Mode spectateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Et c'est bien pour ça que le mode replay est 100 fois plus important que le mode spectateur. Mais ça ...
D'autant plus que ca va marcher que pour les parties personalisés j'imagine, tout ce qui est ranked on oublie ?
Quoique ils pourraient faire en sorte d'inviter des spectateurs directement à la phase de draft.
3min, au début je trouvais que c'était un peu trop mais en fait, c'est la durée de vie d'une ward (oui je ne vous apprend rien) mais du coup je me questionne: le mec qui est spec peut voir la seconde où une ward se pose et le dis instantanément, ce qui correspond au moment où la ward depop IG, une clairvoyance/un jungler qui se met en place a ce moment là pour trap le support..?

Ou alors je me fais des idées.
jpense que pour les gros match ca va être comme les HLTV de 1.6, en gros on passera tous par le hltv ce qui fait qu'avec un seul slot entre 255 et 10 000+ spectateur pouvaient regarder. et c'est normal qu'il y est un delay... sinon paye ton ghosting...
Ca va pas permettre le cheat le mode specta ?

Je m'explique, tu prends 5 premade en game, un 6eme pote en specta qui ts/mumble avec toi et tout le monde est au courant de ce qu'il se passe sur la game
Citation :
Publié par nastya
Ca va pas permettre le cheat le mode specta ?

Je m'explique, tu prends 5 premade en game, un 6eme pote en specta qui ts/mumble avec toi et tout le monde est au courant de ce qu'il se passe sur la game
3 min de délai, le seul soucis c'est que t'as le timer précis du respawn de leur jungle, et du drake/nashor si tu l'as loupé
Citation :
Publié par Ikonoha
3 min de délai, le seul soucis c'est que t'as le timer précis du respawn de leur jungle, et du drake/nashor si tu l'as loupé
+end of wards!
Je maintiens ma position. *se calfeutre*
Citation :
Publié par nastya
Ca va pas permettre le cheat le mode specta ?

Je m'explique, tu prends 5 premade en game, un 6eme pote en specta qui ts/mumble avec toi et tout le monde est au courant de ce qu'il se passe sur la game
svp, ne relancez pas cette discussion. On en a deja discute sur le premier thread traitant du mode spectateur. https://forums.jeuxonline.info/showt...1152430&page=3

Quel interet de discuter des manieres possibles de tricher ? Et d'ailleurs les spectateurs ne sont pas forcement autorises, donc les solutions seront faciles a trouver si certains veulent qm montrer leur "fair-play".
Dtf osef de la triche, le mode spectateur ne permettra pas à des randoms de voir des matchs de grosses teams

M'enfin j'trouve ça bien moi, on va peut être (enfin) voir apparaitre des vrais streams pour les Go4 et autres.
Information JeuxOnLine
Bêta ouverte disponible!
Citation :
Invocateurs !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes passés de la phase de bêta limitée à la phase de bêta ouverte pour notre futur mode Spectateur. Vous allez désormais pouvoir utiliser cette fonction très attendue dans les parties personnalisées quand vous en aurez envie. Nous avons été attentifs aux commentaires formulés pendant la bêta limitée et nous tenons à préciser que nous n'en sommes pour l'instant qu'aux étapes préliminaires. Le mode Spectateur continuera d'être mis à jour de façon massive à l'avenir et sera en perpétuelle amélioration.

En tant que spectateur dans une partie, vous pourrez choisir de suivre un joueur précis, de voir ce que voient les deux équipes, de supprimer le brouillard de guerre, etc. Tout cela vous permettra d'avoir une meilleure vue du champ de bataille. Que vous essayiez juste d'en apprendre plus sur un style de jeu particulier ou que vous soyez un commentateur de jeu compétitif, le mode Spectateur est l'outil idéal pour vous aider.

Ceci n'est que la première étape de cette fonction que vous avez longtemps attendue, car nous continuerons de travailler avec vous pour faire du mode Spectateur un outil fantastique pour les apprentis invocateurs comme pour les commentateurs !
http://euw.leagueoflegends.com/board...45#post5179745
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés