| Aller à la page... |
[screens] Vos persos (#5)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
t'as pas plus grand comme screen?
|
|
|
|
|
|
1.600px × 698px tu joue sur un 16/7ème?
Sinon bientot des pandas en t2 paladin? ... ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Joli assortiment armure/monture alex kidd
|
|
|
|
|
|
Il me semble qu'il est allemand, et même si ses réponses sur ce forum sont parsemées de fautes, je n'ai aucun mal à le lire et à comprendre ce qu'il écrit.
|
|
|
|
|
|
Ok, donc toi t'es un boulet
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Heren / Arkhanje |
| Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
|
Hallucinant le mec. Iove est sûrement allemand, il fait de son mieux pour parler français et toi tu l'attaques sur ça. T'es un thug toi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce que je trouve insultant c'est un gars qui se met 'bureau' comme pseudo pour troll. Même pas un peu d'imagination pour pousser un peu.
|
|
|
|
|
|
C'est surtout qu'apprendre l'anglais, c'est du niveau bac à sable par rapport à l'allemand/français
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
On peut se recentrer sur le sujet peut-être? J'ai aucun mal à comprendre ce qu'il écrit donc gtfo.
|
|
|
|
|
Invité
|
Sauf que savoir écrire anglais quand on est français est un poil plus simple que savoir écrire français quand on est allemand.
|
|
|
|
| #43138 |
|
|
Hopopop, paladine enfin copiée sur le ptr !
Voici deux test d'ensemble, qui sont ma fois bien sympathiques ! Ce bouclier est magique :3 |
|
|
|
|
Ton 3ème screen rend monstrueusement bien, pourtant je ne suis pas spécialement fan des elfes de sang.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

en tout cas assé grand pour voir le screen en petit sur mon screen ^^ Ig c est du 1900*je c est pas quoi