[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non c'est pas drjekill... c'est quelqu'un dont le nom ne me disait rien... tellement rien que je l'ai oublié

Je demande à inférie car je pense qu'ils n'étaient pas groupés, du coup j'espère avoir une réponse objective...

En ce moment je vois énormément de trucs chelou, du coup je commence a me sentir un poil parano, j'ai besoin d'être rassuré dans un sens ou dans l'autre
lol je retiens pas le nom des gens qui sont à coté de moi
y'avait un autre sf je crois à coté c peut etre lui qui t a dismount

Dernière modification par inféria ; 19/10/2011 à 10h58.
Non ce n'est pas lui, il a essayé en premier ca ne m'as pas dismount, le pdr ensuite a essayer mais ca ne m'a pas dismount, pui re le pdr et là dismount. Toi et le pdr êtes arriver en même temps; l'autre flamby est arrivé apres, logiquement l'autre flamby aurait du arriver en même temps que le pdr...

M'enfin si t'as rien vu de louche alors que t'étais à côté je dois être parano...

Faut dire à me balader solo alors que la destru bus, je m'attire des ennuis et c'est normal
Belle soirée hier pour les nephilim. Cela faisait un petit moment que l on avait pas vu autant d ordre !! Capi à Altdorf que nous avons perdu mais je pense que nous comme nos adversaires avons apprécié les fights proposé . À refaire
Citation :
Publié par Denee
l ordre reprend du poil de la bête pour notre plus grand plaisir !!
Tiens un autre amateur de bandes dépilatoires

J'ai surtout aimé ce retour plein de créativité avec des ambuscades à tire larigot, planqués dans les tentes, derrière les tours derrières de rochers ou dans des tunnels, on y a eu le droit de tous les côtés!

Dernier combat bien sympa sur reikland avec les deux derniers néphilim en guest, on gagne au jeu du bump dans la rivière
Bonne soirée hier soir, un bg à 10k (Zorgob tu pique bien quand même, faudra que je test en spé mono contre toi car en aoe tu gagne trop souvent), puis 2 grosses def de fort sur kadrin puis eataine, tous ça sous AAO, merci les moches pour tous ces RPs.
AAO 130/150 tout le monde dans le fort en attendant que le bélier tombe hormis les ingés en assist sur les murailles, après rush sous bonus Godmod avec rewiyc qui se tp dans nos ligne pour snare et root le maximun de monde et empêcher notre back Woot ca s'est du skill

Enfin heureusement qu'il y a eu un peu d'open sur eatain après les defs de fort c'est bien plus drôle en plus là c'est nous qui avions le bonus!

Ce système de bonus def est sympa quand il y a gros surnombre mais sinon c'est un poil freerp pour les defenseurs, ce serait pas mal s'il était proportionnel au bonus aao.

Enfin faut pas trop se plaindre on a de nouveau du moche à taper et ca ca fait plaisir
AAO Bof
Nous sommes vraiment en sous nombre sur Badlands, fin de mâtiné jusqu'au début de soirée la Destru multiplie les locks ainsi que les capitales.
Tard le soir c'est à dire début de soirée pour les heures Américaines il y a un bon fight, mais au final la Destru lock, et fini par aller en capitale.

On a besoin de monde .

Radnaock.
On a surtout besoin d'avoir un réseau de communication correct.
De pas avoir 30 bonshommes en perma - afk bibi cela aiderai aussi (mais ça , la destru doit l'avoir également).
De pas voir des WBs entières se casser de la zone dés la première féssée ...
Le niveau de jeu est tellement pitoyable (d'une manière générale) qu'on serai le double, je sais même pas si cela changerai grand chose

Je crois que le concept même de "guerre de royaume" doit échapper aux ricains .

Si la destru s’appuie sur leurs nombres , l'ordre jette l'éponge .

C'est dommage car avec une petite greffe de "cojones" , je suis sur qu'ils prendraient plaisir à combattre un ennemi qui n'est bien souvent pas plus puissant que lui .


doc.
C'est vraiment marrant parce qu'en face on a pas du tout du tout le même ressenti

On a vraiment l'impression qu'en destru c'est full ffa, alors que l'ordre organise et gère mieux, s'appuyant souvent sur de jolies cellules, avec du gros dps en ae.

Alors que côté destru tous les gros dps que je vois sont en général en mono, et les petits en ae (KT et marau 80- en ae ).

Après peut être un point de vu tronqué car on voyage souvent en dehors du bus et même si on est plus nombreux sur zone de-facto on tombe sur plus nombreux que nous.

En bg par-contre la destru s'en sort souvent mieux.

En tout cas excellente soirée pour nous, même si on s'est fait déflorer un bon paquet de fois, on a quasiment pas fait de structure et quasiment toujours trouvé du monde, + quelques BG très très sympathiques perdus ou gagnés!
Ravis de vous avoir engraisser dans ces conditions les ordreux

Manque encore un poil de monde et ce sera parfait
Citation :
Publié par Droone
On a vraiment l'impression qu'en destru c'est full ffa, alors que l'ordre organise et gère mieux, s'appuyant souvent sur de jolies cellules, avec du gros dps en ae.

Alors que côté destru tous les gros dps que je vois sont en général en mono, et les petits en ae (KT et marau 80- en ae ).
Je préfère de loin jouer en sous-effectif .
Outre le fait de l'AAO, ça nous oblige à jouer intelligemment (assist / gestion morales / gérer l'inc...)et d'être également plus attentif à notre environnement.

...Et quand on perd , j'ai cette excuse facile du sur-nombre
Le "beau jeu" vaut bien quelques défaites

doc
Citation :
Publié par drjekill
Je préfère de loin jouer en sous-effectif .
Outre le fait de l'AAO, ça nous oblige à jouer intelligemment (assist / gestion morales / gérer l'inc...)et d'être également plus attentif à notre environnement.

...Et quand on perd , j'ai cette excuse facile du sur-nombre
Le "beau jeu" vaut bien quelques défaites

doc
C'est bien beau sur le papier, faut appliquer maintenant, mais je suis d'accord avec ton analyse.
Mais faut tout de même trouver un solution pour le matin et l'après midi, si c'est le cas et que l'Ordre est présent lors de ces périodes là il va y avoir du fight "no stop".

Radnarock.
Citation :
Publié par drjekill
Le "beau jeu" vaut bien quelques défaites

doc
Le "beau jeu", le "bus" c'est une question d'appréciation dur de savoir quand se fini le premier et commence le second... nous on est rarement un fg à tourner on bus des solo et on fait du beau jeu contre du 6+

Moi y a qu'une chose qui m'horripile c'est le "non jeu" planqué dans un fort sans même faire de sortie poterne et attendant le buff pour sortir et péter les attaquants... C'est le jeu ca permet de se gaver de rp mais ce n'est vraiment pas marrant.
Citation :
Publié par Droone
nous on est rarement un fg à tourner on bus des solo et on fait du beau jeu contre du 6+
Au moins c'est honnête, on s'est souvent fait busser la tronche par AB sous le double fg Cercle des frere + Nephilim
Bien que les nephilim tournent le plus souvent détachés du bus et c est tant mieux toujours un plaisir de tomber sur un FG seul en open, que le combat soit gagné ou perdu



________________
Exkor - Croix de Fer
Citation :
Publié par Droone
Le "beau jeu", le "bus" c'est une question d'appréciation dur de savoir quand se fini le premier et commence le second...
Tu nuances mes propos.

Quand je dis "beau jeu" je veux pas dire un groupe vs le reste du monde.

Quand je dis "beau jeu" je veux parler de qualité de jeu .

Je tourne de 1,5 grp à 3 grp en fonction de la situation.
Du "beau jeu " tu peux en avoir dans toutes les tailles de team pourvu qu'en face il y ait du répondant.

doc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés