Autorisation de topic?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Normalement, ce genre de thread à sa place sur le salon, effectivement.
De même, si ce n'est pas uniquement à but publicitaire ( genre PAF, tu balances le lien et basta )

A voir avec modo.
Pour ce genre de trucs en général:

  1. Contacter un modérateur de l'équipe s'occupant de ce forum. (S'ils ne l'ont pas déjà fait suite à ce message), pour lui expliquer clairement ce que tu veux.
  2. Ouvrir un joli fil de discussion, de préférence bien présenté et avec des images et descriptions. (si feu vert)
  3. Ne pas faire de "up" sur tes sujets à tout va. Si le sujet coule, il faut assumer et attendre la prochaine vidéo pour voir si ça tiendra mieux.

Mais il faut être conscient que la frontière entre "pub pour sa chaine" et "discussions à propos de vidéos de tests" peut être difficile à cerner, et il vaut mieux la comprendre quand tu veux poster ici.

Si ton but c'est de rameuter sur ta page youtube, ça risque de ne pas le faire par exemple, mais si ton but c'est de poster tes vidéos pour que la communauté jol en profite et en discute ici, c'est déjà beaucoup plus facile à faire accepter à la modération. (D'autant plus qu'il est très facile d'insérer des vidéos youtube dans des messages)
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien le principe. Avec ma copine on adore les jeux en coopération aussi. en gros vous posteriez des vidéos de jeux en coop sur votre chaine comme ca les gens peuvent venir en parler sur les fofos si un jeu leur plait? genre " j'ai vu un test sur la chaine de machin quelqu'un serait interessé de venir jouer avec moi?" ou pour en discuter tout court? . C'est sa ou j'ai pas bien capté?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Désolé, mais on a mis du temps à te répondre (ou on a oublié, à voir selon chacun). En tout cas, tu as le droit de poster ta chaîne ici, c'est bien expliqué et ça donne envie. Et puis, un petit coup de main est toujours utile
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés