[Estimation] Dofus Emeraude

 
Partager Rechercher
Vu l'inondation d'émeraude, t'en diras difficilement plus de 10M, même pour un jet aussi élevé.

Reste à trouver le pigeon, et là ça peut partir au prix qu'a annoncé Gourette.
Citation :
Publié par Mangourette
Il est affiché a combien ?
Tu voudrais pas la %pos% et le nom du mec histoire de voir si tu peux faire affaire ?

Dofus Émeraude pour rappeler les jets et ouais, +52, c'est misérable !
M'en fin, on ne veut pas de mon avis mais seulement une Estimation donc je te dirai 1'000'000 - 2'000'000 de Kamas.
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Bonjour, Bonsoir, Salut, Wesh, Yo, Coucou, Plop !

Moi, ma team plutôt, avons fait tombé un Emeraude cet après midi. Un jet plutôt moyen +63PDV.

Bien que nous envisagions de le garder pour le moment, j'aimerai quand même avoir une estimation de cet oeuf vert ^_^


En vous remerciant d'avance !
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
D'accord merci à vous =P

J'aimerai maintenant faire estimer deux nouveaux Emeraudes que nous avons dropés cet après midi, à titre indicatif car nous ne les vendons pas.

Il s'agit d'un +94 et d'un +96, à vos estim' !
Pour moi, ça part a plus.
C'est toujours plaisant d'avoir un 9x en emeraude, certes c'pas d'une importance capitale mais c'est loin de courir les modes marchands.
En tout cas j'en vois jamais

Donc je pense que tu peux taper sur du +/- 10 millions/u pour ces dofus, voire même un poil plus (vacances, toussa).
En tout cas, à 7m... C'est intéressant *sifflote*
Bonsoir !

J'aimerai vendre un de mes Emeraude +97.
J'aimerai savoir combien je pourrai en tirer au maximum, à vos estimations !
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Ayant en ma possession deux Dofus Émeraude, de jets respectifs +74 et +51 (paie ta chance), j'aimerai connaître leur prix théorique de vente ainsi que le prix "pigeons"
A vos estim' !!

[EDIT] : le +74 s'est vendu à 6M6 en mode marchand, le +51 à 2M6 en mode marchand également, le tout en une nuit.
Up du sujet !

J'ai pas mal de Dark Vlad à taper prochainement, et comme je n'ai pas vu de Emeraude en vente récemment, j'aimerai une approximation du prix des jets actuellement, les dernières estimations remontant à Mars.

Merci à vous
Avec l'arriver des trophées du kolizeum je pense que tu peux facilement diviser les estims d'avant par 2 ou 3 , voir plus vu que ce dofus est encore moins utile qu'avant.

A moins de drop d'excellent jet qui pourrait intéresser les collectionneur...... je vois souvent des jets moyen en marchand qui ne se vendent pas (dans les 7M le +6x, sur qu'a ce prix ça partira pas).
Un trophée survivant majeur (+80), ça part à 8-9M, et ça va tendre à se démocratiser, du coup, tous les jets inférieurs de l'émeraude deviennent vraiment "gadget", à moins d'obtenir un 80+ (qui partira donc au prix minimum du trophée, jusqu'à atteindre les 20-25M pour un jet parfait), ça ne vaudra plus grand chose.
Je pense qu'à moins de droper un jet supérieur à 80 ( équivalent au trophée Survivant Majeur ) , tu ne pourras pas le revendre des masses , je pencherais pour une division par 3 des prix d'il y a quelques semaines.

Nami'
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés