[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce moment il y a un peu plus d'hibs, car nous avons eu des rk force depuis fin octobre.
Mais vu qu'il y a souvent un ou deux tp à domicile c'est encore en tant qu'hib qu'on doit avoir le plus de combats. Sur agramon c'est trop aléatoire pour vraiment juger en revanche.
ces derniers soirs y'avait vraiment pas mal de groupes sur agramon, avec un niveau général plutôt bidon.

donc les groupes qui n'osent pas y aller, venez ! vous avez toutes vos chances.
Citation :
Publié par ShX
On a même gagné des fights avec une compo bancale, c'est dire qu'il y a de la place !
Bancale, avec des petits rangs et des persos sur le retour !
D'ailleurs si vous croisez des groupes de votre realm add sur agra le soir, faites leur remarquer svp.
C'est assez chiant de devoir désengager ou de voir les ennemis le faire -même si c'est la bonne attitude- pour aller attendre le prochain fight.
On à tous à y gagner \!/
On a pu faire 4 combats, et on a croisé pas mal de groupes hors-agra, qui auraient eu les moyens de venir y faire un tour, donc la situation n'était pas si catastrophique.

la soirée était sympathique au final, même si j'avais clairement l'impression de jouer au dessus de mon niveau .
Citation :
Publié par ArenooB
les derniers fights que j'y ai fait, tu bouffes du full mage multimoc à 9 @ méné speed bot qui stun en assist, donc bon ... la ZF est parfois plus sympa
En gros, c'est agramon qui t'a tué finalement ?
Citation :
Publié par orime
En gros, c'est agramon qui t'a tué finalement ?
pas possible, j'ai deja tué agramon y'a 2 mois avec une compo bi méné : ) mais on jouaient à 8 au moins
Citation :
Publié par kahl
le groupe de Sommeille sans doute?
j'ai cité personne moi

Mais quand tu inc 9 croco et que tu bouffes du stun instant et qu'on ose te dire que c'est juste un speed bot ... hier le speed bot avait meme un pet
Merci d'éviter de relancer le débat sur les spartiates histoire d'évacuer sa frustration, ça n'apporte rien du tout à la conversation ...
De plus, même si c'est frustrant pour les autres chacun joue comme il l'entend.

Cordialement,
La modération.
Mouais, c'est quand même un minimum légitime de critiquer un groupe qui joue à 9v8 sur un topic voué au "8v8 comme on l'aime" sur agramon.
Il y a des groupes mids sans skald sur agra, ET pas des moindres, ET qui jouent sans depuis longtemps.
Le groupe alb en question a largement les ressources pour nous tuer en 2mn chrono sans contrevenir à l'accord tacite qui pousse à venir sur agramon pour des affrontements supposément équilibrés en nombre.
Je me suis moi-même opposé à ce que mon groupe tourne à 8+strel à l'été 2010, ainsi que d'autres de ce groupe d'alors.

Si ces joueurs pouvaient eux aussi avoir un minimum le courage d'assumer leurs choix, soit en n'entourloupant personne sur leur nombre sur agramon, soit en n'y allant pas du tout, cela ne ferait de mal à personne. Parquez votre ménestrel au laby, mettez-le en fufu dans un endroit paumé(c'est pas ce qui manque sur l'île), peu importe du moment qu'il n'est pas sur les lieux du combat du tout.
Il y a suffisamment d'hypocrisie sur agramon pour qu'on n'y vienne pas en rajouter plus encore.
L'adage du chacun "chacun joue comme il veut" a sa raison d'être sur la plupart des topics, mais a autant vocation à se trouver pour référence sur celui où nous nous trouvons que les groupes de 8 à poster sur le topic dédiés aux furtifs & petits comités.
Non mais le sujet à déjà été évoqué auparavant. De plus, hormis ton post, aucune critique n'est réellement constructive...
Au final, les mecs ils ont en rien à faire d'agra, encore moins du 8v8 & encore moins de ce que les autres en pensent vu que visiblement ça les amusent de faire rager leurs petit monde IG et encore plus sur Jol. Bref ça a fini en pull, surpull & autres flamm.
Rien de bien constructif au final...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés