Publicité - Dust Motors Corporation

Répondre
Partager Rechercher
Vous devriez squatter des garages abandonnés, un dans chaque secteur par exemple, et nous communiquer leurs coordonnées pour donner une dimension plus roleplay à toussa. Enfin, ce n'est qu'une suggestion...
Nous squattons en RP tous les soirs le garage d'Oasis (entre le S1 et le S2).
Je n'ai juste pas eu la place d'indiquer ça dans cette pub, ça viendra avec la prochaine ^^
Yo !

Je suis passé dimanche au garage, Ouaip, un super accueil.
Respect de la clientèle, le verre de l'amitié, tout ça tout ça

ça fait plaisir de rencontrer des gens civilisés
Le Cercle des Explorateurs soutient la marque Dust motors, parce qu'avec la route s'ouvre à vous vers de nouvelles destinations. Bénéficiant d'une technologie à la pointe, rouler deviendra un réel plaisir.
Alors n'attendez plus osez Dust !!
Citation :
Publié par Crazy Moe
J'avais pas vu vos pubs jusqu'à maintenant, bravo c'est très bien fait.
Manque juste la p'tite ligne en dessous : "Tarifs non négociables".
Je suis au regret de vous annoncer que la Dust Motors Corporation ferme ses portes, après une existence courte mais mouvementée dans les Wastelands.

Je vous souhaite à tous un bon jeu sur Fallen Earth, et je tiens à remercier tous les joueurs avec lesquels j'ai eu des interactions agréables et intéressantes

[hrp] Mary Reiley clôture son abonnement Fallen Earth pour aller voir ailleurs, et malheureusement aucun membre de la Dust Motors n'est apte à reprendre la gestion de la guilde. Mais je ne doute pas qu'une nouvelle guilde du genre se créera après mon départ Au plaisir de vous recroiser sous d'autres horizons ! [/hrp]
[HRP]
Et bien grande nouvelle: grâce au renouveau de Fallen Earth apporté par son ouverture Free to play, nous avons décidé de relancer la Dust Motors Corporation !
Au plaisir de vous retrouver en jeu
[/HRP]

On raconte que la Dust Motors aurait réouvert ses portes, et qu'un premier client aurait même passé commande dans le garage d'Oasis, situé entre le secteur 1 et 2.

Les Dusties seraient-elles de retour ?
Superbe ! Ces affiches sont magnifiques et bien dans l'esprit du jeu. Faudra que je passe au garage quand je me rappellerai où il se trouve (quel gros feinéant, j'ai la flemme de fouiller dans le forum). J'ai bien envie d'une jolie moto, c'est l'engin idéal pour rouler entre les arbres ! Bon, faudra que je fasse des éconocroques aussi ... Dites, vous faites pas crédit ?


Dernière modification par Louis Labrocante ; 31/10/2011 à 13h22.
Merci pour le compliment !

Hélas non, le monde est rude et nous ne pouvons faire crédit, de peur de ne jamais revoir entier notre client. Et j'ai besoin de payer mes Dusties !

N'hésitez cependant pas à passer par Oasis, ne serais-ce que pour une révision ou juste prendre un café (nous avons retrouvé une énorme caisse de cafés en poudre d'antan). Si cela peut vous aider, voici les coordonnées d'Oasis: 4459058 - 4686475

Au plaisir !
Ah là là, c'est bien ma veine, pas d'ardoise au bistrot. Le taulier (ou plutôt le tôlier) ne fait pas crédit.

Bon ben j'ai pu qu'à trouver le bonhomme vert de chez CETELEM.

Purée dans Terminal Woods c'est pas gagné ... C'est fou ce que c'est touffu là dedans !



Bon sans rire, ma moto est la Badland River. Elle consomme peu et je ne sais pas s'il en existe d'encore plus économiques dans le Wasteland. Le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'elle n'est pas colorisable. Je fais donc appel à vos conseils de garagistes avisés. J'ai noté les coordonnées du garage et je serais ravi de passer à l'occasion.

Peut être pas aujourd'hui car je me suis dit que vous faites peut être le pont ... (bon je sais, c'est du très lourd, je sors ...)

Dernière modification par Louis Labrocante ; 31/10/2011 à 13h39.
Wink
Bon j'ai toujours du mal avec les chips (sans doute à cause du sel que ça laisse sur les doigts).

60.000 ça fait bien 6 jetons rouges ?

Je me laisserais bien tenter par la Puma si elle est pas trop vorace en carburant et offre une bonne capacité d'emport. Je suis un crafter et cette moto a également vocation à servir de mulet.

Oui, je sais, si t'es crafteur, t'as qu'à te la fabriquer. Sauf que mon domaine c'est plutôt les armes, munitions et armures (on peut pas être partout non plus, hein ?)

Evidemment, je peux payer cash. Quand même, je viendrai avec mon costume de clodot pour essayer de faire pitié et tenter par là d'obtenir un rabais.

[mode sérieux]
Je suis réellement intéressé par une moto économique avec une bonne capacité de chargement. Honnêtement je ne sais pas laquelle choisir. C'est plus la qualité du véhicule que son prix qui sera prépondérant dans mon choix.
[/mode sérieux]

Pour la peinture je m'en occuperai personnellement. J'ai un pistolet spécial pour faire rougir les femmes chotas qui se promènent en soutien gorge dans S4 avec des cicatrices partout sur le corps.


Dernière modification par Louis Labrocante ; 31/10/2011 à 14h02.
Et bien cher client, la Dust Motors Puma, c'est 850 de fuel efficiency, 28 slots d'inventaire sous la selle, 122.5 kg de charge utile, et ça roule au gasoline, tout simplement !
Elle est en outre la plus puissante et la plus solide de nos motos, et celle possédant le plus grand réservoir. Bref, un must-have pour circuler dans les Wastelands.

Pour 6 chips rouges, c'est plus qu'une affaire, c'est la rencontre avec votre âme soeur motorisée !

Dernière modification par Onirim ; 31/10/2011 à 14h51.
Citation :
Publié par Louis Labrocante
Bon j'ai toujours du mal avec les chips (sans doute à cause du sel que ça laisse sur les doigts).

60.000 ça fait bien 6 jetons rouges ?

Je me laisserais bien tenter par la Puma si elle est pas trop vorace en carburant et offre une bonne capacité d'emport. Je suis un crafter et cette moto a également vocation à servir de mulet.

Oui, je sais, si t'es crafteur, t'as qu'à te la fabriquer. Sauf que mon domaine c'est plutôt les armes, munitions et armures (on peut pas être partout non plus, hein ?)

Evidemment, je peux payer cash. Quand même, je viendrai avec mon costume de clodot pour essayer de faire pitié et tenter par là d'obtenir un rabais.

[mode sérieux]
Je suis réellement intéressé par une moto économique avec une bonne capacité de chargement. Honnêtement je ne sais pas laquelle choisir. C'est plus la qualité du véhicule que son prix qui sera prépondérant dans mon choix.
[/mode sérieux]

Pour la peinture je m'en occuperai personnellement. J'ai un pistolet spécial pour faire rougir les femmes chotas qui se promènent en soutien gorge dans S4 avec des cicatrices partout sur le corps.

tiens j'avais fais un post sur le fofo de la confrérie, que je croyais avoir mis ici aussi du coup j'ai fais un copier/coller

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post23372754
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés