lmdk

Dernières publications

RSS
21 janvier 2012 à 21:00 - Discussion
Notre guilde se compose de trentenaires (un peu plus, un peu moins). Nous recrutons à partir de 20 ans environ. Kamizhol existe... Lire la suite
14 avril 2010 à 12:05 - Messages
C'est vrai qu'on a un peu l'impression d'être mis de côté. Dans un autre topic, on y parlait de EarthRise, un jeu pas encore so... Lire la suite
7 avril 2010 à 20:54 - Messages
Hello, ...Cependant, tout était très lent, l'interface a mis plusieurs minutes à finir de se charger, alors que les graphism... Lire la suite
7 avril 2010 à 11:45 - Messages
Perso, j'ai beau l'avoir relu plusieurs fois pendant la mise en page, Il y a des passages qui me font toujours autant marrer ! ... Lire la suite
3 avril 2010 à 18:20 - Discussion
Et 1, et 2, et... 3 ! Du lourd, du très lourd pour cette 3ème édition. Les Dust et Papa Kimbwa en interview, des art... Lire la suite
22 mars 2010 à 21:35 - Messages
we announced several environmental graphics enhancements, improving the apocalyptic atmosphere with enhanced scrub and terra... Lire la suite
21 mars 2010 à 19:39 - Messages
Yo Crazy Moe, Je débarque ce soir pour la première fois, côté crim. Je ne sais pas si la créa de perso est aussi aboutie que d... Lire la suite
21 mars 2010 à 13:22 - Messages
Mary, demande et tu obtiendras :) J'ai encore pas mal de détails a régler sur le paramétrage du forum. Le Gossip est a l'écout... Lire la suite
20 mars 2010 à 15:57 - Discussion
Salute ! Histoire de vous faire patienter avant le prochain numéro, le Gossip ouvre son nouveau site avec un forum flambant ne... Lire la suite
2 mars 2010 à 16:48 - Messages

Jeux

    lmdk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lmdk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lmdk n'a publié aucune critique de jeu.