11/2011 à 23h02. |
![]() |
|
|
IceTak je sais c'est vraiment mauvais comme jeux de mots^^ mais bon.
Ça sera sympa d'avoir une grosse communauté française de JOL ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|