[Actu] Une nouvelle approche du PvP de WOW avec Mists of Pandaria

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Cette actualité a été publiée le 26/10/2011 à 15:53 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Entre autres nouveautés, Mists of Pandaria remet au goût du jours les affrontements entre la Horde et l'Alliance. Blizzard évoque de nouveaux champs de batailles PvP thématiques ou encore du « World PvP ».


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J'espere que les éléments de pvp ouvert seront autrement plus intéressants et durables que Halaa. La solution serait de mettre des récompenses suffisamment attractives pour que les joueurs s'investissent.
Là je dis oui ! voilà une bonne idée qui ne me fera pas revenir mais que je trouve sympathique.

Rien de bien nouveau par contre, Blibli s'aligne sur ses autres conccurents...

[Edité par Orion: Taunt/HS]

Dernière modification par Orion ; 27/10/2011 à 09h11.
C'est en prévision de ce qui va arriver que tu dis ça ?
Parce que dans ce cas, je ne trollerais pas, je dirais juste que Blizzard pourrait inventer des choses, comme à leur début, plutôt que de choper chez la concurrence. D'ailleurs prendre à Rift la seule chose que Trion a rajouté en plus de WoW dans son jeu, c'est petit.
Pas de boss final PvE mais une amélioration du PvP ? Voilà une extension qui se démarque des 3 autres.

Par contre comme la plupart des joueurs de WoW préfèrent le PvE au PvP, il va falloir vraiment que ce PvP soit de qualité pour pas perdre de clients.

Citation :
Publié par Shavyi
je dirais juste que Blizzard pourrait inventer des choses, comme à leur début,
Blizzard n'a jamais rien inventé. Ils reprennent des choses existantes et les améliore jusqu'à atteindre un gameplay aux petits oignons.
Citation :
Publié par Shavyi
C'est en prévision de ce qui va arriver que tu dis ça ?
Parce que dans ce cas, je ne trollerais pas, je dirais juste que Blizzard pourrait inventer des choses, comme à leur début, plutôt que de choper chez la concurrence. D'ailleurs prendre à Rift la seule chose que Trion a rajouté en plus de WoW dans son jeu, c'est petit.
Ben oui, c'est connu que Blizzard, sur WOW, a inventé plein de concepts.

EDIT : grillé par Upcios

Dernière modification par Koyaga ; 26/10/2011 à 16h16. Motif: grillé par Upcios
Blizzard qui veut remettre au gout du jour l'open pvp, ça m'a fait sourire, mais pourquoi pas ... j'espère pour eux que ça suivra niveau serveur
La première map est intéressante. La 2nd aka le jardin noir j'aime pas des masses, s'il y apporte des améliorations ça peut être bien
Citation :
Publié par Upcios
Par contre comme la plupart des joueurs de WoW préfèrent le PvE au PvP, il va falloir vraiment que ce PvP soit de qualité pour pas perdre de clients.
Ce n'est pas parce qu'ils arrivent avec un concept PvP que le PvE sera abandonné, bien entendu. D'ailleurs, la 5.0 sortira avec 3 nouveaux raids.
Citation :
Blizzard pourrait réintroduire des world bosses de raids en zone ouverte, voire à proximité de cités ou de hubs des quêtes
Certainement l'un des éléments qui m'aura le plus manqué depuis WoW Vanilla.

(Ca rappellera à certains les saccages de ML dans DAoC, où un petit groupe pouvait pourrir une soirée complète à 40 autres joueurs. )

Dernière modification par Alyssamyr ; 26/10/2011 à 17h39.
Citation :
Publié par Upcios
Par contre comme la plupart des joueurs de WoW préfèrent le PvE au PvP, il va falloir vraiment que ce PvP soit de qualité pour pas perdre de clients.
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de stats PVE / PVP mais je pense que tu serais surpris du nombre de joueurs sur WoW qui ne font que du PVP ^^
Need une grande zone persistante avec contrôle et amélioration de bâtiment sur toute la map et des objectifs divers adapté à des joueurs solo/groupe ou raid... Et un truc inspiré de DaoC en mode WoW
Citation :
Publié par Alyssamyr
(Ca rappellera à certains les saccage de ML dans DAoC, où un petit groupe pouvait pourrir une soirée complète à 40 autres joueurs. )
Mwahaha les joies de la reaver-bomb au milieu d'un bg de 60 personnes en tas
C'était quoi tes perso sur Mordred/Camlann ?
Le world pvp, toujours la même promesse bidon. A chaque extension ils sortent la même carotte et on voit ce que ça a donné. Les pauvres serveurs en plus, incapables de tenir la charge.
Citation :
Publié par AionKL
Need une grande zone persistante avec contrôle et amélioration de bâtiment sur toute la map et des objectifs divers adapté à des joueurs solo/groupe ou raid... Et un truc inspiré de DaoC en mode WoW
go lotro, c'est exactement ca

En tout cas, ca s'annonce bien! il essaie de changer un peu les BG et si il tiennent leur promesse sur l'open world boss, ca peut etre vraiment pas mal! j'espere juste que ca sera pas un pauvre mob qui repop une fois par semaine. Faut en mettre plusieurs avec des timers différents!

*se rappelle avec nostalgie wow vanilla et le worldboss dans les blastedlands (me rapelle plus du nom) qui looter un oeil pour faire bénédiction ^^*
Oui et non, par exemple à l'oeil du cyclone le bump shaman aide énormément en cas de mêlée vers le drapeau* par contre dans un environnement clôt ou avec du relief il est pas pas plus gênant qu'un fear.

*et génère un nombre de send d'insultes assez conséquent quand on en abuse
Citation :
Publié par Bover
Le bg avec les wagons ça risque pas de desequilibrer les classes?
Genre le mage qui fout sa neige en plein milieu de l'escorte ou le chaman qui bump dans le tas.
Pas plus que les bg avec des véhicules.
Du pvp sauvage avec objectifs etc, ça serai le top sur wow si c'est bien foutu bien sur !
A voir lorsque nous aurons plus d'info sur cette extension mais je reste perplexe pour le moment a son sujet...
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