et le coin détente? (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
La star de l'ère Facebook
Elle fait le buzz. Tout part quasi exclusivement d'internet, facebook, twitter, site officiel. Quasiment pas de télé (une ou deux je crois).
Ça s'étripe entre les pros et les antis. Les adultes trouvent là la possibilité d'être groupies, comme les ados.
Fake ou pas fake ? Dernière production marketing de pointe, façon 2.0, ou production artistique authentique ?
Iconographie des années 40-50, femme fatale et fragile tout à la fois (piège mortel pour un mec qui ne résiste pas aux élans protecteurs), L.A, la glisse citadine, une voix sur le fil.....c'est foutrement bien fait.
Amy partie, y'a de la place.

Une idée de ce que ça pourrait être en live (c'est la plus difficile d'accès, musicalement, peut-être...):

http://www.youtube.com/watch?v=pX0_O...eature=related

Y a d'autres vidéos live, dont certaines où la réalité du live est à prouver
comme celle-ci
http://www.youtube.com/watch?v=AwL7f...eature=related
Elle fait un peu clip.
il y a aussi un truc étrange dans la chanson "Blue jeans"de cette jeune fille...comme qui dirait un plagia d'une certaine chanson de Chris isaak "wicked game"...je vous mets les deux, écoutez bien ^^ la ressemblance est frappante sur certains couplets...

et

Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Je me surprise à regarder la vidéo malgré la "musique", qui de l'oeuf et de la poule dans cette production?

Citation :
Elle fait le buzz.
.../...
Iconographie des années 40-50, femme fatale et fragile tout à la fois (piège mortel pour un mec qui ne résiste pas aux élans protecteurs), L.A, la glisse citadine, une voix sur le fil.....c'est foutrement bien fait.
Amy partie, y'a de la place.
Je ne connaissais pas. Il y a une association virale, effectivement. Une Lauren Bacall allumeuse à la voix gutturale.
D'ailleurs j'aime plutôt ceci. C'est bien fichu.
Citation :
Publié par Jarvis
il y a aussi un truc étrange dans la chanson "Blue jeans"de cette jeune fille...comme qui dirait un plagia d'une certaine chanson de Chris isaak "wicked game"...je vous mets les deux, écoutez bien ^^ la ressemblance est frappante sur certains couplets...
Il y forcément une machine derrière ce buzz car c'est trop bien léché. Si elle tourne c'est avéré. Mais tu as l'oreille. C'est pas faux.
Citation :
Elle fait le buzz....
Je ne connaissais pas non plus. J'aime beaucoup sa voix. Et les 2 chansons que j'ai écoutées d'elle...

Citation :
Publié par Jarvis
Tu as sacrément l'oreille parce que ça ne m'a pas frappée. Mais maintenant que tu l'as dit, effectivement...
Citation :
Publié par Serenna
Tu as sacrément l'oreille parce que ça ne m'a pas frappée. Mais maintenant que tu l'as dit, effectivement...
Ouais, je ne suis pas sur.
Y'a des sonorités qui s'apparentent à "wicked game" dans le refrain, mais je ne suis pas sur qu'il y ait vraiment une suite de notes identiques.
Les couplets et le pont n'ont rien à voir, en tout cas me paraissent assez éloignés.

Une atmosphère peut-être, un peu lynchienne dans les deux, avec un côté nonchalamment passionné.

Citation :
Publié par Nuage G
Je me surprise à regarder la vidéo malgré la "musique", qui de l'oeuf et de la poule dans cette production?
Y'a de ça. Comme quoi c'est une fusion réussie de l'image et du son. Sont curieux ces japonais.
Un clip parfait pour Halloween
Le groupe Yazoo "Don't go" (1982) J'étais trop jeune pour apprécier la voix d'Alison.
Et la 2e vidéo, 22 ans plus tard, la même chanteuse
Alison Moyet "Je crois entendre encore" (Bizet) Tout simplement sublime

Dernière modification par L'âme immortelle ; 01/11/2011 à 06h30.
hum...
ça me fait penser à un certain....il se reconnaîtra

Hypnogaja...
Once upon a time...

RHAAAAAA BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!

Vous me voyez dans la foule, là ? Mais si, là ! Celle qui saute partout et hurle à s'en claquer les cordes vocales. Comment ça, on était nombreux ? Ah oui !

http://www.youtube.com/watch?v=dEXOW...eature=related
Une de mes préférées. Mais le clip ne la met pas du tout en valeur.
Dommage...
Citation :
Publié par L'âme immortelle
11h11 11-11-11 sont passés, SL fonctionne toujours, ouf
Et l'année prochaine : 12h12:12s le 12-12-12 dans l'Aveyron ( 12 )...?
Citation :
Publié par Jarvis
Oh purée, j'avais pas pensé au département. Go go vérifier le numéro Insee des communes.

Tiens j'ai accroché sur ça tout à l'heure en voiture et je ne me demande pas pourquoi. Y'avait du Bjork et y'a du nuageux.

Kohann
Citation :
Publié par Nuage G
Oh purée, j'avais pas pensé au département. Go go vérifier le numéro Insee des communes.

Tiens j'ai accroché sur ça tout à l'heure en voiture et je ne me demande pas pourquoi. Y'avait du Bjork et y'a du nuageux.Kohann

Je pense que le 12/12/12 à 12h12m12s dans la commune d'Arvieu (12120) ça peut le faire alignement de 16 "12"...qui dit mieux ? ^^ (si l'on enlève 12 personnes attablées pour fêter les douze apôtres)

ps: merci pour la vidéo, en effet c'est très Bjork ^^ j'ai pas dit beurk
Citation :
Publié par Chloe Seljan

Merci Nuage.
Ben de rien. J'ai noté aussi Kate. J'écouterai sur Deezer (/me espère aussi la trouver)
Citation :
Publié par Jarvis
Je pense que le 12/12/12 à 12h12m12s dans la commune d'Arvieu (12120) ça peut le faire alignement de 16 "12"...qui dit mieux ? ^^ (si l'on enlève 12 personnes attablées pour fêter les douze apôtres)

ps: merci pour la vidéo, en effet c'est très Bjork ^^ j'ai pas dit beurk
C'est tellement plus simple quand d'autres font les recherches à notre place .
Par curiosité je chercherai Arvieu.

Pas dit beurk ! et ben !

Tout cela me ramène à ceci.
Un des chocs dans mon parcours musical, une des plus beau clip aussi, envoûtant, encore aujourd'hui.
Ça me ramène à Londres, un B&B où j'ai séjourné 15 jours (y'avait la télé et pas chez moi), une semaine avec mon homme, l'autre avec ma mère qui avait pris bateau et train pour rejoindre Londres (momma was (is) a rolling stone).
Initialement nous devions, cette dernière semaine voyager hors de Londres, mais cette ville nous a ensorcelées.
Citation :
Publié par Jarvis
C'est moins drôle, car ce n'est plus du binaire.
Y'a 10 sortes de personnes dans la vie, celle qui comprend le binaire et celle qui ne le comprend pas.

Dire que j'ai appris à compter en bases, avec des cubes troués et tout et tout, avant d'arriver en décimal.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés