{Sirannon} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean-Bertrand
+100
Oui et non.

Quand je vois le fn, j'me dis : mais wtf, et mon chss c'est la version bridé?

Dans le sens ou je peux pas taper et courir ( surtout snear a 40% en range en instant et en courant) que j'ai pas de def, et que j'ai pas d'ih toutes les 2-3m, et surtout que j'ai de la concentration a gérer contrairement a l'adversaire qui n'a que des cd ...

Bref, marre de wipe vs des noobs.
Citation :
Publié par SpartanB
[Modéré par Ekis : non !]

Et non l'embrouillement ne permet pas de casser l'animation des 15 compétences suivantes, je ne voulais pas prendre la responsabilité de la divulgation du "bug exploit".

L'embrouillement en CD ou non permet de casser une animation, chose que les cambrioleurs utilisaient déjà, de ce constat, avec la lignée jaune, si on met un embrouillement entre chaque tour çà permet de le spam X fois par seconde.
Ah t'arrives à caser une embrouillement X fois par seconde alors qu'au mieux il a un cd de 5s
Citation :
Publié par Km-y
Oui et non.

Quand je vois le fn, j'me dis : mais wtf, et mon chss c'est la version bridé?

Dans le sens ou je peux pas taper et courir ( surtout snear a 40% en range en instant et en courant) que j'ai pas de def, et que j'ai pas d'ih toutes les 2-3m, et surtout que j'ai de la concentration a gérer contrairement a l'adversaire qui n'a que des cd ...

Bref, marre de wipe vs des noobs.
Le pvp de lotro est composé de classe non miroir! Le chasseur possède une panoplie de compétence qu'il n'a pas envier au fn dans le domaine de la survie et autre. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et par dessus tout le sourire de la crémière.

Si je commence de cette facon:

J'ai pas de serment toute les 3 minutes, j'en ai aucun. j'ai pas de heal a 300% de la puissance consommé toute les 5/10 minutes juste un malheureux hot de défaite ( sauf critique interupt), pas de bubulle, pas de critique auto sur ma frape devast. J'ai pas de zone a 13 cible a une zone portée de 8 mètres.

Marre de mourir vs des noobs avec des CD de 1-5 minutes....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah mais non la plus part des héros sont tellement mauvais qu'ils fuient en 1 vs1
Citation :
Publié par borgorn28

Si on obtient des victoires, c'est tout simplement que 90% des héros se savent pas jouer.
ce serait dommage avec les 4 touches que vous avez de pas en plus les maitriser hein pour faire dans l'argumentation ridicule comme la phrase citéee plus haut....

Un chasseur à des capacités de survie /joke
Citation :
Publié par MalkoO
Ah t'arrives à caser une embrouillement X fois par seconde alors qu'au mieux il a un cd de 5s
en fait il est la le bug, il est marquée CD de 5 sec mais tu peut quand même le lancer si il est en CD, du coup il n'a pas de CD (ca fait beaucoup de CD je sait^^)
Citation :
Publié par borgorn28
Le pvp de lotro est composé de classe non miroir! Le chasseur possède une panoplie de compétence qu'il n'a pas envier au fn dans le domaine de la survie et autre. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et par dessus tout le sourire de la crémière.

Si je commence de cette facon:

J'ai pas de serment toute les 3 minutes, j'en ai aucun. j'ai pas de heal a 300% de la puissance consommé toute les 5/10 minutes juste un malheureux hot de défaite ( sauf critique interupt), pas de bubulle, pas de critique auto sur ma frape devast. J'ai pas de zone a 13 cible a une zone portée de 8 mètrès.

Marre de mourir vs des noobs avec des CD de 1-5 minutes....
Oui mais... Si tu as un peu de sous tu peux avoir des compétences hyper cheater comme Rage Sanguinaire ou Passage à Tabac qui peut être casser par Coup de Point dans l'Estomac, certes tu ne peux pas le spam 15fois en 2secondes jusqu'a ce que tes 1800 points de puissance s'évaporent comme certains très bon joueurs de cambrioleur le font (on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas un exploit bug) enfin bref arrête de te plaindre copain =p
Citation :
Publié par TbaGloring
pas totalement vrai
Ouais, enfin le gars qui spam 3 tir pénétrant en courant, il est happy mais après sans concentration il va tapper au cac ?
Citation :
Publié par sylverskiin
Oui mais... Si tu as un peu de sous tu peux avoir des compétences hyper cheater comme Rage Sanguinaire ou Passage à Tabac qui peut être casser par Coup de Point dans l'Estomac, certes tu ne peux pas le spam 15fois en 2secondes jusqu'a ce que tes 1800 points de puissance s'évaporent comme certains très bon joueurs de cambrioleur le font (on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas un exploit bug) enfin bref arrête de te plaindre copain =p
Je me plaint pas ma couille, juste que je trouve ca exaspérant que des mecs se plaignent de leurs héros au gameplay bien plus fouillé et garni.
Quand a la rage sanguinaire, bien que je ne l'ai pas ( plus que 12k), je connais ces effets et vu le nombre de tactique/distance, je ne la trouve pas si extraordinaire si tu n'es pas bullé par un CdG surtout que ca méne a une mort certaine. Cheat c'est vite dit.

Sinon je suis d'accord pour le passage a tabac. Elle est fumée
Citation :
Publié par Skro
QK, abréviation de "Quiet Knife", et surnom donnés aux cambrioleurs équipés de la suite de traits du Poignard Silencieux (et des legs qui maximisent le dégât pour faire mal aux gens).

Pour certaines personnes, cette voie serait la Seule Option Viable pour le cambrioleur (particulièrement dans les Lande), ce qui fait bien rire les autres qui ne jouent pas comme ça.

Regards,
Skro, qui se demande s'il va claquer 500pa de respec pour tester le coup de l'embrouillement sur un mannequin, juste pour rire ce soir...
Sans exploit, c'était jusqu'ici la seule voie dps oui. C'est pas très drôle, mais c'est comme ça. Et vu que débuff / cc, tu le fais aussi bien dans cette spé dps, bein..
Citation :
Publié par ankou56
ce serait dommage avec les 4 touches que vous avez de pas en plus les maitriser hein pour faire dans l'argumentation ridicule comme la phrase citéee plus haut....

Un chasseur à des capacités de survie /joke
Le chasseur a des capacités de contrôle de foule qui peuvent faire de lui un mini-MDS (avec la bonne spé)...le flechenoire à rien à part son snare. Le chasseur fait quand même bien plus mal qu'un flechenoire en dps monocible. Oui le flechenoire sera un peu plus résistant et mobile, le chasseur moins mobile, moins résistant, mais plus dangereux en dps (ce qui pour une classe à distance est tout sauf négligeable).

Pour l'argumentation, oui les héros sont plus durs à jouer faut pas déconner...aucun besoin d'être un dieu pour jouer son héros correctement. Le seul à mon sens qui est plus difficile à jouer c'est la sentinelle, car elle doit se souvenir de ses combos.
Citation :
Ouais, enfin le gars qui spam 3 tir pénétrant en courant, il est happy mais après sans concentration il va tapper au cac ?
Bah je me suis déjà pris des angles mort à 2000pts (1200+800) donc lol.
Citation :
Publié par ankou56
Va dps un mec en esquive 30 sec
Il y'a pareil coté heros hein!
Les monstres possedent bien moins de competece de survie face a leur homologue héros. On va peut etre pas leur retiré le peu qu'ils ont nan?

Sur ceux, je préfère arrêter cette discutions rabâché plusieurs fois. Surtout que pour avoir un tel discours, tu ne connais rien au coté monstre vu tes messages précédent. Pas la peine d'avoir la moindre discutions.
Citation :
Publié par ankou56
Va dps un mec en esquive 30 sec
Ou alors pendant l'esquive tu connectes deux neurones et joue le décor?

Sinon pour sylverskin :la rage sanguinaire, trolol quoi, tu parles de la comp où tu es juste obligé de crever juste après? C'est ça ta comp cheatée?

Le passage à tabac, ça se clean, comme le desarm. En gros, pour les attardés du clean qui ont pas eu le temps de clean desarm avant que le faucheur mette son passage à tabac, ils peuvent toujours clean le dot après, ils en seront quitte pour un gros ravage et pas le dot dégueu de la comp.

Pour les comps cheatés du faucheur, on en reparle quoi. Elles sont cheat pour les adversaires qu'on peut qualifier de "poteaux" c'tout.
Citation :
Publié par Tarromain
Le passage à tabac, ça se clean, comme le desarm. En gros, pour les attardés du clean qui ont pas eu le temps de clean desarm avant que le faucheur mette son passage à tabac, ils peuvent toujours clean le dot après, ils en seront quitte pour un gros ravage et pas le dot dégueu de la comp.
dans ce cas c'est le faucheur qui est mauvais pcq là c'est juste vital de poser une blessure décorative (genre avantage) histoire de faire un pti fail popo ^^
après si c'est un gardien là ya pas trop le choix, obligé d’espacer les blessures dans le temps pour pas qu'il se cure les 2 plus importante en même temps, mais pour les autres c'est pas vraiment un soucis.
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
Le chasseur a des capacités de contrôle de foule qui peuvent faire de lui un mini-MDS (avec la bonne spé)...le flechenoire à rien à part son snare. Le chasseur fait quand même bien plus mal qu'un flechenoire en dps monocible. Oui le flechenoire sera un peu plus résistant et mobile, le chasseur moins mobile, moins résistant, mais plus dangereux en dps (ce qui pour une classe à distance est tout sauf négligeable).

Pour l'argumentation, oui les héros sont plus durs à jouer faut pas déconner...aucun besoin d'être un dieu pour jouer son héros correctement. Le seul à mon sens qui est plus difficile à jouer c'est la sentinelle, car elle doit se souvenir de ses combos.
T'as testé fn enfaite?
c'est juste le Gdr en godlike...
Citation :
Publié par Km-y
T'as testé fn enfaite?
c'est juste le Gdr en godlike...
Tu rigoles la ?
Le fn craque en 2sec , le dps est pitoyable comparé a un gdr , toutes les comps sont pas activables en déplacement juste 4 : Merguez , forte tirée , le snare et le tir sur cible ralentie (qui marche sur cible pas ralentie )
Les 'gros' sort en FN tels que Tir a la tete ou Organe Vitaux sont pas déclenchables en mouvement .
Histoire de mettre un peu d'huile sur le feu

Citation :
Please do not discuss the current burglar yellow line exploit here on the forums. We are aware of the issue and the team is looking into it, and we are actively taking action against those who are using the exploit, but please do not discuss it here.

If you see someone using this exploit, please report him immediately to the GMs and they will investigate the matter.

I'm only assigning you a warning, which carries no penalty and is not held against you in any way.

~Celestrata
http://forums.lotro.com/showthread.p...-pvp-right-now...

En gros, c'est reconnu comme un "bug-exploit" par Turbine.

Enjoy !
Fait ce que je dis mais pas que je fais...

Borgorn j'ai beau le lire, le voir jouer, j'arrive pas à cerner le personnage... Un coup c'est le gars qui prône le beau jeu et qui essaie de le créer, il rush a un contre deux dans un combat sans espoir, courageux mais pas forcement utile... Par contre en un contre un il fuit en attendant que les potes arrivent... Va comprendre...

De plus la baisse du cd entre les factions c'est complètement idiot...

Bref perso j'ai bien aimé les combats entre une heure et trois heure. C'est la qu'on voit que avec des héros optis et sachant jouer, les monstres font pas un kill. Même à 6-7 contre 4.

Édit: ah oui j'oubliais, le fn c'est quand même 15k pv à descendre (IH et tout), deux fois plus qu'un gdr..... spé vie...
Citation :
Publié par Guntad
Fait ce que je dis mais pas que je fais...

Borgorn j'ai beau le lire, le voir jouer, j'arrive pas à cerner le personnage... Un coup c'est le gars qui prône le beau jeu et qui essaie de le créer, il rush a un contre deux dans un combat sans espoir, courageux mais pas forcement utile...
Inutile. J'ai laissé imhotep a 800 pv et une fois a 1k2. Si j'aurais acheté contre toute attente, il y' serais passé.
Ou claqué ma marque, car ce qui m'a le plus déranger, c'est plutôt les contrôles qui vous a permis de me tuer ou de le heal au moment crucial.
Ca se jouait a peu pour en tuer un de vous deux. J'ai pris le risque.

Citation :
Publié par Guntad
Par contre en un contre un il fuit en attendant que les potes arrivent... Va comprendre...
J'attendais que un de mes copains arrivait pour qu'il ai les points donc kite (plutôt dangereux). Ca fait longtemps que j'ai pas fuit un 1vs1, certainement avant mon r4.
Je peux en cité des noms de ce qui fuit en 1vs1 si ils sont pas avec leurs petits potes!

Citation :
Publié par Guntad

Bref perso j'ai bien aimé les combats entre une heure et trois heure. C'est la qu'on voit que avec des héros optis et sachant jouer, les monstres font pas un kill. Même à 6-7 contre 4.
Quand il y'a deux des meilleurs joueurs pvp avec des classes cheat coté héros ca aide surtout face a du r0-r5.
C'était de l'ironie ^^
Citation :
Publié par Tarromain

Sinon pour sylverskin :la rage sanguinaire, trolol quoi, tu parles de la comp où tu es juste obligé de crever juste après? C'est ça ta comp cheatée?

Pour les comps cheatés du faucheur, on en reparle quoi. Elles sont cheat pour les adversaires qu'on peut qualifier de "poteaux" c'tout.
On est d'accord sur ce point. Cependant j'apprécie le up du dps sur mon faucheur (certainement pas de 30%^^ mais même moins c'est non négligeable). Certains héros tiennent pas une charge
Citation :
Publié par Shyeluk
Tu rigoles la ?
Le fn craque en 2sec , le dps est pitoyable comparé a un gdr , toutes les comps sont pas activables en déplacement juste 4 : Merguez , forte tirée , le snare et le tir sur cible ralentie (qui marche sur cible pas ralentie )
Les 'gros' sort en FN tels que Tir a la tete ou Organe Vitaux sont pas déclenchables en mouvement .
On va arrêter là, on a pas les même expérience / test, maybe pas le même serveur, même si ca doit pas changer grand chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés