Modifications apportées par la mise à jour du 08/11/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muldie/Shynasi
Jamais fait de koli et mon eni est a 126x de côte=normal ou j'ai raté un truc ?
Cadeau :
Citation :
C'est probable, oui, pour tous les personnages. Par contre, les personnages ne commencent plus avec une côte de 0 (c'était à l'origine des premiers soucis de déséquilibres) mais avec une côte estimée indexée sur leur niveau. Un personnage très haut niveau, par exemple, peut équiper un trophée majeur sans jamais avoir lancé un combat de Kolizéum, puisque l'on estime qu'il a par défaut la puissance nécessaire
C'est pas comme si je l'avais pas déjà dit la !

J'ten veux pas j'viens d'up baron §§§

Dernière modification par Skros ; 09/11/2011 à 12h03.
Bon ben..... encore une journée sans gain lié au koli pour ceux s’étant connecté avant la maj, gain pour les autres apparemment d’après le massage sur le fofo off.

Sympa cette différence de traitement, ils auraient du empêcher tout gain journalier pour aujourd'hui encore plutôt que de donner un avantage certes très faibles mais présent tout de même (j'aurais pas du me co nourrir mes famis ce matin ) a ceux se connectant après le patch.


Merci pour ce nouveau patch qui apporte des bugs, la série en cours continue........
Citation :
Publié par Angua
Bon ben..... encore une journée sans gain lié au koli pour ceux s’étant connecté avant la maj, gain pour les autres apparemment d’après le massage sur le fofo off.

Sympa cette différence de traitement, ils auraient du empêcher tout gain journalier pour aujourd'hui encore plutôt que de donner un avantage certes très faibles mais présent tout de même (j'aurais pas du me co nourrir mes famis ce matin ) a ceux se connectant après le patch.


Merci pour ce nouveau patch qui apporte des bugs, la série en cours continue........
Voir un point négatif, oublier tous les changements liés à la dernière MAJ et surtout partir dans une dynamique pessimiste comme tu le fais sur les deux posts liés au koliseum ne fera pas avancer les choses de toutes manières.

T'as pas gagné tes jetons, ben c'est pas grave t'as perdu une journée (~150 jetons je suppose), c'est pas comme si tu avais perdu 4 ans de jeu...

Pour avoir testé hier soir j'ai trouvé l'amélioration très nette et très agréable. Plus d'attente excessive, des combats très équilibrés, ça fait plaisir de voir que malgré tout ce que certains ont pu dire les correctif ont été apportés rapidement (on parle quand même d'un système radicalement différent de tout ce qui est déjà en place) et de manière très efficace.
Je dis pas que le non gain de jeton est un soucis, juste que ça aurait du être pris en compte dans la résolution.

Apres oui je suis pessimiste, depuis la rentré chaque maj/patch génère de nouveau bug en plus de tout ceux qui ne sont pas encore corrigé.

Dans ces conditions je suis désolé mais je vais pas jeter des fleurs au studio pour leur travail, pour la correction de bug qu'ils ont eux même produit avec le/les "patch" d'avant. Car oui les attentes a rallonge et les bug de cotes c’étaient pas leur fautes peut etre ?
En ce qui me concerne, perdre deux jours, voire une semaine, de gains journaliers de jetons, ça ne me semble pas être bien cher payer si ça me permet de retrouver les conditions du Kolizeum qui m'ont séduit les tout premiers jours: des combats souvent intéressants, avec une bonne ambiance, et qui se succédaient assez rapidement (ça m'a pourri pas mal de séances d'élevage la première semaine de lancer un combat de Kolizeum avec un autre compte et d'oublier de sortir mes dragos alors qu'elles étaient en Baffeurs/Caresseurs).

Je n'ai pas fait des dizaines de combats depuis mardi, mais il me semble que les conditions sont nettement meilleures que la semaine dernière. Je croise les doigts pour que ça ne soit pas seulement dû à la réinitialisation des cotes, mais j'ai expérimenté nettement moins de groupes de niveaux complètement à l'ouest, et aucune équipe ne s'est suicidée dans mes combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés