|
pour un 35, suis à 41%, donc devrait aller je pense.
|
14/05/2011, 16h19 |
|
Aller à la page... |
[BriseFer] 1.4 changement ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
clairement
meme si je trouve que les magus bien joués sont + chiants que les sosos enfin avis / vécu perso ^^ |
29/05/2011, 10h21 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mitmir comment tu fais pour avoir grommellement car avec même 11 pts en vengeance avec Dégonflé + Maitrise de la grande Hache je ne pas prendre Grommellement car je ne peux mettre que 10 pts dans Fraternité avec Coup punitif + Tremblement de terre .
Sinon pour mon BF lvl 40 rr50 j'ai mi le max en force / rr + 4 up en Capacité de combat / rr pour le stuff j'ai 3 Conquérants + 2 Envahisseurs + le set Bijou Cape Tdm + le set bijoux et ceinture que l'on peut acheter avec les médaillons d'officier à la Capitale et pour ce qui est de l'arme c'est l'arme conquérant que l'on peut acheter avec les emblèmes des sc . Pour mes caractérisques ( unbuff ) FO : 726 EN 518 CC 455 IN 214 PV 7390 Et en full groupe je fonce directement sur les magus, shams, squigs, Cultistes, Sorciere(e)s et j'arrive à bien me débrouiller avec bien sur ma garde sur un Tueur. Pour les tactiques j'utilise Maitrise de la grande hache Coup punitif Transformé en bouillie Douce revanche |
01/11/2011, 16h24 |
|
|
Citation :
Sinon, je te conseil de jouer le BF a la 2H que quand tu seras rr70+ et encore. Avant tu risques surtout de mordre la poussière et être une cible facile pour les soso . |
03/11/2011, 13h21 |
|
Hoodarden / Perlen |
Trouver plus de messages par Hoodarden / Perlen |
Hoodarden / Perlen |
Trouver plus de messages par Hoodarden / Perlen |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|