Bug et Rollback du serveur Silouate 6/11

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , j venais poser la question d'est ce que c'est normal qu'une sauvegarde du serveur (silouate) prend autant de temps? >< là ça fait quasiment 2h que je ne peux acceder au compte est ce le cas pour d'autre serveur ou non? ><
Une sauvegarde qui dure depuis plusieurs heures, à un horaire où ya habituellement aucune sauvegarde, sans aucune communication là dessus, sur un serveur spécifique.
Non, c'est pas normal.

P.S. bienvenue au club, Silouate ne veut plus de moi non plus
Euh... Il est 6H03... et le serveur et toujours en sauvegarde...

Je l'ai apperçu passer en Hors ligne.. puis retourner en état de " en cours de sauvegarde " ... Je sais pas pourquoi... mais sa sens le Rolback pour le serveur Silouate ( Si c'est le seul.. )
Même soucis pour Silouate, aucun pour Hyrkul.

J'espère juste qu'on aura des infos dans la journée, c'est assez bizarre effectivement

Edit : Depuis l'ouverture du Thread jusqu'à maintenant ca fait quand même 2h, c'est vraiment louche
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
P.S. bienvenue au club, Silouate ne veut plus de moi non plus
Ah, maintenant c'est le serveur entier qui te kick? Et moi qui croyais que ça s'arrêterait aux percepteurs qui veulent te faire mourir en désenvoutant tes corruptions, et bah!

Autrement, je doute qu'il y aie un Roll Back, ils n'en sortent que lorsque les données ont été abîmées, et encore...
Citation :
Publié par Kayser
Autrement, je doute qu'il y aie un Roll Back, ils n'en sortent que lorsque les données ont été abîmées, et encore...
Je ne serais pas aussi optimiste que toi, un serveur (goultard si je me souviens bien) avait eu ce soucis là il y a quelques mois, une sauvegarde de durée infinie. A la clef, ils ont eu un rb.
Citation :
Publié par Kayser
Ah, maintenant c'est le serveur entier qui te kick? Et moi qui croyais que ça s'arrêterait aux percepteurs qui veulent te faire mourir en désenvoutant tes corruptions, et bah!
Ouaip, ça s'est généralisé, j'ai eu un random panda en kolizeum l'autre jour qui a trouvé utile de souillure l'osa que je venais de corrup
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
R'marquez le titre du sujet pourrait mériter un débat. Car les sauvegardes sont étrangement longues sur Dofus (ouai entre 15 et 25minutes 3-4 fois par jours c'est lourd)
Et ce magnifique lag de porc en début de sauvegarde
Citation :
L'équipe technique travaille sur le problème, je vous communiquerai plus d'informations dès que possible.
Sylf' forum offi

édit : un post de plus :

Citation :
Je suis pour le moment moi-même en attente d'informations plus précises, nos développeurs serveur sont en contact avec notre prestataire pour identifier et résoudre le problème puis redémarrer et rouvrir le serveur.

Pour le moment toutefois, rien n'indique que des pertes de données soient à déplorer, il est peu probable qu'un rollback soit nécessaire.
Okay on a acheté un tutu 20 juste avant la save qui n'est plus en inventaire, on a plus les sous mais les stuffs (et dofus) de plusieurs persos ont été dupliqué. Wtf ?
Citation :
Publié par Lithiye
Okay on a acheté un tutu 20 juste avant la save qui n'est plus en inventaire, on a plus les sous mais les stuffs (et dofus) de plusieurs persos ont été dupliqué. Wtf ?
Bon ok, je crois qu'il faut un rollback là
Pour étoffer un peu ce qui a été dit au dessus :

- Avant la save j'ai acheté un tutu 20 = plus de tutu, plus les kamas
- j'ai fait des échanges après entre les personnages et une partie de ce qui a été échangé a été dupliqué

Wtf donc ?

Vu l'annonce et à quand remonte la dernière bonne sauvegarde serait étonnant d'avoir un rollback mais je dois pas être la seule à qui c'est arrivé et je dois avouer que ça passe moyen de voir un tutu 20 s'envoler, et les sous avec.


Edit : en y repensant, les échanges qui déconnent ont été fait avant la sauvegarde.

Dernière modification par Liloushka ; 07/11/2011 à 11h21.
Citation :
Publié par Liloushka
Pour étoffer un peu ce qui a été dit au dessus :

- Avant la save j'ai acheté un tutu 20 = plus de tutu, plus les kamas
- Après le début de la sauvegarde ( donc vers minuit, pas ce matin ) = j'ai fait des échanges entre les personnages et une partie de ce qui a été échangé a été dupliqué

Wtf donc ?

Vu l'annonce et à quand remonte la dernière bonne sauvegarde serait étonnant d'avoir un rollback mais je dois pas être la seule à qui c'est arrivé et je dois avouer que ça passe moyen de voir un tutu 20 s'envoler, et les sous avec.
T'as eu contact avec ton vendeur? Si ça se trouve, il a le tutu + les sous là...
Citation :
Publié par Etron-sensei
T'as eu contact avec ton vendeur? Si ça se trouve, il a le tutu + les sous là...
Mode marchand, j'ai plus le pseudo en tête, et il n'est plus en mode marchand donc aucune idée ( le seul truc qu'il vendait était le dofus que j'ai acheté, il a été viré de son mode marchand une fois l'interface fermée du coup, je sais pas du tout si le dofus est revenu dans son inventaire ou non ).


Lol je veux bien reporter le truc mais " Section en maintenance pour les serveurs "classiques". Seuls les tickets concernant le serveur de test seront traités, il est impératif de spécifier "Serveur de test (BETA)" dans le choix du serveur lors de la création du ticket. ".

Dernière modification par Liloushka ; 07/11/2011 à 11h35.
Citation :
Contrairement à ce que je disais plus tôt, suite au problème technique rencontré cette nuit, certains objets ont bien été perdus et certains autres ont été dupliqués. En conséquence, nous sommes contraints d'effectuer un rollback à la dernière sauvegarde complète, celle du dimanche 6 novembre à 16h40.

Le serveur a été coupé et le rollback est en cours. Il sera rouvert au plus vite.
Sylfaen
Rollback à la sauvegarde du dimanche 6 novembre à 16h40
Citation :
Contrairement à ce que je disais plus tôt, suite au problème technique rencontré cette nuit, certains objets ont bien été perdus et certains autres ont été dupliqués. En conséquence, nous sommes contraints d'effectuer un rollback à la dernière sauvegarde complète, celle du dimanche 6 novembre à 16h40.

Le serveur a été coupé et le rollback est en cours. Il sera rouvert au plus vite.
http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...e-00h21?page=2


Time to whine, malheureusement encore un fail qui fait perdre beaucoups de choses effectués chez le joueur pendant la moitié de leur dimanche. Mais cela concerne bien tous les serveurs ou uniquement Silouate ?


Je n'ai même pas joué ce dimanche donc je suis pépère, ah ha !

Dernière modification par M.Bison Futé ; 07/11/2011 à 12h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés