Choix Lance Hunter CAC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je souhaiterais recueillir vos avis sur quelle est la meilleure arme pour un hunt spé cac (lance) : la ML10 (voltaic), une lance craftée débuff résist (si oui laquelle : esprit, matière etc ???), autre choix ? (que vaut la lance lootée dans
la chambre des invocateurs par exemple ) ?

Merci de vos avis
Le plus simple étant sinon d'avoir la meilleure SC du monde qui roxx sa belle mère en tongues devant prisu...

Sinon, ça dépend de tes priorités.

Par exemple dans celle de mon hunt, je voulais certains trucs obligatoirement : casque ailé et OB par exemple.

Pour faire ta SC avec une bonne lance, la meilleure à intégrer en SC c'est celle (comme par hasard que quasi tous les hunts ont) qui donne +10 en decap force et dext avec proc AF-20 et vitesse de frappe +25%.

Si t'arrives à compenser cette lance avec d'autres items, tu peux sinon utiliser une lance Legend.

Jouant beaucoup à DF contre des moches fufus de cac : je me suis fais une lance pyro par exemple
pourquoi s'emmerder au cac alors qu'il est si simple de laisser faire le pet ...

sinon oui met ds ta sc un bonus commun et switch entre la ML10 et la pyro
je viens d'essayer, alors le bonus sur le cuir est bien de 5%, mais le malus sur la maille est de 10%, donc ce que j'ai dis est faux, mais le tableau aussi, faudrait faire des tests avec tout les types de dégâts/armure pour refaire un tableau.
edit : pas de malus matière sur le cuir, oulala, tout ce bouleverse va falloir approfondir tout ça

Dernière modification par Lrgn ; 28/10/2011 à 15h39.
1.83 :


- Les tables d'armures ont été ajustées pour qu'aucune armure n'ait une vulnérabilité supérieure à 5% dans le moindre type de dégâts. Toutes les tables d'armures garderont les résistances qu'elles ont actuellement (ceci inclut les résistances de 10%)


du coup y a juste a changé les -10/-15 par moins 5
perso j'ai une sc permettant d'avoir les 4 armes légednaires + arme craft...

il faut bien voir qu'une sc + buff cl c'est 36%de resist...donc l'arme de base reste bien...parcontre si proc...il faut ajuster l'arme a l'ennemi, le bot ayant des resist propres..et faut etre con pour pas coller 3resist rouges a ton fufu...
vs alb, plutot du feu(assalike) froid(scout) matiere(menestrel), vs hib plutot du tempete ou armes normale...

je suis low rang en fufuwar, mais de toute facon en combat ton inventaire est ouvert,
et faut ouvrir tes yeux pour tout de suite comprendre si le mec a de la resist a 1/3(resist cl) ou a 50% (resist red)...et tu switch.. c'est le seul moyen de s'en sortir.
evidemment ca te fera pas gagner le fight si le mec a plus de rang, tas attaqué avant, , t'as purge down et t'es full empoisonné, il a proc ob, ou proc célé, etc...
mais optimiser tes dégats de +ou-30% (dépend si tu switch et si ca proc) est un + si le fight est sérré.
Citation :
Publié par Jeanfiaxe
J'ai regardé au housing je ne trouve pas de légendaire ENERGIE cela n'existe plus ?
ceinture du soleil uniquement , sinon je connait quelques Thanes qui seraient bienheureux
Citation :
Publié par Jeanfiaxe
Bonjour,

je souhaiterais recueillir vos avis sur quelle est la meilleure arme pour un hunt spé cac (lance) : la ML10 (voltaic), une lance craftée débuff résist (si oui laquelle : esprit, matière etc ???), autre choix ? (que vaut la lance lootée dans
la chambre des invocateurs par exemple ) ?

Merci de vos avis
A mon avis déjà tu pars sur un lance et tu ne devrais pas.
Voila ce que j'ai ressorti :

Lance au template 50+rang : 325.2 de dégât (sur 60 coups blancs moyennés)
Épée au template 39+rang : 376.6 dégât (sur 60 coups blancs moyennés)
Épée au template 50+rang : 396.5 dégât (sur 60 coups blancs moyennés)

Bon maintenant il y a bien quelqu'un qui va me dire que le stun dos est trooooop important, ou que 60 coups blanc moyennés c'est trop juste, qu'il en faut 1 000 000. Je ne sais pas si cela va t'aider à choisir, mais je te passe l'info quand même.

Personnellement je touche vraiment bien à l’épée, ajoute de la force et du critique et tu passes régulièrement des coups à 550+.
bah je sais pas avec quelle arme tu as testé, mais la lance est plus rapide en générale, ça doit jouer.
Après les possibilités entre les deux armes sont différente :
-stun de dos ou esquive
-proc célé pour la lance
-charge célé pour l'épée
- WS meilleur en lance, etc...
Tu me mets le doute Fugo. Mes tests sont assez anciens, mais de mémoire je tapais en légendaire esprit. De plus cela commence vraiment à dater. J'ai juste les bilans notés sur un vieux carnet.

Faudrait que je resteste sur les sac de frappe de Pandragon, qui je pense sont neutre sur tout type de dégât.
Bonjour,

j'aurais une dernière question concernant les armes légendaires : est-ce que le bonus de piercing sur les résistances magiques (= celui que l'on a via différents items pour les dégats à l'arc) fonctionne lorsque l'on tape au cac en légendaire ?

Merci
techniquement le meilleur WS est a la lance +de dext que de force quand meme...mais un écart de ws est pas si méchant que ca...ya biend es kobi assassin

tes test sont pourris c'est la vitesse de l'arme pour els coups blanc, la spé a rien a voir...

non ce qui doit permettre un choix lance ou epee, c 'est la vitesse des armes, les proc, et les style de combat...
lance apporte le stun de dos à 39....et l'épée a un combo stun apres esquive à 44.
je crois que les deux anytime34 ont le meme gros gr...
donc l'épée conviens mieux au solo et gros skill CAC, et la lance conviens mieux aux groupe et permettent de mieux monter le pet et l'arc.

apres la lance permet de cogner en estoc ou tranchant, pas l'épée..
mais ya des épées +lentes que les lances...des proc et artefs différents...

totue facon ya eu des 12L montés a la lance comme a l'épée... si t'optimises un peu le truc ya rien a jeter.
Citation :
Publié par Greldi
techniquement le meilleur WS est a la lance +de dext que de force quand meme...mais un écart de ws est pas si méchant que ca...ya biend es kobi assassin

tes test sont pourris c'est la vitesse de l'arme pour els coups blanc, la spé a rien a voir...

non ce qui doit permettre un choix lance ou epee, c 'est la vitesse des armes, les proc, et les style de combat...
lance apporte le stun de dos à 39....et l'épée a un combo stun apres esquive à 44.
je crois que les deux anytime34 ont le meme gros gr...
donc l'épée conviens mieux au solo et gros skill CAC, et la lance conviens mieux aux groupe et permettent de mieux monter le pet et l'arc.

apres la lance permet de cogner en estoc ou tranchant, pas l'épée..
mais ya des épées +lentes que les lances...des proc et artefs différents...

totue facon ya eu des 12L montés a la lance comme a l'épée... si t'optimises un peu le truc ya rien a jeter.
La great sword et la hooked spear sont toutes deux des armes à 5.8.
Pour le combot esquive on a sensiblement les meme gr (avec avantage à l'épée), avec un debuff hast pour la lance contre un stun sur l'epee, et le debuff haste accessible en coup de face sur l’épée. Pour le tranchant et l'estoc...moi j'ai opté légendaire esprit être neutre chez tlm.
Pour finir le stun épée sur esquive est en 39, pas en 44. De plus je joue vicking, donc 20pts de force native de plus que le kob, et 20pts de dex de moins. C'est juste mon avis hein, chacun fait bien comme il veut à la finale. Je reste persuadé de l'avantage épée.

Dernière modification par Les ; 31/10/2011 à 19h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés