Haloween Event

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On the Eve of All Hallow's (aka All Hallow's Eve) the shallow Earth of the wasteland will murmur quietly as those buried beneath seek shelter (and brains) in the towns and settlements that they once called home. Will you rise to the occasion, or allow their sickness to infect the entire Grand Canyon region? If you choose to cower in darkness, it would be wise to stay away from the major towns and settlements in sectors 1 and 2 on October 31. If you choose to help defend, it would be wise to bring plenty of ammunition and a steady supply of industrial-strength antiseptics...
To assist in the defense of your less-equipped colleagues and comrades for this event, we will be rebating all G1 Credits spent in the Fallen Earth Marketplace from Saturday to next Thursday by 100%! In addition, several useful products for warding off an undead invasion (and some not so useful ones) will be discounted during this time as well. Get more info here!
And if Halloween just isn't your thing, you can now get a Classic Tuxedo, Wedding Dress and Wedding Veil in the marketplace!
En résumé, la nuit du 31 octobre, il y auras un event dans les villes importantes de S1 et 2. Une attaque de zombie massive apparemment *miam*
Il faut préparer les cartouches et les remblais ou commencer à se barricader.

Pour l'occasion il y a un discount de 100% sur le magasin.

A noter que les habits de mariés sont disponible pour ceux qui veulent célébrer leur union avant de se faire dévorer.
Talking
Alors les costumes, lol, ils ont un certain style.

Le classic Tuxedo fait assez clochard endimanché avec ses coutures grossières et ses manches dépareillées. Le tissu a l'air épais et provient certainement d'une vieille couverture déjà bouffée aux mites. Je suis sûr que si on fouille au fond des poches de ce costard, on va y trouver de vieilles miettes de tabac gris, des morceaux de crottes de nez ou pire un vieux couvercle huileux de boîte à sardines encore entortillé autour de sa clé en ferraille.

La robe de mariée, à laquelle on n'a pas manqué d'associer une paire de gros croquenots, fait bien plouc également avec son air de la mode des années 20 qui n'a pourtant pas manqué de me charmer, sans doute parce qu'elle me rappelle les photos de mariage en sépia de mes arrières grand-mères. Les bandes molletières qui servent de bas sont certainement héritées d'un vieux surplus de la guerre de 14-18 et font aussi très fort dans l'esprit rétro. On suppose même qu'elles ont du connaître les affres du combat et endurer plusieurs assauts face à des nids de mitrailleuses particulièrement dévastateurs.

Bref, ainsi endimanchés, y'a plus qu'à trouver une église en ruines pour marier ces deux tourtereaux dignes du catalogue du Printemps du début du siècle dernier. Mais bon, on n'est pas dans le Wasteland justement ? Les gravats, c'est pas ce qui manque.

Ne vous méprenez pas, j'ai adoré ces items. Messieurs les devs, continuez à nous faire rire, d'autant plus qu'il reste encore des c..s comme moi pour monnayer votre travail, après tout il en va de la survie du jeu.

Bien évidemment, ce commentaire est à prendre au second degré et sur le ton du plus pur humour.

Bon Halloween à tous et n'abusez pas de la viande avariée le soir du 31 octobre.



P.S. : J'ai trouvé néanmoins la voilette assez "classe", à mon avis elle a du être être taillée dans des bas "qui grésillent".

Dernière modification par Louis Labrocante ; 30/10/2011 à 12h42.
Citation :
Publié par Louis Labrocante
Bien évidemment, ce commentaire est à prendre au second degré et sur le ton du plus pur humour.
J'ai bien apprécié ta description exhaustive du produit. ^^

J'ai entendu dire qu'il cherchait des commerciaux à la Dust Motors Corporation, tu as le profil je pense. ;]
Citation :
Publié par Tharukor
J'ai bien apprécié ta description exhaustive du produit. ^^

J'ai entendu dire qu'il cherchait des commerciaux à la Dust Motors Corporation, tu as le profil je pense. ;]
Ce clan me plairait bien je l'avoue, surtout que je navigue de clans anglo-saxons en clans anglo-saxons et que l'esprit manque ... enfin peut être pas l'esprit, mais ma capacité à apprécier la langue anglaise dans toute sa sensualité, mais bon dans une prochaine vie, je ferai un effort....
Moi je vais profiter de l'event "monstres qui viennent sonner à la porte IRL pour réclamer des bonbons" ^^

Et j'ai préparé mes munitions (enfin... elles se mangent celles là).
C'est fini ? Ils auraient pu le laisser quelques jours que tout le monde en profite..
Oui c'est déjà finit.
J'ai eu l'occasion de participer à l'attaque de Mumford,
Il y avais une majorité de joueurs HL et de mobs 45.
Les mobs n'avaient pas le temps d'apparaître (au milieu de nous) qu'ils étaient déjà mort. ^^
Il y avais de gros lag. C’était pas transcendant..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés