Arc ontanporin fm eau 80%

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir une petite estimation sur mon Arc ontanporin récemment crafté et fm.

  • Dommages : 6 à 11 (eau)
  • Dommages : 8 à 15 (eau)
  • -1 PA (cible)
  • 198/200 en vitalité
  • 30/30 à la chance
  • 40/40 en sagesse
  • 3/4 aux coups critiques
  • Augmente les dommages de 25%/30
  • 20/20 en prospection
  • 9/10 dommages neutre
  • 7/10 dommages feu
  • 7/10 dommages air
  • 8/10 dommages eau
  • 10/10 résistance Air
  • 10%/10% résistance Terre
  • 4/5 Retrait PA
  • Bonus Fuite : 4/5
Il n'y en pas en Hotel de vente depuis pas mal de temps (pour ça en partie que je l'ai crafté) et le prix moyen en HDV est de 3M5.

En espérant avoir des réponses à la hauteur de mes attentes,
Bien à vous, Schop'.
Citation :
Publié par Fecaa
3/4m, sans plus, ça reste un arc, avec des ressources tengu, pas forcément recherché.
2.5M même .... C'est quasiment injouable ce genre de truc, sauf pour un pandawa à la limite.
Son mode 1/2 est très vite accessible (sans tutu), et fait des dégâts considérables.
Quand je vois la Hâche à lamelles à 7m et après on me dit que mon arc vaut 2m alors je ne comprend vraiment pas.

Dernière modification par Schopenhauer ; 29/10/2011 à 15h10.
La hache a lamelle a un craft pénible ce que cet arc n'a pas. Après, c'est un arc, un truc inutile au cac et inutile pour les classes qui ont de bons sorts d'attaque. Quand tu cc, tu fais un bon coup, sans cc, c'est juste risible.
La hache à lamelle fait surtout 9 de moyenne par pa en 1/2, cet arc en fait 6,25, y'a rien à comparer entre les deux, il fait beaucoup trop peu de dégâts comme tous les arcs.

3M peut être pour le prix de vente.
L arc et un CAC qui n'est pas jouable par toutes les classes et pour les classes qui peuvent se permettre de s'y frotter ( jepense à panda, cra à la limite ) il est dur d avoir une stratégie convenable avec ce type d arme . Malgres le très bon jet je le reconnais je dirais 2m5 à voir mais je ne suis pas sur qu'il parte de si tôt . Si le prix hdv es de 3m5 tu peux toujours essayer de négocier avec un des fameux acheteurs à prix cassés qui des fois ne connaissent rien aux items qu'il pensent revendre cher .
__________________
Ce que je regarde d’abord chez une femme, c’est si la mienne me surveille.
Je ne sais pas si mon UP va être punis, cependant je voulais juste dire que mon arc est enfin parti pour 2 M7.

ps : ce up permet d'aider mon prochain à la revente de cet arc.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés