[screens] Vos persos (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helghast
J'ai rien lu qui dise le contraire. Ceci dit, à mon avis on ne pourra pomper l'apparence que d'objets qu'on peut équiper au moment de la transmogrification, et du coup ... (ce n'est qu'une supposition)
Je pense pareil pour ça, et je trouverais ça tout à fait logique. Et puisqu'il faut etre en possession de l'objet pour appliquer la transmo... je vois difficilement un lvl 60 aller récupérer le set T11
Bon vue que vous etes tous fan du gear RP ou des truc du genre jai un addon pour vous

MOGIT

http://img824.imageshack.us/img824/931/mogd.png

edit: et toi ta pas un ecrant plus petit...? perso sur mon ecrant il est pas grand

Dernière modification par Iove ; 21/10/2011 à 18h47.
Citation :
Publié par Mathusaleme
1.600px × 698px tu joue sur un 16/7ème?

Sinon bientot des pandas en t2 paladin? ...

je sait pas a vrai dire entre 24 et 27 en tout cas assé grand pour voir le screen en petit sur mon screen ^^ Ig c est du 1900*je c est pas quoi

et il manque plus que la moitier du screen quoi , mais fallait biwen montré comme il est kikoo ce addon ! <.< c est deja raptisie la screen ( si jamais ce mot existe )^^
Citation :
Publié par Iove
je sait pas a vrai dire entre 24 et 27 en tout cas assé grand pour voir le screen en petit sur mon screen ^^ Ig c est du 1900*je c est pas quoi

et il manque plus que la moitier du screen quoi , mais fallait biwen montré comme il est kikoo ce addon ! <.< c est deja raptisie la screen ( si jamais ce mot existe )^^
Rapetissé (rapetisser à l'infinitif)

Si seulement je parlais (ou écrivais) moitié aussi bien que toi une autre langue que le français
Citation :
Publié par Iove

Nan ce mot n'existe pas, à peu près comme la moitié des autres mots qui composent tes phrases sur ce forum. 'Fin bref
Ouais et moi j'ai aucun mal à écrire dans un anglais correct quand je réagis sur d'autres forums. Sans même parler de correcteur automatique.

Je demande pas d'écrire comme un bac+8 lettres classiques, mais là c'est juste insultant une écriture pareille.
Citation :
Publié par Bureau
Ouais et moi j'ai aucun mal à écrire dans un anglais correct quand je réagis sur d'autres forums. Sans même parler de correcteur automatique.

Je demande pas d'écrire comme un bac+8 lettres classiques, mais là c'est juste insultant une écriture pareille.
Donc si toi tu sais écrire anglais à la perfection, lui doit savoir écrire français de même ? Curieux raisonnement. Quant au correcteur, soyons honnête, y'a deux mots à corriger ( je parle pas des accents sur déjà, car franchement, c'est moche, mais ça ne gène pas ). 'fin bref, si tu te sens insulté, c'est ton affaire. Apparement c'est pas l'avis de tout le monde.
Citation :
Publié par Bureau

Sauf que savoir écrire anglais quand on est français est un poil plus simple que savoir écrire français quand on est allemand.
Citation :
Publié par Bureau
Nan ce mot n'existe pas, à peu près comme la moitié des autres mots qui composent tes phrases sur ce forum. 'Fin bref
Et je suis sûr que tu n'auras donc aucun mal à utiliser les MP pour exprimer toute ta rage envers lui, au lieu de le faire publiquement alors que tout le monde n'en a rien à faire.

Sinon merci pour l'addon Iove, je connaissais pas c'est bien pratique.
J'ai l'impression de voir un /pull en cc raid d'un rageux qui flam...

Plus sérieusement Bureau, tout le monde sait que Iove est allemand et ca ne nous dérange absolument pas. Si toi ca t'embête ca sera dur mais va falloir faire avec

Iove c'est un peu une mascotte Jol France quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés