[Darth Nihilus - Empire] KAMIZHOL - Les fous, ça ose tout !

Répondre
Partager Rechercher
Notre guilde se compose de trentenaires (un peu plus, un peu moins). Nous recrutons à partir de 20 ans environ.
Kamizhol existe depuis 2005, principalement sur World of Warcraft (Kamisole) mais aussi sur Fallen Earth (The Gossip Town Post) ou encore EVE Online.

http://www.kamizhol.net/promo/kamizhol_promo_alpha.png

Futur fou ou simple visiteur, venez visionner notre Holovidéo promo !
www.kamizhol.net

Faction : Empire
Oui, l'Empire ! Qui a envie d'être un blondinet à brushing ? Qui veut partager son vaisseau avec un wookie ? Qui peut supporter Jar-JarBinks plus de 5 secondes ? L'Empire, c'est la couleur rouge et la couleur rouge, qu'est ce que c'est ? C'est la couleur du sang, la couleur de la violence, c'est la couleur des indiens aussi, hein, tu m'entends Rémy ?
Mais je m'emporte...

Serveur : PvP
Parce que c'est encore sur ce type de serveur qu'on est le plus proche de la réalité. Franchement qui a déjà activé son marqueur Pvp dans un obscur bar de province un soir de beuverie ?
Quoi ? Ce manant tente de molester ?
Vite activons notre marqueur et mettons lui la rouste de sa vie.

Bon, bref, donc, serveur PvP...

Les débutants y trouveront une aide auprès des joueurs plus confirmés (infos, aide pour un passage difficile, etc). Les joueurs occasionnels pourront bénéficier des avantages d'une guilde (crafting, Flashpoints) sans avoir a en supporter les inconvénients (soirées bloquées, farming obligatoire).
Les joueurs confirmés trouveront toujours d'autres maniaques connectés pour échanger et jouer (crafting HL, contenu PvE HL, PvP sauvage, ou pas).
Nous n'exigeons aucun niveau ou temps de jeu, nous accueillons tous les joueurs quel que soit leur rythme. Nous souhaitons prendre du plaisir à jouer et explorer tous les aspects du jeu.

Pour nous rejoindre, il suffit de poster un message de présentation sur notre forum en expliquant (même rapidement) ce que vous attendez d'une guilde. Attention, le langage SMS est éliminatoire ainsi que toutes les Jedilleries d'usage.

www.kamizhol.net

See U on Tatooine !

.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés